AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hurt [PV Plume de Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau
avatar
I am
Mélodie de l'Espoir
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 20
T'es où ? : PasLà!

Votre chat
Âge (en lunes): 60
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Hurt [PV Plume de Vent] Lun 15 Déc - 20:11




Hurt

ft. Plume de Vent.

C'était un jour comme tout les autres jours pour Mélodie de l'Espoir. Elle ouvrit ses yeux, laissant peu à peu ses yeux s'acclimater à la lumière qui filtrait dans sa tanière. L'odeur des plantes, constamment présente, avait envahit ses rêves et ne disparaissait jamais. Tant qu'elle restait là, dans sa tanière, cette odeur ne la quittait pas. Puis elle s'accrochait à son pelage, à ses moustaches, ce qui fait que, quand elle sortait, il y avait toujours cette odeur sur elle. Depuis qu'elle était devenue guérisseuse, cette odeur s'était mélangée à son odeur naturelle pour finir par faire partie d'elle. Cela la définissait désormais. On sentait très vite que la guérisseuse arrivait. C'était une odeur agréable, mais dont elle ne pouvait pas se débarasser. Encore heureux qu'elle ne sente pas la crotte de moineau. En tout cas, on la sentait arriver de loin, avec cette odeur de plante, qui n'était cependant pas pratique pour rester cachée. Quoique... dans la nature, ça pouvait passer inaperçue. De toute façon, elle ne voyait pas dans quelles situation elle serait amenée à se cacher.

Elle se mit à ranger un peu ses plantes, histoire de faire un peu de ménage dans sa tanière et d'y faire un peu de place. Que l'endroit paraisse agréable et accueillant. C'était le minimum, pour elle. La tanière de la guérisseuse se devait d'être différente des autres. Ici, c'était un lieu de soin, de repos, et de paix. Du moins, c'était la définition qu'en donnait la jeune chatte.

C'est alors qu'elle sentit que quelqu'un approchait. Elle huma l'air et se retourna pour voir apparaître une guerrière qu'elle connaissait bien. Forcément, puisqu'elle était de son clan.

- Bonjour, Plume de Vent. Tu est bien matinale. Tu as besoin de quelque chose?
C O D E © W H A T S E R N A M E .


° ~~~~~~~~~ °

 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau
avatar
I am
Plume de Vent
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 14
T'es où ? : Dans le vent...

Votre chat
Âge (en lunes): 20 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: Hurt [PV Plume de Vent] Mar 16 Déc - 7:51

Ce matin j'étais levée bien avant l'aube je tournais en rond en boitant à cause d'une blessure j'attendais le réveil de Mélodie de l'Espoir. La veille très tard la lune était déjà quasiment à son point le plus haut j'avais décidé d'aller me laver près d'un point d'eau mais un animal m'avais mordu quand je m'étais installée je pris une feuille d'arbre et je la remplie d'eau m'en servant comme un récipient.

Je versais l'eau  à plusieurs reprises sur ma blessure qui saignait puis je pris un peu de mousse qui poussait tranquillement sur un rocher et j’essayais  de la stabiliser en l'accrochant avec un peu d'herbe. En rentrant dans le territoire de mon clan je m’enfouissait tranquillement sous une légère couverture de duvet. Quelques heures plus tard je me réveillas et sorti de ma tanière et alla tranquillement devant celle de notre guérisseuse Mélodie de l'Espoir. Je pensais qu'elle se réveillerais plus tôt que ça quand même j'ai dus attendre environ deux ou trois heures devant sa tanière pour qu'elle se réveille et me remarque enfin. Elle me demanda :

-Bonjour, Plume de Vent. Tu est bien matinale. Tu as besoin de quelque chose? Me demanda- t-elle


Je lui répondit avec un temps de pose très cours :

-Bonjour, Mélodie de l'Espoir. Il est vrai que je suis matinale je ne pensais pas que tu sortirais de ton sommeil si tard je suis devant ta tanière de puis bien longtemps. Effectivement j'ai besoin de quelque chose. Je me suis fais mordre par un animal à la cuisse gauche hier très tard dans la nuit et je voulais savoir si tu pouvait me donné ou faire quelque chose pour moi. Lui demandais-je en lui montrant ma cuisse blessée.

° ~~~~~~~~~ °

Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau
avatar
I am
Mélodie de l'Espoir
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 20
T'es où ? : PasLà!

Votre chat
Âge (en lunes): 60
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: Hurt [PV Plume de Vent] Mer 17 Déc - 0:07




Hurt

ft. Plume de Vent.

Avant même que Plume de Vent ne lui réponde, Mélodie de l'Espoir vit bien que la guerrière boitait, pour une raison qu'elle ignorait encore. Des guerriers qui boitent, elle en avait presque tout les jours, et pour diverses raisons. Que ce soit pendant un combat, durant un entraînement, ou même à cause d'une inattention, les chats se blessaient régulièrement à la patte, et il est évident que cela était handicapant pour eux. Alors, ils allaient demander l'aide à la guérisseuse, la seule formée à utiliser les plantes correctement. Elle s'était toujours demandé pourquoi cela ne faisait pas partie de l'enseignement des apprentis. Même si retenir tous les noms de plantes s'avéraient difficiles, il serait utile de pouvoir retenir les principales. Ce pourrait être utile dans bien des situations.

Quoi qu'il en soit, Mélodie de l'Espoir était bien obligée de le faire donc. Elle se sentit un peu honteuse de se dire qu'elle avait trop dormi. Bon, c'est vrai qu'elle s'était couchée très tard, mais elle aurait dû entendre que quelqu'un s'approchait de sa tanière.

- Oh, mais tu aurais dû me réveiller! Je suis désolée. Je t'en prie, approche-toi

Elle montra de la patte un petit lit sur lequel pouvait s'asseoir Plume de Vent, le temps que la guérisseuse s'occupe d'elle. Elle enleva le bandage provisoire que s'était fait la guerrière, et alla rapidement chercher ce qu'il lui fallait, à savoir des pétales de soucis pour évite que la plaie ne s'infecte, ainsi que de l'onguent de millefeuille pour la cicatriser. Elle les mélangea pour en faire une sorte de pommade qu'elle appliqua sur la blessure de la femelle. Puis, pour que tout cela tienne et pour que ça ne resaigne pas, elle ajouta des toiles d'araignées, qui consolideraient aussi la plaie. Satisfaite de son résultat, elle s'assit et releva la tête vers celle qui lui faisait face.

- C'est bon, ça devrait tenir. La prochaine fois, viens me voir dès que tu rentres au camp, que je dorme ou non. Ce genre de plaie risque de s'infecter, surtout si c'est une morsure.

Elle n'oublia pas de préciser à Plume de Vent qu'elle devrait revenir si elle ressentait encore une douleur le lendemain ou si la blessure gonflait. Mélodie de l'Espoir se dit qu'elle pourrait en profiter pour discuter un peu, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait avec Plume de Vent.

- Comment vas-tu, sinon?

C O D E © W H A T S E R N A M E .


° ~~~~~~~~~ °

 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hurt [PV Plume de Vent]

Revenir en haut Aller en bas

Hurt [PV Plume de Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plume du Vent (Soeur d'Oeil de Lynx)» Quand des fous se croisent ... [PV : Brise le Vent, Flamme Noire, Fleur de Brume et Nuage de Plume]» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-