AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

On dirait une assemblée... [RP A + DE 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guérisseuse la plus gentille.
avatar
I am
Goutte d'Eau
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
T'es où ? : Dans ma tanière

Votre chat
Âge (en lunes): 25
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Ven 6 Juin - 17:45

Je passais devant la Cabane à couper le bois, à la recherche de graines de pavots quand des feuilles bougèrent. Un éclair noir et un ocre passèrent devant moi. Surprise, j'huma l'air et reconnut plusieurs odeurs : celle de mon Clan, celle du Clan de l'Ombre, et celle du Clan du Tonnerre et une mince odeur du clan du vent.

Une chatte à l’œil unique apparut de derrière les fougères, le ventre encore rond d'une mise bas d'il y a quelques jours. Elle n'était pas très en forme et titubait quelque peu. Je la reconnut très vite : Cœur d’Âme, lieutenant du Clan du Tonnerre et mère depuis peu. Derrière elle apparu Etoile Céleste qui bizarrement aida Coeur d'Ame à marcher droit en la soutenant.

Après apparut Etoile Sauvage et celle que je supposais être sa prochaine lieutenante. Enfin arrivèrent ma chef et Cascade comme je l'appelais souvent.

Je regarda Etoile Cristalline furtivement, comme pour lui transmettre un message silencieux.

Que fais-tu ici ? Boule d'Argent n'est pas tout à fait sorti d'affaire !

Elle me rabroua aussi silencieusement avec un regard dur comme de la glace. Je mis mes oreilles en arrière et fit mine de cracher. Le plus jeune chat tressauta devant ma mauvaise humeur. Je souris intérieurement. On dirait une assemblée...

° ~~~~~~~~~ °




Cette signa est dédié à Cristal, Clair de Lune et Mousse  
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
avatar
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 14
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Lun 9 Juin - 13:39

Je sursautais lorsque la chatte tigrée de la rivière fit mine de cracher.
Furtivement, je jetais un coup d’œil à ma meneuse.
Elle semblait parfaitement détendus ce qui n'étais pas mon cas.
Qu'est-ce-que je faisais là ?
Lorsque Étoile Sauvage m'avais demander de venir en patrouille avec elle, j’étais loin de me douter que nous nous retrouverions à plusieurs longueur de queue de notre territoire.
La chatte qui portait l'odeur du Clan du Vent sursauta lorsque Cœur d’Âmes se laissa choir par terre.
Instinctivement, je m'avançais pour lui porter de l'aide, mais un regard de ma chef m'en empêcha.
-Qu'est-que tu fait ? C'est une chatte ennemi!
Je reculais.
Tous les félins se toisais, et je sentais venir l'orage lorsque la chatte tigrée s'avança.

° ~~~~~~~~~ °

         
Emy, ce Kit est magnifique. Merci beaucoup Smile


Et merci aussi pour tous vos cadeau, il sont géniaux ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Admine sadique et officiellement femme de Passy <3
avatar
I am
Étoile Céleste
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 15
T'es où ? : En train d'observer le Clair de la Lune

Votre chat
Âge (en lunes): 47 lunes et ses 9 vies
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Dim 22 Juin - 20:57

Étoile Céleste se réveilla en sursaut, et, d'instinct, alla à la pouponnière, mais se ravisa.
J'ai vraiment trop envie de patrouiller avec ma fille!
Elle sortit du camp, et partit droit vers la frontière du clan vent/tonnerre. Une fois arrivée à leur camp, elle y pénétra et demanda une requête à Étoile de Lune.
Celle-ci l'accepta sans broncher. C'est alors que Coeur d'Âme et Étoile Céleste partirent faire un petit tour en mère et fille. Leur chemin s'arrêta à la cabane à couper du bois. Coeur d'Âme tomba à terre, s'étant prise une ronce à la patte. Elle était pourtant habituée…
Son instinct maternel la força d'agir. Elle aida Coeur d'Âme à se relever, puis, elles se relevèrent, et c'est là que elle se rendit compte que d'autres chats étaient là. Oui, Prêle Argentée, Goutte d'Eau, Étoile Cristalline, Étoile Sauvage…
Elle s'avança, et dit:
- Mais que faites-vous donc là?

° ~~~~~~~~~ °

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net
Admin de Choc !
avatar
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 15
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Lun 23 Juin - 19:03

Ma mère m'aida à me relevé et j'aperçu d'autres chats et la je la repoussa avec un feulement et un coup de patte pour ne pas élevé les soupçons. Prêle Argenté s'avança vers moi mes je la retins d'un regard glacial et lui lança:
-Que me veux tu chatte du clan de l'Ombre ?
Tous les chefs regardais leurs guerriers comme pour leur donné des ordres. Je vis notamment ma grand-mère, la chef du clan de la Rivière, accompagnée de son lieutenant et de sa guérisseuse.
La chatte gris tigré du clan de la Rivière s'avança au centre de la clairière où elle secoua sa queueen signe d'impatiente.

° ~~~~~~~~~ °



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
~ Lieutenante loyale, mais difficile à supporter ~
avatar
I am
Cascade Argentée
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2014
T'es où ? : Ça ne te regarde pas.

Votre chat
Âge (en lunes): 16 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Mar 24 Juin - 18:04

Cascade Argentée grogna intérieurement. Non mais franchement, qu'est-ce qu'elle lui voulait Etoile Cristalline? La seule chose qu'elle lui avait dit, était: " Suis-moi, on accompagne Goutte d'Eau. "
C'était bien parce que c'était sa chef et pour être plus précise, sa cousine qui lui donnait un ordre et que Goutte d'Eau était sa tante, qu'elle avait accepter de les suivre sans trop poser de questions.

" On va où exactement? Se serais peut-être judicieux de m'expliquer ce qu'on fais ici à se promener dans la forêt, si on ne cherche même pas de plantes médicinales sur notre territoire pour Goutte d'Eau, vous ne croyez pas? Je n'ai pas que cela à faire, surtout si c'est pour glander dans la forêt. En plus... "

Cascade Argentée se fit interrompre par le regard glacial de Etoile Cristalline. Rôôôôh, sa cousine pouvait l'énerver parfois. Enfin bref, elle préféra se taire avec un dernier grognement.

Soudain, les trois chats se retrouvèrent devant la cabane à couper le bois et Goutte d'Eau commença à ramasser des graines de pavots. EN QUOI CASCADE ARGENTÉE AURAIT PU ÊTRE UTILE ICI?! C'EST UNE BLAGUE?! Elle avait fait tout ce long chemin pour une cueillette?!
Elle allait faire une remarque désagréable, lorsque qu'une odeur... Non, des odeurs firent hérisser le pelage soigneux de la lieutenante. Goutte d'Eau commença à se retourner, surprise et pas à l'aise. Cascade Argentée virevolta et se retrouva nez à nez avec des chats de plusieurs clans. Elle vit la nouvelle chef, Etoile Céleste, qui était son amie. Une de ses rares amies. Ensuite il y avait Coeur d'Âme, la fille d'Étoile Céleste. Elle n'avait pas l'air très en point pour être franche. Cascade Argentée s'en foutait, les deux ne se connaissaient pas beaucoup et leur première rencontre n'avait pas bien tournée.
Etoile Sauvage?! La femelle qui s'était au début moquée d'elle quand la lieutenante s'était coincée dans un buisson de ronces?!
Cascade Argentée poussa un grognement et se mit en mode combat, si quelque chose devait mal tourner. Ensuite il y avait Prêle Argentée. La lieutenante du clan de la rivière avait une relation neutre avec celle-ci, donc pas besoin d'en faire tout un plat.

Rêvait-elle, où il y avait désormais une tension avec sa chef et sa guérisseuse? Elles étaient au courant que des chats surgissent de nul part? En tout cas, cela ne lui plut pas du tout. Étoile Céleste demanda ce qu'on faisait là. Cascade Argentée aurait voulut répondre, mais son attention se tourna vers deux autres chats

Prêle Argentée s'approcha de Coeur d'Âme, pour aider celle-ci, étant donné qu'elle s'était étalée sur le sol. Coeur d'Âme cracha pour éloigner celle qui allait l'aider.

" Toujours d'aussi bon caractère, n'est-ce pas Coeur d'Âme? " ne pût s'empêcher de dire la lieutenante du clan de la rivière avec ironie.

Ensuite elle décida de briser le silence pesant, car personne n'allait droit au but. Heureusement qu'elle était là, elle savait le faire au moins.

" Vous croyez vraiment que c'est le moment de perdre son temps à attendre que la lune se lève?! On peux aller droit au but s'il vous plaît? Bien, alors, je peux savoir ce que tout cela veux dire, car je commence à perdre patiente à force de n'être au courant de rien! "

Elle se retourna brusquement vers ses camarades de clans et demanda avec un ton pleins de reproches:

" Vous étiez au courant de ceci ou c'était une pure coïncidence? "

° ~~~~~~~~~ °



Avatar et signature by me ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Fondatrice en béton ;D
avatar
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 15
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Mer 25 Juin - 14:26

J'ordonne à ma lieutenante - ma cousine également - de venir avec moi et Goutte d'Eau en dehors du Camp. Cela ne lui plaît pas, comme d'habitude, mais cette fois-ci elle semble ne pas insister. Une petite promenade lui ferait le plus grand bien, mais elle ne veut pas l'entendre, elle qui préfèrerait ronfler dans la tanière des guerriers comme à son habitude. Elle agite les oreilles, elle s'ennuie. Quelques pas plus tard, (j'en étais absolument sûre), elle se lamente :

- On va où exactement ? Ce serait peut-être judicieux de m'expliquer ce qu'on fait ici à se promener dans la forêt, si on ne cherche même pas de plantes médicinales sur notre territoire pour Goutte d'Eau, vous ne croyez pas ? Je n'ai pas que cela à faire, surtout si c'est pour glander dans la forêt. En plus...

Oh, elle m'énerve à se plaindre ! Je la fais taire d'un regard noir. Ce n'est pas elle qui décide. Elle pousse un dernier grognement, en reprenant ses mouvements d'oreilles. Elle est une très bonne lieutenante et je l'adore, mais franchement pas dans ces moments-ci.

On s'arrête vers la Cabane à couper le bois des Bipèdes. Mais ils ne viennent plus, alors c'est juste devenu un territoire neutre entre les Clans. Goutte d'Eau se baisse, ayant repéré des graines de pavot.

Je sais ce que pense ma cousine à ce moment-là, mais à peine eut-elle ouvert la bouche pour grogner qu'une odeur l'en empêche. Goutte d'Eau et moi nous redressons, à l'affût. Plein d'odeurs de chats d'autres Clans me prennent à la gorge. Qu'est-ce que c'est que ça ? Il y a ici tous les Chefs de tous les Clans ! Etoile de Lune, Etoile Céleste, Etoile Sauvage...

Etoile Céleste demande ce que tout ce monde fait ici. Je n'en sais rien. Je ne répond pas. J'ai maintenant considéré tous les chats présents ici... il y a Prêle Argentée, et Coeur d'Âme, lieutenante du Tonnerre. Elle s'est prise dans les ronces, et Etoile Céleste, qui est sa mère, accourt pour l'aider. Celle-ci crache de dignité, refusant toute aide.

Ma cousine, à mon plus grand regret, ne peut s'empêcher d'ironiser :

- Toujours d'aussi bon caractère, n'est-ce pas Coeur d'Âme ?

Personne ne répond, un silence lourd pèse sur chacun. Cascade brise le silence :

- Vous croyez vraiment que c'est le moment de perdre son temps à attendre que la lune se lève ?! On peut aller droit au but s'il vous plaît ? Bien, alors, je peux savoir ce que tout cela veut dire, car je commence à perdre patience à force de n'être au courant de rien !

Elle se retourne vers moi et Goutte d'Eau, nous toisant avec des flammes dans les yeux :

- Vous étiez au courant de ceci ou c'était une pure coïncidence ?

Je lui répond directement :

- Je ne savais rien de ce qui se passait ici, Cascade Argentée. Nous n'étions pas au courant non plus, contrairement à ce que tu penses.

° ~~~~~~~~~ °







Merci beaucoup mes Rosy et Emy d'amour
♥️


Vos cadeaux sont géniaux, merci beaucoup à vous tous :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Admin de Choc !
avatar
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 15
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Mer 25 Juin - 15:21

Les guerriers du clan de la Rivière semblaient énervés ce soir. Je retrouva ma vieille ennemie Cascade Argentée, une chatte égoïste, grognon, jamais contente, bref une vraie peste. Avec un regard flamboyant, elle me lança :
- Toujours d'aussi bon caractère, n'est-ce pas Coeur d'Âme ?

Pas de réponse... Je ne trouvais pas utile de répondre à une provocation si ouverte. Je regarda Etoile Sauvage pour voir sa réaction. Rien. Le temps semblait comme figé. Le vent soufflait, rebroussant les longs poils d'Etoile Céleste. La lune était presque ronde, et des nuages l'entouraient. C'était vraiment un spectacle magnifique. Soudain, 4 éclairs couleur argent nous firent tous fermer les yeux. Quand j'ouvris les miens, 4 chats connus de tous se posent doucement sur le sol.
Le premier est assis en face de moi, il est roux clair avec de magnifiques yeux verts.
Le deuxième fixe ma mère. C'est un mâle massif avec de longs poils beiges et des pattes puissantes.
Le troisième se pose près d'Etoile Sauvage. C'est une chatte plutôt petite avec un pelage court noir jais.
Enfin le quatrième s'arrête vers Etoile Cristalline. Une magnifique femelle marron et grise.
4 chats, 4 clans. Vous ne connaissez pas leurs noms ? Ce sont les légendaires Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière, les fondateurs de nos clans...

° ~~~~~~~~~ °



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
avatar
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 14
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Lun 4 Aoû - 18:37

Incroyable !

Les fondateurs étaient là, devant nos yeux.
Je frissonnais. Je me plaquais à terre, en signe de soumission.
Le vent se mit à souffler fort, en ébouriffant nos pelages.
Une voix d'une incroyable douceur retentit :

- Relève-toi, jeune chatte, aujourd'hui, nous ne sommes pas vos supérieurs.

Je me redressais, et contemplait la chatte qui m'avait parlé.
Son pelage noir jais brillait sous la lune.
Elle devait faire une tête de moins que moi, mais ses yeux reflétait une sagesse infinie. J'aurais pu me noyer à l’intérieur. On y voyait la voie lactée, un lac gelé... Toute les merveilles de la nature.
Puis elle se retourna pour gagner le centre de notre petit groupe.
Les autres chats légendaires firent de même.
Ils se concertèrent et se tournèrent vers nous.
Ils allaient parler.  

° ~~~~~~~~~ °

         
Emy, ce Kit est magnifique. Merci beaucoup Smile


Et merci aussi pour tous vos cadeau, il sont géniaux ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
avatar
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 15
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Jeu 7 Aoû - 9:41

Ils allaient parler...

Tous se retournèrent et comme par magie des images apparurent. Leurs pelages qui scintillaient étaient maintenant comme transparents. Une brise légère souleva les feuilles mortes du sol. Devant nos yeux, des chats couraient encore plus vite, de plus en plus vite. Leurs griffes sorties, leurs pelages ébouriffés. Le feu ravageait la forêt. Je sursautai, comme tous les chats autour de moi. Les images s’évanouirent et les quatre grands chats nous regardèrent.

- Vous reconnaissez cette scène, n'est-ce pas ? C'est la grande apocalypse, au moment de la fondation des clans. Un danger vous menace. Vous devrez à la fois rester soudés et séparés, pour protéger vos clans.

Les chefs présents se regardèrent, inquiets. Ils ressemblaient tous aux fondateurs, sauf Étoile de Lune. De plus, elle n'était pas présente. Le doute s'empara de moi.

Moi. Moi, je ressemblais à Tonnerre... Mais, pourquoi ? Je regarda autour de moi pour trouver un regard réconfortant, mais apparemment, personne ne se souciait de ce que j'avais remarqué. Mais je voyais le regard d’Étoile Cristalline glisser des fondateurs aux chefs puis jusqu'à moi même.
Avait-elle remarqué quelque chose ?

° ~~~~~~~~~ °



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
avatar
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 15
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Dim 24 Aoû - 12:36

Tous les esprits (légendaires ou simples chats) se retournèrent pour voir des images qui apparurent seules, sublimant l'instant. Tous les regards se posèrent sur ces images qui semblaient si réelles...

Des chats couraient, hurlants de peur. Des chatons gémissaient, pendant dans la gueule de guerriers, qui usaient toutes leurs forces pour courir. Il fallait fuir à tout prix. Un chaton était coincé dans les ronces. Trop tard. Sa mère pleurait à fendre le cœur, mais un guerrier la poussa. COURS !
Un arbre s'abattit à l'endroit ou demeurerait le chaton pour toujours. Les anciens s'étaient rassemblés autour de lui, et décédèrent avec lui. Le feu. Le feu causait tout ce carnage, et je reconnus en ces images les racontars des anciens, la nuit tombée. Tout cela était à l'origine des Clans.

Plusieurs cris avaient retenti dans la clairière, ceux des chats horrifiés que nous étions, en train de regarder cette scène macabre. Je me voyais en ces chats. Un jour peut-être cela nous arrivera. Sûrement, puisque les quatre légendes nous faisaient voir une tragédie comme celle-ci.

Les images se floutèrent, comme une eau troublée, avant de disparaître.

- Vous reconnaissez cette scène, n'est-ce pas ? C'est la grande apocalypse, au moment de la fondation des clans. Un danger vous menace. Vous devrez à la fois rester soudés et séparés, pour protéger vos clans.

Je le savais. Mes yeux de vieille chatte parcoururent la scène. Je scrutais les quatre chats. Comment ça, un danger nous menace ?

Et tout d'un coup, je regardais plus profondément un des quatre chats de légende. Tonnerre. Il me disait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un... Coeur d'Âme. Je regardais Tonnerre, puis Coeur d'Âme. Oui, ils se ressemblaient tellement ! Les yeux de Vent ressemblaient à ceux d'Etoile Céleste. La forme fine d'Ombre ressemblait à Prêle Argentée. Et enfin, Rivière... me ressemblait-elle ? Elle me regarda bienveillamment. Apparemment oui. Il y avait un lien entre nous. Une prophétie qui nous concernait tous.

° ~~~~~~~~~ °







Merci beaucoup mes Rosy et Emy d'amour
♥️


Vos cadeaux sont géniaux, merci beaucoup à vous tous :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
~ Lieutenante loyale, mais difficile à supporter ~
avatar
I am
Cascade Argentée
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2014
T'es où ? : Ça ne te regarde pas.

Votre chat
Âge (en lunes): 16 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Dim 31 Aoû - 23:21

Je regardais les images que nous avaient envoyés les fondateurs avec horreur. Des chats qui couraient, des cris, de la peur. Je ressentais tout, comme si j'étais présente. Puis un chaton, qui perdit la vie, sa mère qui hurlait. À ce moment je me crispais et sortit les griffes pour les enfoncer dans la terre. Cette douleur insuportable. Voir ses proches, ses chatons mourir. Un véritable enfers. Puis les anciens, incapables de se défendre. Ils avaient abandonnés, avaient accepté le destinée à mourir, engloutit par les flammes. L'image laissa place à une autre. Une femelle blanche, tâchetée de gris avec de beaux yeux bleus. Je reculais de surprise. J'avais l'impression de me voir pendant une fraction de secondes, tellement elle me ressemblait. Je remarquais juste qu'elle était plus grande que moi et les tâches grises n'étaient pas rayés de gris plus foncés comme moi. Elle avait peur, elle appelait quelqu'un. Ensuite elle se tourna et me regarda longuement. L'image avait disparut à sont tours et j'étais très troublée. Je lançais des regards aux autres, tout aussi touché que moi.

- Vous reconnaissez cette scène, n'est-ce pas ? C'est la grande apocalypse, au moment de la fondation des clans. Un danger vous menace. Vous devrez à la fois rester soudés et séparés, pour protéger vos clans.

La grande apocalypse. Je retenais mon souffle. Je savais que les quatres légendes l'avaient vécu, peu de temps avant leur morts. C'était il y avait très longtemps, pourtant l'histoire était très connue. De quel danger parlaient-ils? Étoile Cristaline et les autres s'onservèrent. Ma cousine ressemblait beaucoup à Rivière, Étoile Céleste avait les même yeux que Vent, Prêle Argentée à Ombre... Coeur d'Âme à Tonerre.
Mais moi je ne ressemblais à personne... Pourquoi? Soudain le regard de Vent pesait sur moi. Aurait-il lu mes pensées? Il détourna à nouveau sa tête.

- On aura la version Apoclypse 2 ou quoi?

Ma question avait attiré l'attention de tout les fondateurs qui me srutaient désormais. Aucune ne répondit. Sauf Vent. Pourquoi Vent et non Rivière? Par contre ce n'était pas une réponse, mais une question différente.

- Fleur de l'Océan? demanda-t-il.

Je le regardais bizarrement et répondit: - Non, moi c'est Cascade Argentée.

Il me fixait toujours autant. Après un long silence pesant il me demanda à nouveau: - En es-tu sûre?
Alors là, il me prenait pour une tarée! Je le regardais vexée et répondit sèchement: - Bien sûr, je suis capable de savoir qui je suis quand même, merci bien!

Ceux qui ne s'étaient pas encore retourné vers moi pour se demander pourquoi il m'appelais avec un nom différent, se retournèrent choqués que je parle comme cela à mon ancêtre. Ben quoi?! C'était lui qui me parlait comme si j'étais une idiote!
Vent m'observait encore plus. Il m'envoya une image. Je voyais la femelle de tout à l'heure, qui me ressemblait beaucoup. Elle était avec Vent et ronronnais. Elle était douce et gentille, le contraire de moi même si j'ai bon coeur. Sensible, belle, gentille, douce... Et amoureuse...
Elle était amoureuse de Vent, lui était amoureux d'elle. Il ronronnaient et riaient ensemble.
L'image s'évapora et une autre apparut. Fleur de l'Océan était en face de Vent dans une forêt à moitié en cendres. - Il faut que je la retrouve. J'ai promis de veiller sur elle. Je sais qu'elle est encore en vie. disait la femelle. Vent la regarda avec tristesse et amour. - Attends que je puisse t'accompagner! Je ne veux pas te perdre... Supplia-t-il. Elle s'approcha pour lui faire un câlin, lui lécher l'oreille et s'éloigner. - Il le faut. Je ne t'oublierais jamais Vent, jamais...
Elle se retourna et partit.

J'étais troublée, je ne comprenais plus rien. Apparement j'étais la seule a avoir vue les images.
- Elle cherchait qui? demandais-je.
Vent me regarda avec regret et annonça: - Sa petite soeur.

Je repensais immédiatement à Petite Rivière, ma soeur. Je voulais la chercher moi aussi.

- Tu sais Cascade Argentée, les temps changent. Le futur peut bien changer des choses. Vous devrez tous retenir ceci.

Que voulais-t-il dire? Que j'étais la re-incarnation de Fleur de l'Océan et que mon caractère avait bien changé? Ou j'allais rencontrer un chat que j'aimerais et qui me changera? Il aurait utilisé son passé pour me le faire comprendre? Ou alors que je devrais prendre un choix à propros de Petite Rivière? Que mon caractère changera? Je ne savais plus où j'en étais. D'après Vent je le découvrirais bientôt.

° ~~~~~~~~~ °



Avatar et signature by me ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Votre petite Prêlette qui à la patate !
avatar
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 14
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Mar 16 Sep - 18:07

Des chats courait dans tous les sens, affolé, les flammes dévorait tous....
Je fermais les yeux pour ne pas voir cettte horreur.
Lorsque je les rouvrais, la visions de mort avait disparus.
J'observais alors les chats autour de moi.
Tous avait l'air ahuris pour la plupart. nous avions du tous voir la me me chose.

- Vous reconnaissez cette scène, n'est-ce pas ? C'est la grande apocalypse, au moment de la fondation des clans. Un danger vous menace. Vous devrez à la fois rester soudés et séparés, pour protéger vos clans.


Je n'avais jamais assister à cette scène de mes propres yeux, mais ma mère me la racontait lorsque j'étais petite pour me faire peur.
en pensant à elle, la soufrance me pris d'un coup, et j'essayais de ne pas y penser.
Pas maintenant.

- On aura la version Apoclypse 2 ou quoi?


Cascades Argentée avait brisée le silence. Pas du tous discrète.
Vent se tournas vers elle et lui posas une questions.
S'ensuivit une conversation que je ne put pas entendre, j'étais trop loin.
Mais lorsque celle-ci s'arréta, la lieutenante du Clan de la rivière parut boulversé, et se tut.

Les ancètres se ressèrèrent, et prire encore une fois la parole, tous ensemble :

-Chaque guérisseurs de chaque clan recevras ou a déjà reçus une prophétie lui indiquant l'élue qui devras guider son Clan, ainsi que la manière dont il devras si prendre.
Réfléchissez bien, jeune chat, car le destin des clans repose sur vos épaules.


Et dans un frémissement, il disparurent.

° ~~~~~~~~~ °

         
Emy, ce Kit est magnifique. Merci beaucoup Smile


Et merci aussi pour tous vos cadeau, il sont géniaux ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
avatar
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 15
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4] Sam 4 Oct - 18:44

Rp déplacer et verrouiller.
ADMIN

° ~~~~~~~~~ °



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On dirait une assemblée... [RP A + DE 4]

Revenir en haut Aller en bas

On dirait une assemblée... [RP A + DE 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assemblée des Seigneurs Sith» Mais oui, on dirait bien un gros minet, non ? [Livre 1 - Terminé]» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »» Assemblée générale de l'association Héritage Culturel de Brasparts» Assemblée de Clan ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-