AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une rencontre de taille ! [Pv Nuage de Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Guérisseuse dans la lune ♦
Pluie Argentée
I am
Pluie Argentée
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2014
T'es où ? : Je remonte aux Landes ...

Votre chat
Âge (en lunes): 21 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une rencontre de taille ! [Pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Une rencontre de taille ! [Pv Nuage de Brume] Une rencontre de taille ! [Pv Nuage de Brume] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:58

Je me promenait, décidée de profiter de cette journée ! Je regardait les écureuils monter aux arbres ! Je les suivit pour les regarder ! Ils sont si mignons !
Bon, vous voyez, les écureuils, eux, n'étaient peut être pas de mon avis, car, l'un d'entre eux (je le détestait a partir de maintenant) me griffa ! Vous allez me dire : "Mais tu est guérisseuse, voyons, ce n'est qu'une griffure et tu peut te soigner toute seule !"
Oui mais voila ! Ce n'était pas ça le problème ! Le problème, c'est que je dégringolait petit à petit de l'arbre m'emportant dans la rivière, qui, elle me laissa me noyer, (petite précision : elle me laissa tomber dans la cascade aussi !) et arrivée en bas :

- A L'AIDEEEEEEEEE !!! crais-je de toute mes forces AIDEEEEEEEEEZ MOOOOIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de taille ! [Pv Nuage de Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est ton avenir que je te montre... [PV Nuage de Brume ]» Présentation de Petite Brume <3333» Nuage d'Ambre» Nuage Maudit» Présentation de Nuage Argenté [En cours ...]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-