AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Etoile Cristalline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Etoile Cristalline Empty
MessageSujet: Etoile Cristalline Etoile Cristalline Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:25

Présentation d'Etoile Cristalline
Noms: Petit Cristal, Nuage de Cristal, Pluie de Cristal, Etoile Cristalline
Age (en lunes): 41
Clan: Rivière
Liens : à venir
Sexe : Femelle

Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes): C'est une chatte au pelage court et gris. Elle a des rayures grises foncées un peu partout. Sa queue est exceptionnellement longue. Ses yeux sont d'un bleu glacial qui peut tromper sur sa personne...

Caractère: Elle est très amicale et sympathique. Il ne faut pas chercher à abuser de sa gentillesse car elle n'est pas naïve et peut se battre pour défendre son honneur.

Goûts: Elle adore le poisson qu'elle peut pêcher dans la rivière. Les roseaux sont ses amis, elle qui pense que ceux-ci la cache. Elle n'a aucune préférence pour les chats, elle les aime tous.

Histoire (5 lignes minimum): Petit Cristal est né avec sa mère, Jolie Feuille et son père, Patte Rayée. Ils étaient tous deux de très bon parents. Plus tard, elle devint apprentie sous le nom de Nuage de Cristal, son mentor fut une guerrière du nom de Fleuve d'Or. Elle devint vite guerrière puis lieutenante sous le nom de Pluie de Cristal. Elle épata son Clan entier. Plusieurs lunes après, son chef, Etoile de Mousse, décéda. Elle lui succéda ensuite.

Comment as tu connu le forum?

Comment le trouves tu? Génial, lol, c'est moi qui l'ai fait
Pourrais tu l'améliorer? Je sais paaas...
As-tu un deuxième compte? Bientôt
As-tu bien lu le règlement? Ben oui, je l'ai écrit même :suspect: 

Disponibilité sur le forum /7j: 7/7 j
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org

Etoile Cristalline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ]» Etoile Sauvage» Qu'est-ce que t'as à me regarder, toi ?! [PV Etoile Sauvage]» Étoile du Soir ~ Lynx» I hate everything about this word. [PV Etoile de Cerises]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-