AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I am
Invité
Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Empty
MessageSujet: Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:53

Le vent se mis à souffler fort, et Patte de Lumière se mis à trembler.
Pourquoi suis-je partis du camp ? ce demanda-t-il.
Las-bas, je n'avais pas froid et faim et j'étais en sécurité. Qu-est ce qui m'a poussé à venir ici ?
Un chien aboya dans le lointain, et le chaton sursauta. Il s'enfoui encore plus profondément dans le refuge qu'ils s'était trouvé , une tuile de toiture recourbée.
On vas bien s'inquiéter de ne pas me retrouver, au camp, et on viendra me chercher...
Cette pensée n'était qu'une invention pour ce calmer, et elle produisis ces effet. Patte de Lumière se pelotonna dans l'herbe et s'endormis, bercé par les murmures du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

Le crépuscules était là, et je regardais le soleil descendre lentement derrière les hautes pierres.
Il faut que je me dépêche de trouver ces herbes avant que la nuit tombe.
Notre guérisseuse m'avait envoyé chercher des herbes qui ne poussait pas sur notre territoire, et elle m'avait assurer en voir sur le chemin de la grotte de la vie.
J'étais partis seul, la solitude me convenais et je pensais revenir avant la mi-journée, mais des obstacles s'était dresser devant moi.
Il avait fallu attendre plusieurs quart-d'heure pour que le flot de monstres sur le chemin du tonnerre veuillent bien s’interrompre et me laisser passer.
Traverser le territoire du Clan du Vent n'avait pas été aisée avec toute ces bourrasques qui me faisait reculer, et les patrouilles ennemi dispersées un peu partout dans les landes.
Lorsque enfin j'étais arriver, je m'étais tous de suite mis à chercher, mais une heures plus tard, je n'avais toujours rien trouver.
Je m'assis, perplexe. Faillait-il que je rentre bredouilles ? Cœur de Lys avait vraiment besoin de ces plantes, mais elle ne poussait pas ici. Que faire ?
Quelque chose, dessous une tuile, attira mon attention.
Le  quelque chose tremblait de tous ses membres. Je m'approchai, et vis alors un minuscules chaton blottis dans l'herbe, me fixant de ces grand yeux jaunes apeurés.
Il était magnifique. Son pelage noir parsemés de taches banches et brunes resplendissait dans le soleil couchant. Le bout de ses oreilles était tous blanc, et il semblait être tous entier recouvert de poussière d'étoiles.

-Que fait-tu là, petit chatons apeuré ? Où est donc ta mère ?    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I am
Invité
Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:51

-Que fait-tu là, petit chatons apeuré ? Où est donc ta mère ?

Patte de Lumière s’aplatit par terre, en signe de soumission.
La chatte qui était apparus devant lui n'avait pas l'air méchante, mais fallait s’attendre à tous.
Son pelage étais roux sombre, et ses yeux d'un vert émeraude magnifique.
La chatte se pencha un peu plus sur lui et poussa un cri de surprise.
Avant qu'elle parle, le chaton se lança.

-Mon nom est Patte de Lumière, j'appartiens au Clans du vent. En voulant explorer la lande, je me suis perdus. Pourrait-tu me ramener chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:55

Je m'approchais un peu plus et humais l'odeur du chaton. Je poussais un cri et reculais: le Clan du Vent !

-Mon nom est Patte de Lumière, j'appartiens au Clans du vent. En voulant explorer la lande, je me suis perdus. Pourrait-tu me ramener chez moi ?

La boule de poil s’était redresser et me regardais avec curiosité.
Il étais trop jeune pour savoir reconnaître l'odeur des quatre Clans, et ignorais tous des coutumes clanique.Je me penchais vers lui et prononçais :

-Je suis Prêle Argentée, lieutenante du Clan du Vent. Je vais te ramener chez toi, jeune chat.

Le chaton me regardas avec un air mi-apeuré, mi-admiratif.
Il avait du déjà entendre les rumeurs sur notre Clan, selon quoi la bise glacial qui soufflait sur notre territoire nous gelait le cœur.
J'avais toujours été contre ses rumeurs, fonder à partir de racontars d'anciens.
Et mon grade de lieutenant devait l’impressionner, il n'avait encore jamais rencontrer de chat de Clan adverse, puisque il ne participait pas au Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I am
Invité
Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:43

Lieutenante !

Patte de Lumière était très impressionné.
Il n'avait encore jamais rencontré de chat d'autre Clan, et cette expérience ne s’oubliait pas.
Dans les yeux de la chatte se refléter une certaine pitié mais également une répulsions intense.
La lieutenante s'approcha et pris par le peaux du coup le jeune chaton.
Il se laissa faire.
La chatte allait le ramener dans son camp, auprès de sa mère.
Mais il avait encore une dernière questions en tête.

-Que faisait tu si loin de ton territoire, chatte du Clan de l’Ombre ?  
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:06

-Que faisait tu si loin de ton territoire, chatte du Clan de l’Ombre ?  

La petite voie se fit encore une foie entendre.
Je grognais. Pourquoi était-il si curieux ?

-Notre guérisseuse , Cœur de Lys, m'a envoyé chercher des plantes.

Le chaton se tus.
Enfin la paix !
Je me mis à courir à travers la lande, presser d'arriver.
Lorsque que j'arrivais en haut de la combe de Camp de Vent, l'odeur me pris à la gorge .
C'était un supplice. J'avais tous simplement envie de débouler dans leur Camp et de plonger mes griffes dans la fourrure du premier venue.

Je descendais doucement et pénétrais dans le Camp.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I am
Invité
Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:50

La chatte descendis dans le camp.
Patte de Lumière frissonna, presser de retrouver ces amis.
Lorsqu'il pénètrent dans le camp, tous les regards se tournèrent vers eux.

-Patte de Lumière !

Le cri venait de la pouponnière, d’où une chatte grise émergea et se précipita vers les nouveaux arrivant.

Ou était-tu passer, j'étais morte d’inquiétude !
Merci de l'avoir ramener.
dit-elle en se tournant vers la lieutenante.

La chatte rousse posa le chatons par terre et répondit :

-C'était un plaisir.

Son ton était tellement venimeux que la reine recula d'un pas.

-Je ne veux pas vous importuné plus longtemps, je retourne à mon camp.

Prêle Argentée se retournas sortit du camp.
Patte de Lumière se tournas vers sa mère.
Celle-ci se penchas vers lui.

-Dans la pouponnière, petit sacripant ! Et en vitesse !

-Mais...

Le regard de la chatte le dissuadas de tous commentaire.
il se dirigea vers sa tanière, la queue basse.

Et si Étoile Céleste retardais mon baptême ? 





(Rp finie)    
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:59

Je déplace !!
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton perdu... [PV Prêle Argentée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prêle Argentée» A ton tour, jeune chat. [PV Prêle Argentée]» Je cherchais seulement des herbes ! [PV Prêle Argentée]» Surprise et erreurs [PV Eclair Foudroyant, Prêle Argentée, Nuage d'Ambre]» Petite Brise, est-ce vraiment un chaton ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-