Messages : 7 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 15 T'es où ? : En train de m’entraîner avec les grands!
Sujet: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Lun 20 Oct - 21:52
Patte Colorée
Nom : Patte Colorée - Nuage de Couleur - Fleur Multicolore - Etoile Colorée Sexe : F , a tendance a se comporter comme un male Âge (en lunes) : 0 /1 lune Clan : Clan de l'Ombre Rang : Mignon petit chaton vorace Autre : C'est sur , elle sera guerrière! Et aussi c'est moi Nuage d'Emeraude
Comment as-tu connu le forum ? : Dis sur ma présentation de Nuage d'Emeraude Un commentaire à faire à propos du fow' ? : J'aime beaucoup , mais y a pas assez de membres ( oui je connais tout le monde ici) Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Alors humm , rien nonon Depuis combien de temps fais-tu du RP ? : Depuis 1 An! Ou un jour je sais plus ( ceci est une blague nulle) Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Emy - Doy-Doudou-Emou As-tu bien lu le règlement ? : Maeuh oui
Tout sur moi
Description physique libre. [minimum 4 lignes] C'est un joli chaton , a première vue elle parait paisible , calme mais pas du tout! Elle est rousse comme sa mère , elle de magnifiques pattes blanches comme la neige , et ses tout petits yeux ronds et verts comme l’émeraude font déjà des jaloux . Si elle était grande elle n'y aurai pas de mal n'aura pas de mal a trouver un compagnon .... Elle est toujours recouverte de poussière vu qu'elle fait toujours semblant de s'entraîner , mais après elle se nettoie et redeviens toute scintillante.
Description Mentale (Caractère) libre. [minimum 4 lignes] Mignonne physiquement oui , mais moralement ? Elle est très attentive aux paroles des autres , il lui arrive de faire des bêtises avec son frère , mais quand on la gronde , elle obéie . C'est une petite racaille , enfin on lui dit souvent ça , elle ce qu'elle veut faire . C'est s'entraîner , mais vu qu'elle n'est que très jeune elle ne peux pas ...... Quand même , ça ne l'empêche pas d'essayer , elle est même assez habile et s'y connait en défense . Parfois elle sort de son clan pour " Voir ce que font les grands" .... Elle est très courageuse , et elle sort de son clan en secret pour avoir beaucoup d'aventures ...
Histoire Née alors que sa mère ne savait pas qu'elle était enceinte , mais il n'y a eu aucune complication , la guérisseuse et son apprentie étaient là , aussi que son père Éclair Foudroyant. Elle est née avec son frère , Boule Sombre , elle l'admire beaucoup et sait qu'il aura un grand destin , elle le suivra où qu'il ira , car elle aussi à un destin immense .... Elle a déjà fait plein de bêtises , mais elle est toujours pardonnée et respectée .
C'était ma vie !
code par wordstorm
Dernière édition par Patte Colorée le Dim 2 Nov - 18:08, édité 3 fois
Fondatrice en béton ;D
I am
Etoile Cristalline
Messages : 307 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 17 T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪
Votre chat Âge (en lunes): 52 lunes Description du physique/caractère: Histoire du Chat:
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Mar 21 Oct - 9:55
Re-bienvenue Emeraude ! L'histoire le sexe et le commentaire du fow' sont à ajouter. Après je te validerai
° ~~~~~~~~~ °
Merci beaucoup mes Rosy et Emy d'amour
Vos cadeaux sont géniaux, merci beaucoup à vous tous :
Comment ne pas l'aimer, Rougir ou la rejeter ? Il suffit de la saluer, Sans complexe et sans regret, Tout est à tenter, A y penser sans y penser, La fonda de notre forum adoré !
Petit Nouveau
I am
Patte Colorée
Messages : 7 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 15 T'es où ? : En train de m’entraîner avec les grands!
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Mar 21 Oct - 19:21
J'avais oublié ^^ D'accord c'est fait!
° ~~~~~~~~~ °
Merci à Brumy pour cette belle signa!
Chipie en folie
I am
Nuage d'Emeraude
Votre chat Âge (en lunes): 26 Lunes Description du physique/caractère: Histoire du Chat:
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Mar 21 Oct - 21:00
Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras avec nous , les petits fous! Tiens voilà un petit quelque chose pour toi ^^ Ces gâteaux c'est pour toi!
Crystal tu n'en auras aucun car tu a un plus joli avatar , Na!
Fondatrice en béton ;D
I am
Etoile Cristalline
Messages : 307 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 17 T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪
Votre chat Âge (en lunes): 52 lunes Description du physique/caractère: Histoire du Chat:
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Mer 22 Oct - 10:04
Oh non, j'en voulais
Reste l'histoire Emeraude.
° ~~~~~~~~~ °
Comment ne pas l'aimer, Rougir ou la rejeter ? Il suffit de la saluer, Sans complexe et sans regret, Tout est à tenter, A y penser sans y penser, La fonda de notre forum adoré !
Animatrice du forum :D
I am
Nuage d'Ambre
Messages : 60 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 18 T'es où ? : Vannes
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Jeu 23 Oct - 9:04
Eh, bienvenue, patte colorée, je VEUX faire ton avaatr !
° ~~~~~~~~~ °
Mes cadeaux ♥:
Merci Âme pour cette signature et cet avatar tout simplement hors du commun
Je dois remercier aussi Étoile Céleste, qui m'a fait une magnifique poésie.
Telle une étoile qui scintille dans les cieux, Tu regardes le ciel embrumé. Dans l'infini je vois tes yeux Qui reflètent toute ta personnalité… Le pelage rayonnant, Tu t'avance en dansant, L'ambre te suivant pour l'éternité… Cette poésie t'étant destinée… Nuage d'Ambre…
Utopie ♥:
Et merci Utopie pour ce montage trop kawaïï :3
Mention spéciale à Nuage de Brume, qui m'a fait ce joli cadeau pour mon anniversaire :
Et puis Aussi Prêlounette ! :
Fondatrice en béton ;D
I am
Etoile Cristalline
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Jeu 23 Oct - 11:15
Je pense que tu peux, Ambry ^^
° ~~~~~~~~~ °
Animatrice du forum :D
I am
Nuage d'Ambre
Messages : 60 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 18 T'es où ? : Vannes
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Jeu 23 Oct - 11:47
ton avatar :
° ~~~~~~~~~ °
Mes cadeaux ♥:
Merci Âme pour cette signature et cet avatar tout simplement hors du commun
Je dois remercier aussi Étoile Céleste, qui m'a fait une magnifique poésie.
Telle une étoile qui scintille dans les cieux, Tu regardes le ciel embrumé. Dans l'infini je vois tes yeux Qui reflètent toute ta personnalité… Le pelage rayonnant, Tu t'avance en dansant, L'ambre te suivant pour l'éternité… Cette poésie t'étant destinée… Nuage d'Ambre…
Utopie ♥:
Et merci Utopie pour ce montage trop kawaïï :3
Mention spéciale à Nuage de Brume, qui m'a fait ce joli cadeau pour mon anniversaire :
Et puis Aussi Prêlounette ! :
Admin de Choc !
I am
Etoile de l'Ame
Messages : 223 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 16 T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?
Votre chat Âge (en lunes): 25 lunes Description du physique/caractère: Histoire du Chat:
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Jeu 23 Oct - 11:51
Moi je te ferai une signa quand je reviendrai de vacances...
° ~~~~~~~~~ °
Spoiler:
Merci !
Fondatrice en béton ;D
I am
Etoile Cristalline
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Jeu 23 Oct - 11:51
Woa, il est encore mieux que l'original
° ~~~~~~~~~ °
Designeuse
I am
Hishibi
Messages : 89 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 17 T'es où ? : Au froid, et pas dans ton congélateur, non ! J'habite au... Québec :v
Votre chat Âge (en lunes): Description du physique/caractère: Histoire du Chat:
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Jeu 23 Oct - 13:47
Bienvenue ! Si tu désires une signature par moi, tu peux, mais remplis bien le formulaire de mon atelier
° ~~~~~~~~~ °
Mon p'tit bordel à moi :
] Merci à ma Perle de Rosée, gros bisou sur tes fesses molles hihi
J't'adore Sunny, j'me tatouerais cette signa sur mes fesses, tu sais ça ? Merci Nuage de Brume, vive le styyyyyle Haine de la vie et de la terre, Ici, là-bas, tout tu détruit, Sagesse sacré ou tout le contraire, Haine que tu sacrifie. Ici, là-bas trop de chimère, Baffées avec ta répartie, Ici et là, rapide comme l'éclair. Merki Âmoune ça claque Merci mon talent nul de Gimp Merci Célesty
Votre petite Prêlette qui à la patate !
I am
Etoile de Prêle
Messages : 222 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 16 T'es où ? : Là où le vent m'emporte.
Votre chat Âge (en lunes): 15 lunes Description du physique/caractère: Histoire du Chat:
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Jeu 23 Oct - 16:56
Bienvenue , mon fils (super fière ) ! Je re demande, juste de ne pas commencer à RPs, tous de suite, Émeraude, car Patte Colorée n'est pas encore née ^^
° ~~~~~~~~~ °
Emy, ce Kit est magnifique. Merci beaucoup
Et merci aussi pour tous vos cadeau, il sont géniaux ! :
Hishibi
Âmes
Emy
Brumy (merci encore pour tes cours)
Et Cristou ^^
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Ven 24 Oct - 10:20
Bienvenue p'tite sœur ^^
Gentille... quand elle veut :p
I am
Cœur de Lys
Messages : 48 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 18 T'es où ? : Sur une plume, portée par le vent.
Votre chat Âge (en lunes): 10 lunes Description du physique/caractère: Histoire du Chat:
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Ven 24 Oct - 11:37
Bienvenue dans le clans de l'ombre ! Le RP de naissance et là . Si tu veux, je pense que tu peux participer.
° ~~~~~~~~~ °
Merci Prêle, c'est magnifique !
Merci à Ames:
Fondatrice en béton ;D
I am
Etoile Cristalline
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Ven 24 Oct - 11:41
Cool ! Ça va pouvoir (enfin) commencer ^^
° ~~~~~~~~~ °
Petit Nouveau
I am
Patte Colorée
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Dim 2 Nov - 18:12
Voilà ^^
° ~~~~~~~~~ °
Merci à Brumy pour cette belle signa!
Fondatrice en béton ;D
I am
Etoile Cristalline
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage Dim 2 Nov - 18:19
C'est pas une merveilleuse histoire mais ça passe ~
Validée !
° ~~~~~~~~~ °
I am
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite boule colorée avec beaucoup de courage