AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Correctrice du fow' !
avatar
I am
Utopie Éternelle
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
MessageSujet: Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy. Mar 19 Aoû - 2:25



Utopie Éternelle



Informations

Noms (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) : Petite Utopie, Nuage d'Utopie, Utopie Éternelle, Étoile d'Utopie.
Sexe : Féminin.
Age  : 24 lunes.
Clan : Vent.
Rang : Lieutenant.


Forum

Comment as-tu connu le forum ?
Par hasard, en cherchant un nouveau forum, ça fait 3 ans que j'ai plus rp sur le thème de lgdc, du coup je suis un peu rouillée (24 lunes, ce n'est pas trop jeune ?). Sur un ancien forum, j'ai vu un partenariat, j'ai foncé haha. Je tiens à préciser que la pres' n'est pas finie, je corrige le problème d'image et je termine la présentation demain ! ♥
Comment trouves-tu le forum ? Pas mal du tout, plutôt sympa, même si je n'ai pas eu le temps de trop regarder !
Aurais-tu des idées pour l'améliorer ? Mhhh non pas dans l'immédiat mais pourquoi pas plus tard ? c:
Ton PUF : Gaatiu/Agou
As-tu bien lu le règlement ? Yep !
Ta disponibilité sur 7/jours : En vacances, je dirais 7j/7 mais au lycée, je dirais plus 5j/7

Physique
Peut-être aurait-on pu dire qu'Utopie Eternelle paraissait être l'incarnation d'un cauchemar, de l'oubli, des longues nuits glaciales et spectrales, de la douleur, ou de la mort. Un diable vêtu de noir, serti de vert et de cristal. Chatte au regard explosif, aux iris de péridot, aux éclats de grenat démantoïde, au feuillage de moldavite et dont les nouvelles pousses s'apparentaient au malachite. Gantée d'ébène, reflets de lune, son pelage soyeux s'apparente à un néant total, un abîme infini qui se meut en un silence infini, sacré, presque religieux. Dans son sommeil, ses babines de jais se retroussent sur un cri muet, découvrant des canines acérées, blanches, éclatantes, prismatiques. Menace silencieuse dans l'obscurité de la nuit, perdue dans les brumes envoûtantes de l'inertie et de l'assoupissement. Tout en elle est sombre, impénétrable, charbonneux, à mille lieux de son caractère, mais il lui suffit d'ouvrir ses paupières, de découvrir ses crocs, et l'infini néant, la flaque d'ébène, se mue en une adversaire redoutable. Délicate créature féline à la grâce interminable, aux pattes fines et musclées, qui apparaît dans un tourbillon noir de corbeau, divin tour de magie, improbable métamorphose, simple pincement de l'air et feulement acéré ; admirez, admirez, l'incroyable altération de notre chimère ! Incroyable prestidigitateur, qui donne vie aux illusions, aux mirages, aux mythes, et qui révèle de l'imaginaire les plus sombres secrets jamais enfouis, pour les enfermer dans l'enveloppe charnelle d'un être à la valeur minime, piètre représentation du talent de son auteur, songe incarné, fantôme, folie, phantasme : une utopie.
Une éternelle et impérissable utopie.
Caractère

Utopie Éternelle pourrait être qualifiée de plein de mots plus ou moins flatteurs : parfois gentille, folle, incompréhensible, sensible, susceptible, têtue, égoïste, et plein d'autres choses encore. Gentille, sensible, égoïste, têtue : elle se soucie de sort des autres, certes, mais beaucoup plus du sien. Il lui arrive de raconter sa vie pendant des heures à des malheureux qui passaient, et peu importe s'ils sont d'accord ou non, elle n'écoute aucune critique. Folle, incompréhensible : Utopie invente parfois des choses et des histoires dignes du pays des merveilles, avec des champignons qui parlent, des oiseaux qui crachent des oranges et des choses de ce genre-là. Susceptible : elle déteste qu'on la critique sur ce qu'elle fait, même s'il le faudrait parfois... et dans ces moments là, elle n'hésite pas à sortir les griffes. A part ça, elle est aussi calme, rêveuse et romantique.


Histoire
Utopie Éternelle n'a pas eu le passé facile par excellence. Sa fragilité psychologique et ses marques physiques le montrent. La malchance ou le destin ne sont pas à blâmer ; son impulsion et son manque de recul l'ont poussée à sa propre perte, et l'ont conduit à des catastrophes et des mésaventures qui lui ont coûtées cher. Comme des amis, une famille. Un équilibre d'ordre mental.
Elle perdit sa meilleure amie quand elles n'étaient encore que des chatons. Suite à une des ses nombreux élans aventureux, elle suivit son instinct et repoussant sa raison elle s'enfonça donc seule dans la forêt sombre et inconnue que sa mère lui avait formellement interdite, celle qui bordait les landes et délimitait le territoire inconnu qu'elle devait s'abstenir de découvrir. La forêt mystérieuse l'avait à la fois apeurée et intriguée si bien qu'elle décida d'y retourner quelques nuits plus tard, mais cette fois-ci accompagnée de sa meilleure amie, Petite Eclipse. Mais leur intrépide expédition ne se passa pas aussi bien que la précédente. En effet, les deux chatonnes tombèrent nez à nez avec des rats. Un troupeau d'énormes rats aux yeux brillants, confrontés à deux chatonnes sans expérience. Le drame. L'Enfer. Petite Utopie réussie à grimper dans un arbre bas et suffisamment proche mais Petite Eclipse n'eu pas cette chance, un rat la mordit à la patte, fougueusement, un autre au ventre. Couinement désespéré d'enfant félin sous la torture. Elle disparut presque immédiatement sous une vague de rats. La chatonne de jais et de péridot assista à la scène avec horreur et impuissance, perchée sur un abri ferme mais qui semblait taguer au-dessus du carnage, insalubre balancier qui la séparait de l'imagerie de la mort. Elle attendit que les rats partent, repus, leur rage éclatée et absente, ce qu'ils firent quelques instant plus tard laissant là, la dépouille, ou du moins ce qu'il en restait, anciennement immaculée de Petite Eclipse. Sa peau était recouverte de morsures, de plaies béantes, de sang chaud et de blessures dont s'écoulait un venin redoutable, porteur de chaos ; celui de l'absence de vie. Réduite au néant, à l'état de cadavre, enveloppe vide et creuse dont rien ne sortirait jamais plus. Un haut le cœur ainsi qu'un chagrin à jamais inconsolable envahirent la chatonne. Elle transporta la dépouilla jusqu'à son Clan et l'abandonna devant l'entrée du Camp, trop honteuse de ses actes pour affronter son Clan entier. Elle pensa soudain à son odeur, et c'est avec un dernier élan d'horreur qu'elle recouvrit son amie de boue. Puis elle se glissa discrètement dans la pouponnière. Ses yeux étaient boursouflés et son pelage recouvert d'une odeur de mort. Un cri strident résonna en dehors de la pouponnière, son refuge, une bulle auparavant si calme, qu'elle troublait à elle seule en portant le lourd fardeau du spectacle macabre et de la culpabilité. Un frémissement d'horreur parcourut l'échine de la chatonne qui, incapable de le supporter, rentra sa tête entre ses pattes et recouvrit ses oreilles. Elle sentit sa mère lui lécher le pelage délicatement en lui murmurant à l'oreille des mots apaisants. Elle lui glissa un petit "N'en dis rien, à personne, jamais, jusqu'à ta mort." d'une voix douce. Elle savait, elle savait tout de la scène passée, elle avait senti le désarroi de sa fille et ne semblait pas lui en vouloir pour autant.
Le lendemain, Petite Eclipse fut enterrée, personne ne sut jamais la vérité mais la honte et la tristesse la rongent toujours depuis ce jour funeste. Un cocktail de sentiments tellement dévastateurs, tellement forts et bouleversants qu'ils la poussèrent à dépasser toutes les limites pour devenir celle que l'on écouterait, celle en qui on aurait confiance, celle à qui le jour offrait des perspectives illimitées ; pour comprendre la vie, et combattre la mort. Pour le souvenir éternel d'une dépouille déchirée de toutes parts.
Utopie Éternelle est instable, mais a plus d'aplomb que n'importe quel félin de cette planète.
Regardez ces iris. Messagère de la faucheuse depuis si longtemps. Cauchemar, être vivant, chatte de pouvoir, peu importe quel angle vous voudriez voir d'elle ; regardez-là tout de même. Cette esquisse de sourire, son caractère explosif, un parfait opposé de son passé, de son physique, un alter ego de la folie et de la sensibilité.
Mais Utopie Éternelle reste votre lieutenante ; monter à ce poste est l'oeuvre de sa vie, elle y a travaillé durant des lunes, elle le mérite ; ne la jugez pas.
Pitié, comprenez-là.
Il est dur d'être une chimère au sein d'un monde matérialiste.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

° ~~~~~~~~~ °




Ambre ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
avatar
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 15
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy. Mar 19 Aoû - 10:49

Wahoo !!
Je me présente :
Coeur d'Ame lieutenante du clan Tonnerre et admin du fow'. Bonne continuation et bienvenue !

° ~~~~~~~~~ °



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
avatar
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 16
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy. Mar 19 Aoû - 17:23

Hello'w ! C'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue, chère Utopie ! Ton perso est très prometteur.

Effectivement, il faudra penser à résoudre le problème d'avatar trop petit Wink

Et deux choses : je pense que tu peux devenir lieutenante au sein du Clan du Vent, mais demande quand même l'accord à Etoile Céleste par MP, elle te dira si elle veut bien ou pas.

Deuxième chose : 24 lunes, c'est bien pour une lieutenante, t'inquiète.

Troisième chose (même si, au départ, je devais en dire deux...) : Ajoute-bien les noms de chaton, apprentie et chef, tu n'as mis que celui du guerrier.

Continue bien ta présentation ^^

Etoile Cristalline, fonda' du forum.

° ~~~~~~~~~ °







Merci beaucoup mes Rosy et Emy d'amour
♥️


Vos cadeaux sont géniaux, merci beaucoup à vous tous :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Correctrice du fow' !
avatar
I am
Utopie Éternelle
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
MessageSujet: Re: Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy. Mar 19 Aoû - 18:43

Woaw, merci pour l'accueil chaleureux ! Ça fait plaisir  
Bon, désolée d'avoir fait autant d'erreurs haha, je suis rouillée faut pas m'en vouloir, ça fait 3 ans que j'ai plus touché à lgdc argh (visiblement c'est fatal). Et pour le nom, mamma mia je suis stupide, au début j'avais confondu avec le rang, donc j'avais inversé, avant de simplement mettre le nom mais bref, je suis une boulette x)
Je pensais attendre de savoir à qui m'adresser pour demander l'autorisation afin qu'Utopie soit lieutenante, mais maintenant que je sais à qui demander, je le ferais dès ma fiche sera terminée !
(mais faut pas m'en vouloir² parce qu'il était 2h du matin quand j'ai fais la pres' haha)
Sur ce, merci beaucoup, je cours finir mon travail inachevé !  

EDIT : FINI ! ♥️

° ~~~~~~~~~ °




Ambre ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
avatar
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 16
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy. Mar 19 Aoû - 20:17

C'est tout naturel ^^

J'adore vraiment, je sens que tu vas assurer pour les RPs. T'inquiète, je comprendrai si le fait d'avoir oublié LGDC te perturbe un peu. Tu n'as qu'à relire un ou deux chapitres des bouquins pour te remettre dans l'ambiance Wink

Je te demanderai quand même de prévenir Céleste avant toute chose Wink

Très belle fiche de préz' !

Et aussi, sur quel partenaire as-tu vu notre site, juste par curiosité ?

° ~~~~~~~~~ °







Merci beaucoup mes Rosy et Emy d'amour
♥️


Vos cadeaux sont géniaux, merci beaucoup à vous tous :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Correctrice du fow' !
avatar
I am
Utopie Éternelle
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
MessageSujet: Re: Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy. Mer 20 Aoû - 1:15

J'ai prévenu Céleste après avoir fini ma pres', tout à l'heure, no soucy (: c'est vrai que j'ai oublié de le mentionner, mais c'est déjà fait !
Et merci beaucoup, j'aime beaucoup écrire, et lgdc était une réelle passion alors combiner les deux est génial, haha, ça me fait plaisir en tout cas  
Et c'était le forum "Légendes Éternelles", abandonné depuis maintenant 2 ans ou plus :c 
Ravie d'être une nouvelle membre, sinon ! (:

° ~~~~~~~~~ °




Ambre ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
avatar
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 16
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy. Mer 20 Aoû - 8:09

Ah ! C'est cool tout ça ! Je pense que maintenant, tu peux largement être validée x)
Je tiens à te dire que ta présentation est une des plus belles que j'ai lues.
Bref, tu es... validée !

Au plaisir de te voir RP !

° ~~~~~~~~~ °







Merci beaucoup mes Rosy et Emy d'amour
♥️


Vos cadeaux sont géniaux, merci beaucoup à vous tous :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Admine sadique et officiellement femme de Passy <3
avatar
I am
Étoile Céleste
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 16
T'es où ? : En train d'observer le Clair de la Lune

Votre chat
Âge (en lunes): 47 lunes et ses 9 vies
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy. Mer 20 Aoû - 12:14

Bonjour, bienvenue, etc^^

Alors moi, comme tu le sais sûrement déjà, je suis Étoile Célèste, chef du Clan du Vent et admin avec Crista et Àmounette^^

Je vais te faire plaisir, ta requête est acceptée, et tu peux à partirde maintenant être ajoutée dans l'effectif àla place de lieutenante du Clan du Vent

Alors le lieutenant dois créer les patrouilles quant le chef le lui demande et partage le plus souvent les secrets du chef

° ~~~~~~~~~ °

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net
Fondatrice en béton ;D
avatar
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 16
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy. Mer 20 Aoû - 18:38

Merci Céleste ^^

Maintenant Utopie est opérationnelle ! /PAN/

° ~~~~~~~~~ °







Merci beaucoup mes Rosy et Emy d'amour
♥️


Vos cadeaux sont géniaux, merci beaucoup à vous tous :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
I am
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy.

Revenir en haut Aller en bas

Utopie Éternelle ♕ Nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Éternelle solitude | Lumi |» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]» 06. L'utopie du "pas d'élèves"» Une promesse éternelle» La Comté, une jolie utopie ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-