AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Shinigami || Solitaire || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Designeuse
Hishibi
I am
Hishibi
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 22
T'es où ? : Au froid, et pas dans ton congélateur, non ! J'habite au... Québec :v

Votre chat
Âge (en lunes):
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Shinigami || Solitaire || Libre  Empty
MessageSujet: Shinigami || Solitaire || Libre Shinigami || Solitaire || Libre  Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:12


   

   
Shinigami


   Nom : Shinigami
   Sexe : Mâle
   Âge (en lunes) : Vingt-trois lunes
   Clan : Solitaire
   Rang : Solitaire
   Autre : Fils d'Hishibi
_____________________________________

Avatar du personnage (créateur de ce pré-créé, si tu sais grapher tu peux faire un avatar pour ton pré-créé) : https://www.zupimages.net/up/14/41/sdet.png
Signature du chat : https://www.zupimages.net/up/14/41/nmur.png


   Tout sur moi


   
Description physique
   On lui affirme qu'il est semblable à son père, mais en fait, excepté sa force, il s'agit en fait d'une illusion d'optique. Son regard est tel deux perles d'or. Il étincèle de rage sans nom et de sa tristesse enfouie au plus profond de son cœur. Sa carrure est en fait, très massive. Il a de larges épaules et une gueule puissante. Sa fourrure est très épaisse et ses pattes très longues. Il est meilleur combattant que son père, mais son père est plus agile et vif. Sa fourrure est noire avec des teintes de gris.
   Description Mentale (Caractère)
Il a un caractère très strict, contrairement à son père, il n'utilisera pas la patiente pour arriver à ses fins, mais plutôt sa force physique pour menacer les autres. Il n'aime pas se sentir faible, il pourrait tuer pour montrer sa force à quiconque. Il n'aime pas son père, selon lui, il est faible et trop sentimental, alors qu'en fait, son père est le matou le plus ambitieux. En fait, il ne connaît qu'Hishibi, mais il s'est rapidement rentré en tête de prendre la tête d'un clan, pour se rendre plus imposant et le plus terrifiant dans tout ça, c'est son ambitieux qu'il a hérité de son père...

   Histoire
Sa mère lui est inconnu. Son père, un vrai lâche. Oui, il est vrai qu'il m'a tout appris à la survie, mais à quoi bon venant du pauvre faible ? Rien. J'aurais aimé être né dans un clan, pour devenir un guerrier puissant et admiré par tous. Mon père m'affirme que tous mes rêves sont des illusions jusqu'au jour où l'on apprend a les vivres. Il sort toujours des phrases de ce genre, comme s'il se prenait comme un grand sage et moi, comme un pauvre chaton idiot. J'aurais aussi aimé connaître ma mère. Je lui demande souvent cette question, il me répond qu'elle n'en vaut pas la peine, mais à chaque fois il se rembrunit et s'en va. Lâche, le seul mot qui me vient quand je pense à lui.


   

   
code par wordstorm

   
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-feline.forumactif.com/
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Shinigami || Solitaire || Libre  Empty
MessageSujet: Re: Shinigami || Solitaire || Libre Shinigami || Solitaire || Libre  Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:35

Très beau prés-cré !
Revenir en haut Aller en bas
Suicidaire ~
Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 22
T'es où ? : Sur un promontoire de pierre, pleurant devant la lune...

Votre chat
Âge (en lunes): 26
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Shinigami || Solitaire || Libre  Empty
MessageSujet: Re: Shinigami || Solitaire || Libre Shinigami || Solitaire || Libre  Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:42

Superbe, mais pense à corriger les petites fautes qui se baladent, ça gâche une aussi belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Designeuse
Hishibi
I am
Hishibi
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 22
T'es où ? : Au froid, et pas dans ton congélateur, non ! J'habite au... Québec :v

Votre chat
Âge (en lunes):
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Shinigami || Solitaire || Libre  Empty
MessageSujet: Re: Shinigami || Solitaire || Libre Shinigami || Solitaire || Libre  Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:32

J'ai corrigé mes fautes dans mon caractère et dans mon physique, il en avait aucune èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-feline.forumactif.com/
Suicidaire ~
Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 22
T'es où ? : Sur un promontoire de pierre, pleurant devant la lune...

Votre chat
Âge (en lunes): 26
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Shinigami || Solitaire || Libre  Empty
MessageSujet: Re: Shinigami || Solitaire || Libre Shinigami || Solitaire || Libre  Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:39

Je te confirme qu'il y a de belles fautes Wink

"On lui affirme qu'il est semblable à son père, mais en fait, excepté sa force, il s'agit en fait d'une illusion d'optique. Son regard est telle (tel) deux perles d'ors (si tu parles de son regard, tu parles pas de ses yeux, et puis même, perles d'ors, y'a pas de s à or.). Ils étincellent (de quoi tu parles ici ? Du regard ? Il n'y en a qu'un seul. Tu parles peut-être des perles d'or ? C'est féminin. Si tu parles de ses yeux, il faut le préciser avant pour qu'on comprenne) de rage sans nom et de sa tristesse enfoui (c'est féminin, il manque un e puisqu'on parle de sa tristesse, c'est sa tristesse qui est enfouie) au plus profond de son cœur. Sa carrure est en fait, très massive. Il a de large (Pluriel, pluriel...) épaules et une gueule puissante. Sa fourrure est très épaisse et ses pattes très longues. Il est meilleur combattant que son père, mais son père est plus agile et vif. Sa fourrure est noir (Féminin.) avec des teintes de gris."

Je n'ai corrigé que le physique mais y'a des fautes qui se baladent dans ton caractère et ton histoire aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Designeuse
Hishibi
I am
Hishibi
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 22
T'es où ? : Au froid, et pas dans ton congélateur, non ! J'habite au... Québec :v

Votre chat
Âge (en lunes):
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Shinigami || Solitaire || Libre  Empty
MessageSujet: Re: Shinigami || Solitaire || Libre Shinigami || Solitaire || Libre  Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:17

Je me suis faite démasqué ._. *va jeter bonpatron*
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-feline.forumactif.com/
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Shinigami || Solitaire || Libre  Empty
MessageSujet: Re: Shinigami || Solitaire || Libre Shinigami || Solitaire || Libre  Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:11

Ah ah c'est pas grave va <3
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
I am
Contenu sponsorisé
Shinigami || Solitaire || Libre  Empty
MessageSujet: Re: Shinigami || Solitaire || Libre Shinigami || Solitaire || Libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shinigami || Solitaire || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Museau le solitaire» Colibri, solitaire femelle» Une petite nouvelle [Libre]» ROUCOULEMENT SINISTRE [Pv: Libre] EN COURS» Une journée bien agitée [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Les personnages :: Présentations :: Pré-créés-