AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un bâpteme tant attendu (PV le Clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admine sadique et officiellement femme de Passy <3
Étoile Céleste
I am
Étoile Céleste
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : En train d'observer le Clair de la Lune

Votre chat
Âge (en lunes): 47 lunes et ses 9 vies
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Empty
MessageSujet: Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:52

Je me réveille à l'aurore, prête. Aujourd'hui, c'est l'heure de bâptiser trois apprentis. Je sors, et je suis éblouie par cette intense lumière du soleil. J'avais déjà décidé les mentors.
Le promontoire est là… Je grimpe dessus, et appelle:

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan!

Déjà j'eu appelé le Clan que les chatons qui allaient devenir apprentis sautillèrent autour de moi en hurlant de joie. Je les regarda doucement. Les beaux rayons du soleil éclairaient leurs pelages…
Les heureux élus pour devenir mentor étaient là, eu aussi…

- La mauvaise saison approche, et nous manquons de guerriers. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer le bâptème de trois apprentis. Patte de Lumière!

Une lueur d'amusement apparut dans mon regard quant je vis le chaton hurler de joie.

- À partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Lumière. Ton mentor sera Utopie Éternelle.

Je ronronna de satisfaction. Je lécha l'apprenti à l'épaule et le regarda aller voir la lieutenante du Clan.

- Patte d'Or! À partir de ce jour et ce jusqu'à que l'on te juges dignes de devenir une guerrière, tu seras Nuage d'Or. Ton mentor sera Plume de Givre!

Et pour terminer… Je sais que c'est la meilleure décision, bien que je crains attirer sur moi un peu de mépris et de jalousie…

- Petite Émeraude!

Petite Émeraude… Elle me rappelle tellement Coeur d'Âme. Je sais qu'elles sont différentes, mais c'est son caractère. Et son regard chaleureux. Elle me la rappelle tellement… Oh, Coeur d'Âme… Comme tu me manques, ma très chère fille… Je t'aime…

- À compté de ce jour, et ce jusqu'à que tu devienne une guerrière digne de ce nom, tu seras Nuage d'Émeraude…

J'entendis des murmures d'impatiente. Beaucoup voudraient avoir un apprenti… Cély, est-ce vraiment le bon choix? Est-ce que je ne vais pas les rendre énervés pour si peu… Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que cette décision m'appartient… Et que le Clan se doit de la respecter!

- … Je m'occuperais de ton apprentissage!

Je sait que c'est un grand honneur que je lui donne… J'espère qu'elle en sera digne…
Je m'approche d'elle, je lui lèche l'épaule et la regarde en lui lançant un regard chaleureux.
Quel bonheur! Cela semblait lui faire tellement plaisir!

- Une petite leçon de chasse, ça te tente, ma chère apprentie?

Je sais ce qu'elle va répondre! J'en suis persuadée! Elle me dira certainement oui, et alors, nous irons chasser près du territoire du Clan du Tonnerre. Là-bas, j'espère vraiment croiser Coeur d'Âme, et les faire se rencontrer l'une l'autre.
Je voulait revoir ma fille, et lui présenter mon apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:35

// Oui !! Ma petite maman m'aime ! Moi aussi je t'aime !!//
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:53

Alors que j'étais assise près des autres , je me demandais toujours si on allait me rendre apprentie , je restait toujours assise dans ma place , pendant que les autres jouaient ....
Voilà que Etoile céleste sort de sa tanière ..... je l'admirais tellement , elle possédait beaucoup de bravoure!

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan!

A quoi bon y aller, on ne me choisira jamais , mais je n'avais rien d'autre à faire alors .....
Je m'assis près des autres chats , qui me regardaient différemment , peut être est-ce car je suis plus âgée qu'eux .... alors que j'allais partir notre Chef repris :

- La mauvaise saison approche, et nous manquons de guerriers. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer le bâptème de trois apprentis. Patte de Lumière!

Elle hurla de joie , tellement elle était heureuse!

- À partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Lumière. Ton mentor sera Utopie Éternelle.

Puis suivis :

- Patte d'Or! À partir de ce jour et ce jusqu'à que l'on te juges dignes de devenir une guerrière, tu seras Nuage d'Or. Ton mentor sera Plume de Givre!

Alors , que je perdis espoir d'être enfin appelée j'entendis mon nom :

- Petite Émeraude!
- À compté de ce jour, et ce jusqu'à que tu devienne une guerrière digne de ce nom, tu seras Nuage d'Émeraude…


Je regardais Etoile Céleste bizarrement , j'étais confuse , mais heureuse ,et j'attendais qu'elle dise qui serais mon mentor ,j'entendis des murmures à coté de moi , je la vis hésiter un peu puis elle annonça:

- … Je m'occuperais de ton apprentissage!

Comment ?? Elle s'occuperais de mon apprentissage ? La chef et mon idole ? Si je n'étais pas sure que c'était vrai je dirais que je rêve!
Je m'approchait d'elle , elle me lécha l'épaule et me regarda d'une façon différente des autres , je souris , ça faisait tellement du bien! Ce sentiment que je ressentis pour la première fois , j'étais heureuse à un niveau!
J'essayais de cacher ce sentiment , mais on pouvait voir le bonheur en moi.

- Une petite leçon de chasse, ça te tente, ma chère apprentie?

-Oui! Je t’obéirais , chaque parole prononcée seras une nouvelle leçon pour moi!


Je me redressais et la regarda avec mes yeux comme pour lui dire merci , car maintenant , c'est une nouvelle vie qui commence pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:45

Ce matin là, j'étais à la frontière des deux clans et je châssis en compagnie de ma jeune apprentie, Nuage de Brume. Celle ci était applati dans les fougère dans une position parfaite. Enfin presque... Sa queue légèrement relevée frôla une plante se au la déconcentra.
- C'est très bien mais laisse ta queue faire ofisse de balancier.
Une odeur différente de la notre me parvins. C'était celle du clan du vent.
La petite chatte noire qui se tenait près de moi ce mis a gronder. Mais je savais qui arrivait vers nous et cela me remplissait de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Admine sadique et officiellement femme de Passy <3
Étoile Céleste
I am
Étoile Céleste
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : En train d'observer le Clair de la Lune

Votre chat
Âge (en lunes): 47 lunes et ses 9 vies
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:31

- Une petite leçon de chasse, ça te tente, ma chère apprentie?

-Oui! Je t’obéirais , chaque parole prononcée seras une nouvelle leçon pour moi!

Je ronronna. Quelle chatte adorable… C'est vraiment un grand bonheur d'être son mentor!

- Allons vers la frontière du territoire du Clan du Territoire. Tu pourras ainsi apprendre leur odeur…

Je ne finis pas cette phrase. En vérité, c'était pour présenter Coeur d'Âme à l'apprentie. Elle la lui rappelait tellement…

- Aller, allons-y!

Nous courons jusqu'à son itinéraire. Et là…

- Oui!

Je ne put m'enpêcher d'émettre ce cri de joie! Ma fille était là! J'entendit soudain un grondement, et sentit une nouvelle odeur: celle de Nuage de Brume. C'est l'apprentie de Coeur d'Âme. Elle m'en a déjà parlé.
Avec cette odeur de peur et d'énervement de Nuage de Brume, il y avait aussi une odeur de joie et d'excitation. Je regarda mon apprentie, et dit:

- Nous allons chasser, mais d'abord, je dois te présenter quelqu'un.

Je sais que Nuage d'Émeraude avait sentit le Clan du Tonnerre, et qu'elle avait peur… J'en suis persuadée!

- Dit moi. Qu'est-ce que tu sens?

Lorsque ça réponse vint, je ronronna et dit:

- Bravo! Suis moi!

Nous nous approchons alors des broussailles, et là, un matou en surgit.

- Bonjour Coeur d'Âme. Cela faisait longtemps! Comment vas-tu? Et comment va cette chère Étoile de Lune?

Je n'était pas prête à révéler à Nuage d'Émeraude que Étoile de Lune était sa demie-soeur, mais que Coeur d'Âme était sa fille, par contre, ne lui posait pas de problèmes.

Je la sentait, la stupéfaction de Nuage d'Émeraude… Qu'allait-il se passer, à présent? Je ne le savait pas… À vrai dire, seul le Clan des Étoiles le sait…
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

-Oui! Je t’obéirais , chaque parole prononcée seras une nouvelle leçon pour moi!

Elle ronronna puis souris , après elle déclara :

- Allons vers la frontière du territoire du Clan du Territoire. Tu pourras ainsi apprendre leur odeur…

Apprendre l'odeur des autres clans , je me disais que ce serais un peu facile , mais on n'est jamais sur de rien , elle resta silencieuse un moment , comme si elle pensait à quelqu'un ....

- Aller, allons-y!

Elle courra loin , donc je la suivis , mais je pense qu'elle se dirigeait plutôt vers quelqu'un , peut être que c’était seulement moi , et je crois que oui , je me fait des idées ....
Au même moment quand je me suis arrêtée , en repensant à ces idées farfelues je sursauta :

- Oui!

Ma mentor cria tellement fort que j'en trébucha , elle avait sur son visage un grand sourire , elle se tourna vers moi :

- Nous allons chasser, mais d'abord, je dois te présenter quelqu'un.

Me présenter quelqu'un ? En même temps je sentis quelque chose , une odeur ...... assez bizarre , je me dis que c'est l'odeur d'un chat du clan du Tonnerre , non ... Deux chats! J'avais peur , je ne crois pas qu'ils seraient dangereux mais j'avais peur .

- Dit moi. Qu'est-ce que tu sens?

Voilà qu'Etoile Céleste me réveilla de ma peur ..... Je me contenta de dire.

-Une odeur bizarre ...... Ne serait-ce pas l'odeur de chats du clan du Tonnerre ?

- Bravo! Suis moi!

J'en étais sure! Une chatte a surgis du buisson , elle sentait l'odeur du clan du Tonnerre ...

- Bonjour Coeur d'Âme. Cela faisait longtemps! Comment vas-tu? Et comment va cette chère Étoile de Lune?

Coeur d’Âme ? Etoile de Lune ? Qui sont donc ces chats ? Ma mentor me regarda .  Elle regarda le ciel puis regarda encore cette chatte marron et blanche  ......
Je ne voulais pas manquer de politesse je lui dis:

-Bonjours

Je restais sur mes gardes malgré tout , et je chuchota à Etoile Céleste :

-Qui est elle ?

Cette chatte me regarda bizarrement , et me fixais , jusqu’à ce qu'elle se tourne vers ma mentor .
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Un bâpteme tant attendu (PV le Clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un bâpteme tant attendu (PV le Clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême, journée ensoleillée [PV le Clan] » - Le Clan, La Paix, Le Destin et Une Cheffe... - [PV Le Clan]» Petit baptême, gros problèmes... [PV Cœur d'Âme]» Des tourtereaux au clan de l'Ombre [PV Prêle]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-