AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ruine des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
I am
Invité
MessageSujet: Ruine des Rêves Dim 13 Oct - 13:37

Présentation de Ruine des Rêves
Nom: Ruines des Rêves
Age (en lunes): 29 lunes
Clan: ombre, lieutenant? *yeux doux*
Liens (facultatifs): //
Sexe :masculin

Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes):
Ruine des Rêves un chat au pelage noir jais, noir comme les ténèbres d'ôté d'une patte blanche, blanche comme la neige. C'est un chat très musclé, mais il est tout petit, on dirait un apprenti, il n'est pas très épais non plus, ce qui est particulièrement étrange pour un lieutenant ayant une force déconcertante. Il a une longue queue, de petites oreilles pointue, un petit museau noir. Mais n'oublions pas ses yeux bleus, hypnotisant, bleu pur, glacial, un bleu à couper le souffle.

Caractère:
Soupçon de folie, idée extravagantes, agressif, observateur, froid, distant, intelligent, menteur,peu être sadique, paranoïaque. Le lieutenant est un chat qui aime voir la peur des autres, il lui arrive de déliré quelques fois, mais avant tout il est pour la justice, il stratégique, il réussit à guérir avec des mots. Amnésique, incompris, solitaire, il a énormément de mal à faire confiance et se méfie de tout, de tout le monde. Silencieux, craintif, résistant, blessé, perturbé. Étrange, anormale, un chat différent, un chat pas très net. N'a aucun mal à tué, prudent, peureux, cache ses émotions. Traumatisé, malheureux, dépressif à la recherche du bonheur. Sérieux, attentif, compréhensif, gentil, asociale. Discret, têtu, persévérant, incontrôlable, mystérieux, calme, réfléchit.

Goûts: les rêves, le sang, la solitude, les endroits isolé, la hauteur, la vengeance, le combat, la brume, le mystère, la logique, la folie.

Histoire (5 lignes minimum):
Ouvrir les yeux, être seul, cherché, cherché, frapper d'une amnésie terrible, six lunes, plus personne. Cherchant du regard quelqu'un, perdu, allongé dans les bois, blessé, paralysé. Regardé autour de soi encore et encore avec espoir, cherchant de l'aide, le pouvant pas crier, ne pouvant pas ouvrir la gueule. Essayant de se souvenir, essayant de se rappelé mais sans succès. La nuit, une forêt sombre, un cauchemar, souhaité que ce ne soit qu'un rêve, un mauvais rêve. Mais non, c'est la réalité. Attendre toute une nuit que sa mobilité revienne, qu'elle soit la de nouveau, gémir, pleuré, cherché un réconfort sans en trouvé, victime d'hallucination, avoir faim, avoir envie que tout ce finisse vite.
Repartir au matin, réussir à marché, souffrant, pelage chargé de sang séché, de blessure. Le courage, garder courage, espérer, laisser la flamme de l'espoir dansé dans notre corps. Priant pour que la mémoire revienne, errant dans les bois ombres ou les rayons du soleil ne pouvait à peine passé, sentir la solitude s'installer en soi. Attendre, marcher des jours et des jours en quête de compagnie. Rejeter, banni, insulter, essuyant les moqueries. Fuir, encore et encore à travers différent paysage, tout voir, tout croire, garder courage. Solitude, présente de plus en plus, noyant peu à peu le bonheur, frappant la conscience.
Arriver dans une nouvelle forêt, encore une nouvelle forêt le moral à zéro, hanter par la dépression. Des pensées noires, une envie de partir, partir loin d'ici, aucune envie de tombé sur quelqu'un, plus aucune envie de faire connaissance. Pourtant voir ses chats arrivé avec leur regard attendrit. Balafré, ayant grandit seul, ayant apprit à se débrouiller, les regarder te prendre, t'emmener sans bougé, surprit. Rencontrer d'autre chat, avoir changé, essayant toujours de se rappelé, l'amnésie toujours présente. Grandir encore, apprendre de nouveau malgré des troubles psychologiques. Obtenir un rang respectable, un rang important. L'espoir revenant à nouveau, circulant dans un corps ayant beaucoup trop souffert.

Comment as tu connu le forum?: la fonda'

Comment le trouves tu?: Bah...la base quoi, il est pas totalement finit, y'a pas mal de truc à amélioré..
Pourrais tu l'améliorer?: plusieurs truc important oui ^^
As-tu un deuxième compte?: nan
As-tu bien lu le règlement?: réglo c'est tous les mêmes, je suis sur 5 forums je crois connaitre les réglo ^^ Wink

Disponibilité sur le forum: 5/6/7j
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
avatar
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 16
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: Ruine des Rêves Dim 13 Oct - 14:03

C'est juste, Mélo, bienvenue! Tu as ta place comme lieutenant de l'Ombre.

P.S : MP moi, je veux savoir ce que je pourrais améliorer.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org

Ruine des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison en ruine en carton et bois» La maison en ruine» Lille en ruine» peindre les ruine d'osgiliath» Ruines alpha ruine aux zarbis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-