AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:29

Je me lève, tout semblait normal, mais deux chats savaient quel jour on était... Effectivement, je venais d'être nommée et j'allais à une Assemblée pour la première fois, je me sentais excitée et j'avais peur à la fois. Qu'est ce que ça faisait d'être avec les quatre chefs de tous les Clans ? Et des guérisseurs pourraient venir aussi, on ne sait jamais ...

Je me lève, je fais ma toilette, je regarde autour de moi, m'étais-je réveillée trop tôt ? Avant d'aller retourner dormir, je vis ma chef sortir de sa tanière.

Je l'attendis puis une fois prête, nous partîmes vers les Quatre Chênes. J'avançais sans aucun mot, puis je ne pus m'empêcher de demander à ma chef :

- Tu penses qu'il y aura beaucoup de chats ?


J'attendais sa réponse, puis avant que je ne repose une autre question, nous étions déjà arrivées. Plein de chats y étaient déjà, et d'autres arrivaient...

Je tournais ma tête dans tous le sens pour observer le paysage et l'expression des chats présents, j'observais des expressions assez connues : joie, bonheur mais aussi, tristesse, mélancolie.

On me regarda d'une façon si... différente que je fus obligée de baisser la tête, malgré ça j'avais un pressentiment très bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:17

Une nouvelle journée commence. Je lève la tête vers les faîtes des arbres. Le soleil se lève doucement, et une douce brise vient ébouriffer ma fourrure.

Une journée comme toutes les autres s'annonce, à une exception près : ce soir se tient l'Assemblée. Beaucoup de mes camarades semblent impatients, et j'ai de quoi les comprendre. Pour chacun d'entre nous, une Assemblée est un moment convivial et amusant.

Moi-même, j'aimerais revoir les quelques chats ennemis avec qui je m'entends bien. Ce sera également ma première Assemblée en tends que lieutenante.

L'appréhension me prend. Comment me jugeront les autres félins ?

La journée passe à une vitesse effroyable. Dès la fin de la chasse, Étoile Sauvage sélectionne ceux qui viendront avec nous. Cœur de Lys et Éclair Foudroyant sont de la partie, ainsi que Nuage d'Ambre. C'est la première Assemblée de l'apprentie-guérisseuse.

Elle semble encore plus stressée que moi. S'en suit une longue marche sous le soleil couchant, qui laisse bientôt sa place à la pleine lune. Bien vite, nous arrivons en vue des Quatre Chênes. Comme toujours, il y a une foule monstre. Je pense à tous les nouveaux apprentis venus cette nuit. Comme ils doivent être impressionnés ! Je m'approche de Nuage d'Ambre.

- Veux-tu que je te présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice du forum :D
Nuage d'Ambre
I am
Nuage d'Ambre
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
T'es où ? : Vannes
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:04

Ce matin, quand je me suis levée, je me suis rendue compte d'une chose : il y a une Assemblée ce soir. Encore : j'y participe. J'ignore si c'est mieux ou pire, c'est ma première Assemblée ! Bon, comme dirait Coeur de Lys, mon mentor, il y a un début à tout. Durant la journée, j'avais de plus en plus de mal à me concentrer, à ne pas penser à ce qui allait se passer cette nuit. Lorsque vint le soir, mon mentor arriva vers moi, une grive entre les dents, et me dit :

Mange, tu en auras besoin.

Je me levai donc et dévorai la grive à pleine bouchées. Ensuite, le Chef se mit a choisir ceux qui l'accompagneraient à l'Assemblée. J'entendis mon nom, celui de mon mentor et celui de Prêle Argentée, une de mes amies. Nous nous mîmes en marche vers les Quatre Chênes. Malgré mes pensées qui se bousculaient dans ma tête, j'aperçus Prêle Argentée me jeter des petits regards en coin. Soudain, elle s'approcha de moi et me dit :

Veux-tu que je te présente ?

- Euh, je pense que je peux me présenter toute seule, mais tu peux m'accompagner si tu veux, lui répondis-je un peu sèchement.

Par le Clan des Étoiles, pourquoi est ce que j'ai dit ça ? J'ai tout gâché, Prêle Argentée ne voudra plus jamais être mon amie ! Elle se détourna et se mêla avec d'autres chats qu'elle connaissait. Je jetai un coup d'oeil du côté de mon mentor. Elle était occupée à parler avec d'autres chats, sûrement les guérisseurs. Il ne me restait plus qu'à aborder un chat en espérant que ce soit un apprenti-guérisseur. Je me dirigeai vers un chat au hasard :

- Bonsoir, je suis l'apprentie-guérisseuse du clan de l'Ombre, annonçai-je. Et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:26

Ce matin, je quittai la pouponnière à l'aube, me précipitant vers la tanière des guérisseurs. Notre Chef était très malade et ne pourrait nous accompagner à l'Assemblée.

Ce serait donc moi qui présiderait avec les autres chefs... Youpi ! *Fausse joie*

Elle était étendue par terre, la sueur collant son pelage sur sa peau. Je me retournai, incapable de rester plus longtemps. Montant vivement sur le promontoire, je clamai :

- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent pour une Assemblée du Clan ! Ce soir c'est l'Assemblée et des chats doivent m'accompagner pour représenter notre Clan. Nuage de Brume, ma chère apprentie, ce sera ta première Assemblée. J'espère que tu seras digne de la confiance que je te porte. Mer Calme, Sagesse du Temps et Pierre Immobile, vous viendrez également.

C'était enfin l'heure. En tête de ma petite troupe, je m'arrêtai sur un énorme rocher, attendant le moment propice pour m'élancer vers les Quatre Chênes. Au bout de quelques minutes toutes les têtes s'étaient tournées vers nous, confirmant notre arrivée à leurs voisins avec des chuchotements loin d'être discrets. Je secoua ma queue et nous dévalâmes la pente au petit trot.

Je m'assis un peu à l'écart de mes camarades, trop stressée pour échanger les nouvelles. Une chatte rousse m’interpella :

- Bonsoir, je suis l'apprentie-guérisseuse du Clan de l'Ombre. Et toi, tu es ?

Je me tournai face à elle, mécontente qu'on m'aie sortie de ma torpeur.

- Je suis Cœur d’Âme, la lieutenante du Clan du Tonnerre.

La chatonne parut effrayée par mon manque de politesse. Prise de pitié (elle me faisait penser à Petite Aurore), je la rassura doucement :

- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur ! Tu es donc l'apprentie de Cœur de Lys. Tu as de la chance ...

Une clameur ne me laissa pas finir ma phrase. L'Assemblée allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:26

Je me réveille très tard aujourd'hui, la lune n'est pas loin de paraître.

Instinctivement, je saute sur le promontoire d'un bond majestueux pour annoncer qui m'accompagnera à l'Assemblée de toute à l'heure.

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! clamé-je pour que tout le Clan m'entende.

Une fois les membres de la Rivière assis, oreilles à l'écoute, je commence.

Bonsoir à tous.

Tous en même temps, les chats inclinent la tête.

Vous savez tous que ce soir se tient l'Assemblée. Sans vous faire plus attendre, j'annonce donc qui m'accompagnera ce soir. Cascade Argentée, ma lieutenante.

L’intéressée hoche de la tête et se met de côté, pour trier les chats qui viennent, et ceux qui restent.

Goutte d'Eau, notre guérisseuse. Écaille de l'Océan, tu accompagnes ton mentor.

J'énumère encore quelques noms et je descend de la roche. Je demande une dernière fois à mes guerriers restés au Camp de bien surveiller.

D'un signe de la queue, j'invite mes membres à me rejoindre. Nous nous engouffrons dans les roseaux.

Arrivés aux Quatre Chênes, déjà quelques de mes membres se dispersent, l'Assemblée va bientôt commencer et comme d'habitude, la lune est ronde, pleine, le Clan des Étoiles nous observe.

Je saute la première sur le promontoire et miaule pour faire taire les chats.

- Bonsoir à tous. L'Assemblée va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Admine sadique et officiellement femme de Passy <3
Étoile Céleste
I am
Étoile Céleste
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : En train d'observer le Clair de la Lune

Votre chat
Âge (en lunes): 47 lunes et ses 9 vies
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

C'était l'assemblée.
Je sortit du camp, prête à parler à ma toute première assemblée. J'était nerveuse.
D'un côté, Nuage d'Émeraude, mon apprentie.
De l'autre, Utopie Éternelle, ma lieutenante.
Elles me soutenaient toutes deux.
Je n'avait pas le droit d'abandonner.
Le Clan du Vent à ma suite, nous partions en route.
À demi-chemin, Nuage d'Émeraude me questionna:

- Tu penses qu'il y aura beaucoup de chats?


Je ronronna.
Mais bien sûr qu'il y en aurait beaucoup.
Je me souvenais encore de ma première assemblée… Cette excitation, et puis… Cette peur aussi.
Je n'eut à peine le temps de répondre que l'on arriva. C'était plein. On n'attendait que le Clan du Vent.
J'aperçut alors Étoile Cristalline, puis Étoile Sauvage… Coeur d'Âme aussi… Mais pas un signe de ma demie-soeur, Étoile de Lune.
J'approcha.
L'assemblée allait commencer.
Étoile Cristalline fut la première. Elle sauta sur le grand rocher et appela:

- Bonsoir à tous. L'Assemblée va commencer.


Je monta à mon tour, en balayant l'assemblée du regard. C'était impressionnant, de là-haut… J'eut une soudaine peur…
Étoile Sauvage monta à son tour, suivit… De Coeur d'Âme.
Mais qu'est-il donc arrivé à Étoile de Lune? me dis-je, soucieuse.
Je tenait à parler la première.

Bonsoir à tous, j'espère que la chasse est bonne pour vous. Je suis Étoile Céleste. Étoile de Cerises, pour notre plus grand malheur… Est décédée.


Je marqua une pause en la citant.

- Rendons-lui honneur ce soir.


Encore une pause. Une minute de silence pour Étoile de Cerises fut écoulée.

- Le Clan du Vent se porte bien. Trois chatons sont devenus apprentis. Patte de Lumière est à présent Nuage de Lumière, Patte d'Or est maintenant Nuage d'Or et Petite Émeraude est à présent Nuage d'Émeraude.


L'assemblée les acclamèrent, moi en première…

- Nous avons aussi un nouveau lieutenant. Utopie Éternelle!


Là encore… Ce fut très acclamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:34

Etoile Cristalline sauta sur le rocher suivis de ma mère Etoile Céleste et d'Etoile Sauvage. Bien obligée de les survient, je sautai à mon tour sous des regards inquiets. Etoile Céleste commença.

Bonsoir à tous, j'espère que la chasse est bonne pour vous. Je suis Étoile Céleste. Étoile de Cerises, pour notre plus grand malheur… Est décédée. Rendons-lui honneur ce soir.


Une minute de silence s'écoula.

- Le Clan du Vent se porte bien. Trois chatons sont devenus apprentis. Patte de Lumière est à présent Nuage de Lumière, Patte d'Or est maintenant Nuage d'Or et Petite Émeraude est à présent Nuage d'Émeraude.
- Nous avons aussi un nouveau lieutenant. Utopie Éternelle !


J’acclamai les chatons et la nouvelle lieutenante bien que je n’approuvais pas le choix de ma mère. Celle-ci avait apparemment finis et les têtes de tous les chats se tournèrent vers moi. Je déglutis mais pris quand même la parole.

- Vous me connaissez surement. Je suis Cœur d’Âme la lieutenante du Clan Tonnerre. Malheureusement, Etoile de Lune est atteinte d'une maladie que notre guérisseur à beaucoup de mal maîtriser : Le Mal Blanc.

La stupeur et la peur pris place.

- Elle heureusement en voie de guérison. Omis cela, trois chatons ont vus le jours, Petite Aurore, Patte Poudrée et Petit Éclair, ils sont en pleine forment et grandissent à vue d'oeil. Petite Brume est devenue apprentie est porte maintenant le nom de Nuage de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille... quand elle veut :p
Cœur de Lys
I am
Cœur de Lys
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
T'es où ? : Sur une plume, portée par le vent.

Votre chat
Âge (en lunes): 10 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:08

Le soleil commençait à se coucher, quand notre petite troupe passa le tunnel qui nous permettait d’accéder au quatre chênes. Le Clan de l'ombre arrivait troisième, seul le Clan du Vent manquait  l'appel.
Prêle Argentée proposas de présenter Nuage d'Ambre, mais celle-ci refusas. Je ne compris pas. Ce faire présentée par notre nouvelle lieutenante aurait été un honneur !
Mais mon apprentie se perdait déjà dans la foule, et je préférais la laissée s’acclimater à la foule.
Je me dirigeais vers Goutte d'Eau. La guérisseuse de la rivière avait l'air d'aller bien. Après avoir parler avec elle de tout et de rien, je fut surprise de constater que l'assemblée allait bientôt commencer.
Les membres du clan du vent c'étant mêler à la foule, les chef de clans grimpèrent sur le grands rochers. Mais ils n'était pas tous là. Etoile de Lune manquait à l'appelle. A ça place se tenait Cœur d’Âmes, sa lieutenante. Je remarquais également que ce n'était pas Etoiles de Cerise qui était perchés au sommets, mais une autres chatte.
Intriguée, je regardais Etoile Cristalline appelé au silence.
La chatte qui parlait au nom du Clan du Vent se levas et s'avanças au bord du rocher.

-Bonsoir à tous, j'espère que la chasse est bonne pour vous. Je suis Étoile Céleste. Étoile de Cerises, pour notre plus grand malheur… Est décédée. Rendons-lui honneur ce soir.
 
Un silence endeuillée pris la foule . Je priais le Clan des Etoiles pour que la défunte chef chasse toujours au sommet des cieux. Puis, Etoile Céleste repris la parole.

- Le Clan du Vent se porte bien. Trois chatons sont devenus apprentis. Patte de Lumière est à présent Nuage de Lumière, Patte d'Or est maintenant Nuage d'Or et Petite Émeraude est à présent Nuage d'Émeraude. Nous avons aussi un nouveau lieutenant. Utopie Éternelle !


Je reprenais en cœur les acclamations de la foule, heureuse pour ce clan que de nouveaux aspirants fasse leur apparitions. Puis Cœur d’Âmes pris la place de la chef du clan du Vent.

- Vous me connaissez surement. Je suis Cœur d’Âme la lieutenante du Clan Tonnerre. Malheureusement, Etoile de Lune est atteinte d'une maladie que notre guérisseur à beaucoup de mal maîtriser : Le Mal Blanc. 

Des cris de surprises naissèrent dans la foule. mais la chatte blanche et marron continuas :

- Elle heureusement en voie de guérison. Omis cela, trois chatons ont vus le jours, Petite Aurore, Patte Poudrée et Petit Éclair, ils sont en pleine forment et grandissent à vue d’œil. Petite Brume est devenue apprentie est porte maintenant le nom de Nuage de Brume.

D'autres acclamations fusèrent et la lieutenante du Tonnerre se retiras. Qui d'Etoile Cristalline ou d'Etoile Sauvage allait prendre la paroles, maintenant ?           
Revenir en haut Aller en bas
♦ Guérisseuse dans la lune ♦
Pluie Argentée
I am
Pluie Argentée
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2014
T'es où ? : Je remonte aux Landes ...

Votre chat
Âge (en lunes): 21 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:48

Après mon rêve qui m'avait plutôt l'air d'un souvenir je me réveilla ... Quand je fus réveillée, quelque chose avait changé, il n'y avait plus personne, absolument personne dans le clan ! Tout sa me semblait vraiment très bizarre ...

Je courus jusqu'ou Nuage d'Emeraude dormait habituellement : je souleva la paille et puis rien ! Nuage d'Emeraude n'était pas là non plus! Mais qu'est ce qui ce passe ?
Oh non ! L'assemblée ! J'aurais du m'en douter, Emeraude en parlait tout les jours, tout le monde en parlait tout les jours ! Comment aurais-je pu être sotte à ce point ? C'est fichu !

Dans un élan de courage (de courage a me faire ridiculiser devant tout les clans oui !) j'essaya de me sortir de cette panique et je courus jusqu'au quatre chênes !

Normalement, c'est par là ...

Je mit ma patte en guise de visière sur mon front et de loin, je vit tout les clans réunit autour du grand rocher ou Etoile Cristalline était installée : Oh non, ils ont déjà commencés ! Je courus jusqu'a être enfin arrivée !

Etoile Céleste me regardait d'un air étonnée, elle pensait peut-être que je n'allais pas venir ... Mais aufaite, pourquoi personne ne m'a réveiller ? Bref, là n'est pas la question ... Je pensait que j'aillais juste venir en marchant, à coter de mon clan, SAUF QUE un morceau de branche qui était a mes pattes (va savoir pourquoi) me fit tomber, en fait j'ai plutôt marcher dessus, mais il n'avait rien a faire ici ! Bref, je trébucha sur la morceau de bois par terre, pour venir ensuite, tomber et rouler jusqu'au rocher ou était installée Etoile Cristalline ...

Je vis Etoile Céleste se taper la, patte contre le front ce qui voulais sans doute dire : "Oh mon dieu, qu'est ce que tu as fait ?" ... Etoile Cristalline me regardait d'un air suspicieux : comme un bipède qui se serais rendue à une assemblée des clans, les chatons de quelques un des clans riaient aux éclats et leurs chefs leurs faire un signe d'arrêter de suite et tout les autres chats me fixaient avec des yeux du genre : "Eu c'est qui elle ? ","D'accord..." ou encore du genre "Oh mon dieu ..." ! Oui, un peu le genre de regard que m'avais adressait Etoile Cristalline quand elle m'a vue débouler a ses pieds .

Pour ma première assemblée, je peux vous dire que c'est raté ! J'ai voulu mettre ma tête dans la terre pour ne pas voir tout les chats qui me fixaient avec leurs yeux ou encore des chatons rire aux éclats ...

Et pour couronner le tout, (je ne sais pas ce qui m'est passée par la tête, peut-être l'envie de me ridiculiser encore plus ?) je me suis contentée d'adresser a tout le monde un simple :

B-Bonjour ...

Aucune réponse, juste un signe de la tête de Etoile Cristalline qui voulais dire : "Va avec ton clan"
Je m'exécuta ...
Revenir en haut Aller en bas
Suicidaire ~
Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 22
T'es où ? : Sur un promontoire de pierre, pleurant devant la lune...

Votre chat
Âge (en lunes): 26
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

Une journée nulle. Comme toutes les autres. Comme comble, ce soir c'était l'Assemblée. Comme si moi, Sauvage, pouvait avoir envie d'y aller. Néanmoins j'étais obligée... je laissai aux idiots la garde du Clan, et emmenai ceux que j'estimais dignes avec moi. Parmi eux : Prêle Argentée, Nuage d'Ambre, Coeur de Lys, Eclair Foudroyant...

Arrivée là-bas, mes guerriers se fondirent dans la masse, certains pressés, certains décontractés car ils avaient l'habitude de venir. Pour quelques-uns, et pas que de mon Clan, c'était leur première Assemblée.

Les chefs commencèrent à parler de leurs Clans, je ne les écoutai que d'une oreille. Apparemment, rien de grave. Mais soudain, quand je voulus prendre la parole, une sorte d'énergumène sortit de nulle part... de son odeur, un chat du vent. Une chatte plutôt. Elle fit rouler un bâton jusqu'au promontoire, parut très gênée. Etoile Cristalline lui envoya un regard assez dur, et Etoile Céleste eut honte d'elle. Mais qui était-elle ?

Après ce phénomène, je pus prendre la parole d'un air serein, mais hypocrite :

- Bonjour à tous. Le Clan de l'Ombre vous salue. Je suis porteuse de nouvelles ce soir. Prêle Argentée est notre nouvelle lieutenante.

Un émoi d'étonnement résonna dans la Lande.

- Ruine des Rêves est mort, tué par un monstre.

Certains chats de l'Ombre baissèrent la tête, tristes. Je me retins de pleurer... Ruine des Rêves... non, ce n'était pas le moment pour se plaindre. Ç’aurait été ridiculisant. Mais un miaulement heureux pour Prêle résonna en écho, faisant contraste à la plainte silencieuse de certains.

- J'ai une autre nouvelle. C'est la première Assemblée de Nuage d'Ambre, notre apprentie dévouée.


Des miaulements d'encouragement parcoururent l'endroit, ce qui fit rougir Nuage d'Ambre.

- Et pour finir, une superbe nouvelle...

Je marquai une pause. J'avais réfléchi au fait de le dire publiquement. J'avais décidé de le faire.

- Je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:49

Une fois que j'ai finit de parlé, c'est Etoile Sauvage qui continua :
- Bonjour à tous. Le Clan de l'Ombre vous salue. Je suis porteuse de nouvelles ce soir. Prêle Argentée est notre nouvelle lieutenante.Ruine des Rêves est mort, tué par un monstre.
- J'ai une autre nouvelle. C'est la première Assemblée de Nuage d'Ambre, notre apprentie dévouée.Et pour finir, une superbe nouvelle...
- Je vais mourir.

Ses dernière paroles furent cinglantes presque ironiques. Un silence inquiétant s'installa, prenant sans remords la place de la joie et la chaleur du début de l'assemblée. Ma mère et ma grand-mère me regardèrent, secouée. Même les chats du Clan de l'Ombre étaient bouche bée. Aucun n'osés prendre la parole. M’avançant vers la cheffe je lançais inquiète un miaulement timide bien que ma voix se répercuta et fit comme un écho :
Au nom de tous les clans, que signifie cela Etoile Sauvage ?
Elle me regarda sans toute cette haine qu'elle avait d'habitude dans son regard de feu. Allait-elle répondre ? Toutes les respirations s'arrêtèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:24

La représentante du Tonnerre approcha.

- Au nom de tous les Clans, que signifie cela, Étoile Sauvage ?

- Cela signifie que je vais rejoindre le Clan des Étoiles, Cœur d'Âme.

Je lui rendis un sourire triste.

- Je sais que vais décéder car...


Des mines déprimées me regardaient. Non, j'avais réfléchi, c'était planifié...

- Je vais rejoindre le Clan des Étoiles par moi-même.


Un énorme cri de chats résonna dans toute l'Assemblée, et je baissai la tête. Voilà, ils savaient tout. Certains chats tenteront de m'empêcher de me suicider. Aucun n'y parviendra. Je l'ai décidé. Je quitterai ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:40

Étoile Sauvage s'avança. Notre chef semblait sereine, mais pas comme d’habitude. Un malaise me pris. Soudain, une chatte du Clan du Vent déboulas dans la clairière, sortit de nul pars. Dans sa course, elle fit rouler un bâton jusqu'au promontoire. Étoile Céleste levas les yeux aux ciel, tendit qu’Étoile Cristalline regardait l'intruse. La chatte semblait très gênée, mais se fit une place près des guerriers de son Clan sur un ordre de sa chef. Étoile Sauvage s'avança, et pris la parole. Mon malaise s'amplifia.

- Bonjour à tous. Le Clan de l'Ombre vous salue. Je suis porteuse de nouvelles ce soir. Prêle Argentée est notre nouvelle lieutenante.Ruine des Rêves est mort, tué par un monstre.


Une plainte de tristesse parcourue l'assemblée. Ruine des Rêves était apprécier de tous, et cette nouvelle attristait tous les Clans. Moi-même, je baissais la tête, et refoulais ma tristesse. Néanmoins, quelques miaulements s’élevèrent pour me souhaiter bonne chance, et je me sentais un peu mieux. Rien qu'un peu. Ma chef continuas.  

- J'ai une autre nouvelle. C'est la première Assemblée de Nuage d'Ambre, notre apprentie dévouée.

Nuage d'Ambre fut acclamées, et l'ambiance se réchauffas dans la clairière. La jeune apprentie, installées à côté de son mentor, se redressas un regardas droit devant elle. Je souris. L'apprentie guérisseuse tenait tellement bien son rôle.... Je pensais qu’Étoile Sauvage se retirerait pour laisser sa place à la chef du Clan de la rivière, mais elle restas à sa place, attendant que la clameur se calme. Puis elle repris la parole.

-Et pour finir, une superbe nouvelle...
Je vais mourir.


M’ont cœur ratas un battement. Un silence de mort se fit dans la clairière. Je ne comprenais pas. Étoile Sauvage allait mourir ? Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Le Clan des Étoiles l'avait-il avertit ?
Cœur d’Âmes, qui se posait apparemment les mêmes questions, pris la parole.

-Au nom de tous les clans, que signifie cela Étoile Sauvage ?

Ma chef se tournas vers la lieutenante du tonnerre posément et lui répondit :

-Cela signifie que je vais rejoindre le Clan des Étoiles, Cœur d'Âme.
Je sais que vais décéder car...


Je n'en pouvait plus. Non ! Cela ne pouvait pas être possible ! Ce n’était qu'un rêve, rien de cela n'était vrai ! Hélas, j'eus beau cligner des paupières, rien ne disparut. Ma chef, toujours sur le grands rochers, semblait plus déterminés que jamais.
Par le Clan des Étoiles, non...

-Je vais rejoindre le Clan des Étoiles par moi-même.


Je fermais les yeux. Ainsi, s'était vrai. Je ne voulais pas, au grands jamais. Étoile Sauvage devait rester parmi nous. Et puis... Sans me retenir, je la questionnais :

-Étoile Sauvage... Pourquoi ?

Des regards se tournèrent vers moi; Qu'importe. Je voulais savoir.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
♦ Guérisseuse dans la lune ♦
Pluie Argentée
I am
Pluie Argentée
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2014
T'es où ? : Je remonte aux Landes ...

Votre chat
Âge (en lunes): 21 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:24

- Etoile Sauvage ... Pourquoi ?
Dit un chat du clan de l'ombre

Sa m'affectait aussi, mais pourtant je ne connaissait pas vraiment cette Etoile Sauvage ... On aurais presque vu une larme couler ... Je me demande pourquoi elle veux tant mourir que ça ... Mais quoi qu'il en soit je respecte cette décision :
Je dit a voix basse :
Etoile Sauvage, je sais que je ne te connais presque pas, c'est ton choix, mais même si sa nous affecte tous, je respecte ton choix ...
Dis-je tête baissée ...

On aurait presque deviner un petit sourire sur son visage, mais tous les autre chats tournèrent leurs tête vers moi l'impression de dire que j'était complètement folle dingue ... Pourtant j'avais l'impression d'avoir raison a ce sujet, si c'est ce qu'elle voulait, cela devait avoir une raison bien précise et je voulais autant la savoir que ce chat  du clan de l'ombre :

Mais, je rejoins quand même la réponse de ce chat, pourquoi ? Il doit y a voir une raison, non ?

J'avais tellement peur d'avoir gaffé, ou de sa réaction, je retenait mon souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseuse la plus gentille.
Goutte d'Eau
I am
Goutte d'Eau
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
T'es où ? : Dans ma tanière

Votre chat
Âge (en lunes): 25
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:51

-Je vais rejoindre le Clan des Étoiles par moi-même.

Il y eut une vague de protestation et les chats du Clan de l'Ombre s'avancèrent. Prêle Argentée, la lieutenante était bouche bée, des larmes coulant le long de ses moustaches.

- Etoile Sauvage ... Pourquoi ?

La jeune mère était déconcertée. Elle s’appuya contre son compagnon. Moi, je ne savais que dire. Mais Pluie Argentée pris la parole.

Etoile Sauvage, je sais que je ne te connais presque pas, c'est ton choix, mais même si sa nous affecte tous, je respecte ton choix ... Mais, je rejoins quand même la réponse de ce chat, pourquoi ? Il doit y a voir une raison, non ?

La petite guérisseuse devint rouge comme si elle regrettait ses paroles. Pourtant, j'étais d'accord avec elle. Il devait y avoir une raison. Un éclat de lumière blanche apparus devant mes yeux, une apparition. Un gros mâle noir et blanc s'approchai de moi. Il portait l'odeur du Clan de l'Ombre.

C'est Etoile de la Clarté ! L'ancien chef du Clan.

- Goutte d'Eau, tu es ici la seule guérisseuse expérimenté si je puis dire. J'étais le chat le plus proche d'Etoile Sauvage. Elle était souvent seule mais elle était fidèle et c'est cela qui compte. Elle a souffert toute ça vie, à toujours était rejeté, elle a le droit de trouver le repos. Personne ne dois l'en empêcher.

J'hochais la tête surprise qu'il me rende visite à moi et non à Cœur de Lys. Malgré ça, il avait raison, cette chatte avait trop souffert. Sortant de ma transe, je clamai haut et fort sans m'en rendre compte les paroles du vieux chat, prenant également sa voix et son apparence. L'assemblée était en état de choc et Etoile Sauvage pleurait silencieusement, sous le regard protecteur de Cœur d’Âme. Un chat s'approcha pour éloigné la cheffe du Clan de l'Ombre mais la lieutenante l'envoya valser avec des mots, en lui disant de la laisser tranquille. J'étais confiante, la belle chatte du Clan Tonnerre protégerai Etoile Sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:53

-Je vais rejoindre le Clan des Étoiles par moi-même.
Hein ? Comment ça ?
Je tournais ma tête vers ma mentor/chef , elle avait l'air plus confuse que moi , je savais ce que signifiais cela , elle allait se suicider ! J'étais choquée , je ne connaissais pas cette chatte , ni son histoire ni rien du tout .

- Etoile Sauvage ... Pourquoi ?

Une autre chatte était là , immobilisée , l'eau de la vie lui coulait par les yeux , ses larmes étaient réels , ceux d'une véritable amitié .....
La chatte rousse aux yeux verts tourna sa tête vers un autre chat , elle la baissa  et commença à pleurer encore plus , avec ce chat la regardant tendrement , aussi les larmes aux yeux.

Je baissais ma tête moi aussi....

Pourquoi vouloir mourir ? On a tous souffert , mais on résiste , on fait un effort.... Pourquoi ?

Pourquoi ? Est ce que le clan des Etoiles la veut morte ? Qu'à-t-elle fait ?

Tant de questions en un seul moment! Tellement j'étais confuse , est ce que je rêvais? Oh non encore une autre question!

-Etoile Sauvage, je sais que je ne te connais presque pas, c'est ton choix, mais même si sa nous affecte tous, je respecte ton choix ... Mais, je rejoins quand même la réponse de ce chat, pourquoi ? Il doit y a voir une raison, non ?

J'observais notre guérisseuse les yeux bien gros , une autre chatte la regarda , elle portait l'odeur du clan de la rivière , elle semblait être d'accord.......

Je murmurais assez pour m'entendre...

-La vie n'est que tristesse est malheur , mais je pense que seul le clan des Etoiles peut décider de ta mort ou ta vie , mais si cela est ta décision , comme à dit Pluie Argentée, nous l'accepterons tous....

Tout le monde me regardait , oui j'osais dire la vérité ce qui me passait par la tête , car j'avais raison selon moi , je me levais , les yeux fermés je continuais.

-Nous avons tous souffert , nos parents , nos familles , nos ancêtres , tous . Et qu'après la souffrance et la mélancolie , viendrais le repos , le bonheur et le sourire . Ici ou là-bas , en haut , sache que même si je ne te connais pas , la vie d'un chat m'est toujours précieuse , ennemi ou pas , j'espère que tu comprendras mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Guérisseuse dans la lune ♦
Pluie Argentée
I am
Pluie Argentée
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2014
T'es où ? : Je remonte aux Landes ...

Votre chat
Âge (en lunes): 21 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:04

La vie n'est que tristesse est malheur , mais je pense que seul le clan des Etoiles peut décider de ta mort ou ta vie , mais si cela est ta décision , comme à dit Pluie Argentée, nous l'accepterons tous....

Nous avons tous souffert , nos parents , nos familles , nos ancêtres , tous . Et qu'après la souffrance et la mélancolie , viendrais le repos , le bonheur et le sourire . Ici ou là-bas , en haut , sache que même si je ne te connais pas , la vie d'un chat m'est toujours précieuse , ennemi ou pas , j'espère que tu comprendras mes paroles.


De toute façon, j'était sûre que je n'avais rien à faire dans cette histoire ... Dans quoi je me suis embarquer ? J'aurais tout simplement dû me rendormir et que l'on ne me dise pas la dure nouvelle  que nous avait annonçait Etoile Sauvage ... Je ne voulais plus parler de ce sujet donc j'ai dit :

Je tenais a vous demander (je regarda Etoile Céleste Emeraude et le reste de mon clan) pourquoi quand vous êtes partis, vous ne m'avez pas réveiller, enfin les guérrisseurs doivent être aux assemblées non ? Ou j'ai loupé quelque chose ...

Et c'est réellement ce que je pensait, si ça se trouve, j'ai vraiment loupé un truc ... Je ne me rendait pas compte de tout les yeux braqués sur moi ... Mon but n'était pas de mettre mon clan dans l'embarras mais de poser cette question car je me demande vraiment pourquoi ils ne l'ont pas fait même si j'aurais peut être préférée rester dans le camps de mon clan ... Je me demande même si quand ils sont partis, j'était réveillée ou non puisque je rêver mais c'était le moment pour poser cette question, ainsi plusieurs clan pourront me répondre au moins ... Nuage d'Emeraude avait l'air extrêmement gêner tandis que Etoile Céleste la fixait, nous fixaient dûrement, je sais absolument pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gentille... quand elle veut :p
Cœur de Lys
I am
Cœur de Lys
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
T'es où ? : Sur une plume, portée par le vent.

Votre chat
Âge (en lunes): 10 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:24

-La vie n'est que tristesse est malheur , mais je pense que seul le clan des Etoiles peut décider de ta mort ou ta vie , mais si cela est ta décision , comme à dit Pluie Argentée, nous l'accepterons tous....
Nous avons tous souffert , nos parents , nos familles , nos ancêtres , tous . Et qu'après la souffrance et la mélancolie , viendrais le repos , le bonheur et le sourire . Ici ou là-bas , en haut , sache que même si je ne te connais pas , la vie d'un chat m'est toujours précieuse , ennemi ou pas , j'espère que tu comprendras mes paroles.


La petite chatte se rassit. j'avais envie de parler, mais ne savais que dire. Je le savais. Cela devait advenir. Notre chef n'aurais pas pus tenir plus longtemps. Prêle s’était mise à pleurer. Foudre se serait contre elle, afin de partager u peu de son malheur. Étoile Sauvage avait baisser la tête. Sa détresse faisait peine à voir. Soudain, alors que personne ne soupçonnait cela, la guérisseuse du Vent pris la parole, en ce tournant vers sa chef :

-Je tenais a vous demander pourquoi quand vous êtes partis, vous ne m'avez pas réveiller, enfin les guérisseurs doivent être aux assemblées non ? Ou j'ai loupé quelque chose ...


Les chats du Clan du Vent semblèrent très gênée. Étoile Céleste Foudroyas la guérisseuse du regard. Décidément, tous allait de travers, ce soirs.

Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:58

-Je tenais a vous demander pourquoi quand vous êtes partis, vous ne m'avez pas réveiller, enfin les guérisseurs doivent être aux assemblées non ? Ou j'ai loupé quelque chose ...


Et c'était de repartis ! J'étais désespérer. Voilà qu'une chatte accusait son propre clan ! Et puis quoi encore ? Bientôt se serait les souris qui nous mangerais ? Non, non et non !
Agacée, je me levai et secouai violemment ma queue. Les chefs présents ne faisaient rien ? Et bien j'allais régler cette histoire seule. Je réclamai le silence d'un feulement enragé. L'assemblée se tut, braquant les regards sur moi. je miaulai plus fort que je ne l'aurai voulus :

Au nom du Clan des Etoile ! Que cela cesse immédiatement ! Nous ne sommes plus des chatons, allons apprentis, anciens, guérisseurs, guerriers, un peu de dignité !

Je me tournais vers la guérisseuse du Clan du Vent.

Ses histoires ne se règlent pas en assemblée devant tout les clan ! Clan du Tonnerre, Perle de Rosée vous guidera jusqu'au camp. Moi je raccompagne le Clan de l'Ombre. Clan de la Rivière, Clan du Vent, je vous remercie pour votre présence ce soir. Clan de l'Ombre, suivez moi ! Maintenant, redressez vous et rejoignez vos chefs, je déclare l'assemblée finie !

Devant tant d'autorité, tout les chats obéirent. Surprise, je tins quand même ma promesse. J'allais ramener les chats de l'Ombre chez eux. Sautant du promontoire, je me dirigeai vers Prêle Argentée qui pleurait à chaude larme. Je me pressai amicalement contre la jeune chatte et l'épaulai jusqu'au rang qu'avait formé le Clan.
J’entraînai donc Etoile Sauvage et ses guerriers dans la nuit, bien décidée à les aidé. Le Clan de l'Ombre aurait ma protection ...
Revenir en haut Aller en bas
Suicidaire ~
Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 22
T'es où ? : Sur un promontoire de pierre, pleurant devant la lune...

Votre chat
Âge (en lunes): 26
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:23

Je n'entendais plus rien... tous ces chats choqués qui miaulaient de partout grondaient dans mes oreilles, en un bruit sourd. Le seul son que j'entendais distinctement était l'écrasement de mes larmes contre le sol dur du Promontoire. Mais il y avait autre chose ; oui, j'entendais une voix...

Ma chérie... c'est une dure décision que tu as prise là. Je la respecte, et je te comprends. Moi aussi, je me suis donnée la mort... Nous avons tellement de choses à nous dire... Je t'attend.


Devant moi souriait tristement une chatte que je ne connaissais pas, mais qui me paraissait totalement familière. Cette apparition répondait à de nombreuses questions que, toute ma vie, je me posais.

Maman ?

Et la féline disparut. Mes larmes ne firent que tomber de plus en plus vite, ma vue se brouilla. Tout allait s'expliquer maintenant. Ma vie allait finir, j'irais rejoindre ma mère. Mais ma vie, je l'avais gâchée. Je n'ai pas su vivre sans réponses, je n'ai jamais eu de chatons. Jamais je n'ai ri. Jamais je n'ai eu de vrai ami. Tous ces soirs passés à pleurer... pourquoi ma mère ne m'est-elle jamais apparue auparavant ? Effectivement, elle et moi, nous avons énormément de choses à nous dire.

Cœur d'Âme raccompagna le Clan, et Prêle Argentée qui pleurait également. Je ne la regardais pas. Pour ne pas avoir envie de pleurer encore plus. Très bientôt, elle essaiera de m'empêcher de faire ce qui était prévu. Elle n'y parviendra pas, et plongera sûrement dans une dépression.

Mais je n'aurais bientôt plus aucun souci sur les épaules. Ma place est maintenant dans la Toison Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Suicidaire ~
Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 22
T'es où ? : Sur un promontoire de pierre, pleurant devant la lune...

Votre chat
Âge (en lunes): 26
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:27

Fin de notre première Assemblée ! Merci d'avoir participé tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Première Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première sortie de la pouponnière [RP LIBRE]» On dirait une assemblée... [RP A + DE 4]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-