AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grande exploratrice
Patte de Poussière
I am
Patte de Poussière
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
T'es où ? : Québec

Votre chat
Âge (en lunes): Trois
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:48



Nom du Chat


Nom : Patte de poussière - Nuage de poussière - Poussière de rêve - Étoile de poussière
Sexe : Femelle
Âge (en lunes) : Trois lunes
Clan : Rivière
Rang : Chaton
Autre : -

Comment as-tu connu le forum ? : Ici
Un commentaire à faire à propos du fow' ? : J'adoreeeeee le style *-* J'ai regardé une dizaine quinzaine de forum et mon choix s'est arreté sur vous, en parti pour les photos de fond et pour l'ambiance qui y règne *-*
Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Des membres, dommage qu'il y en ait si peu d'actif :$
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? : Sur « Blablaland », j'ai déja fait parti de clan de chat. Je crois que mon premier remonte a un an et demi.. Peut-etre deux. Je n'ai pas encore eu l'occasion sur un forum mais je crois me débrouiller assez bien.
Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : -
As-tu bien lu le règlement ? : Bien sur !


Tout sur moi


Description physique
Poussière a un pelage tigré. Blanc, beige et noir : tout y est. Elle a des petits yeux bleux malicieux. Son museau et d'un rose très pale. De longues moustaches blanches se trouvent de chaque coté de celui-ci. La jeune femelle possède de toutes petites crocs. Elle a de mignonnes petites oreilles pointues. Au bout de son corps se trouve une longue queue touffue. Pour finir, elle a une minuscule bouche.

Description Mentale (Caractère)
Cette future apprentie est très agitée. Elle adore en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Sa passion ? Chasser les papillons. Poussière n'est pas peureuse ou paresseuse. En revanche, elle peut se montrer très curieuse ! Elle veut toujours attirer l'attention et fera tout pour qu'on la remarque. Elle aime courrir et adore grimper aux arbres. Elle est indépandante et saine d'esprit. Elle apprécie la compagnie et déteste la solitude.

Histoire
Patte de poussière étant jeune, elle n'a pas vraiment d'histoire. Ses parents sont disparus et elle n'en a aucune nouvelle. Personne ne lui a parlé de frère ou de soeur, elle suppose donc qu'aucune famille ne pourrait s'occuper d'elle. C'est donc pour cela qu'elle apprit très rapidement a se débrouiller. Lorsqu'elle essaya de monter a un arbre alors qu'elle avait a peine une lune, elle se rendit compte que ce n'était pas si facile. Comment fit-elle ? Elle tomba de l'arbre. Aucune blessure ne fut repéré par la guérisseuse. Néanmoins, Poussière fut plus prudente par la suite. Plus tard, elle failli se noyer mais avec l'aide d'une apprentie, elle sorti de l'eau a temps. Toujours aucune blessure. Lorsqu'elle essaya de chasser son premier papillon, elle franchi la limite de son territoire et se fit repéré par un guerrier. Heureusement, il était très gentil et se contenta de la rapporter chez elle sans avertir les chefs de clans. Désormais, Poussière est beaucoup plus prudente puisqu'elle a grandit. Elle voudrait devenir guérisseuse et sauver les chatons qui comme elle, pourraient se blesser. « Il n'y a qu'une lettre de différence entre vouloir et pouvoir » lui avait dit un guerrier lorsqu'elle lui avait parlé de son rêve. Depuis, elle attend son baptème pour savoir s'il avait raison.


C'était ma vie !




code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:37

Super ! Un bon niveau de RP ! Je vais te Validé sans vérouillé le sujet pour qu'on puisse te souhaiter bienvenue !
Oups ! Je ne me suis pas présentée ! Coeur d'Ame dit Ame, Admin et Lieutenante du Clan Tonnerre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grande exploratrice
Patte de Poussière
I am
Patte de Poussière
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
T'es où ? : Québec

Votre chat
Âge (en lunes): Trois
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:28

Merci beaucoup !
Enchantée de te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:49

Bienvenue à toi Patte de Poussière ! Je suis la fondatrice du forum ^^ Je suis très heureuse que tu nous aies choisis, cela m'étonne à vrai dire, il y a de bien meilleurs sites de RP LGDC que nous. En tout cas je suis contente ! Oui je l'ai déjà dit. Tu faisais du RP sur Blablaland ? Tu connais ? Parce que moi aussi j'en fais, en plus j'adore ce site. /FLOOD OFF/ Super présentation et au plaisir de RPer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous
I am
Invité
Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:53

Bien le bonjour !
Amounettte à raison, un très bon niveaux de RP.
Au plaisir de RP avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Grande exploratrice
Patte de Poussière
I am
Patte de Poussière
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
T'es où ? : Québec

Votre chat
Âge (en lunes): Trois
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:22

Je passe mes journée sur Blabla xD
En fait, j'ai regardé plusieurs sites mais ils n'avaient pas l'air actif et je n'aime pas les sites avec TROP de chats.. M'enfin, vous voyez.
J'essaierai d'être assez active ~
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:24

Bienvenuuuuue ! Très belle présentation joli avatar , très belle signature .. Rien à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:54

D'accord Patte de Poussière !

Je pense que tu peux verrouiller Âmou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
I am
Contenu sponsorisé
Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation de Patte de Mousse» Bonjour toi ! [PV Poussière] » Patte d'Or» Patte de Lumière» Patte Poudrée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-