AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Midnight... [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suicidaire ~
Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 22
T'es où ? : Sur un promontoire de pierre, pleurant devant la lune...

Votre chat
Âge (en lunes): 26
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Midnight... [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Midnight... [RP SOLO] Midnight... [RP SOLO] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:04

Midnight... [RP SOLO] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
 
Minuit...
  - L'heure d'en finir.

I never loved you...

 


 
Spoiler:

Je ne les ai jamais aimés. Je suis Sauvage. Je ne suis pas chef, encore moins chat de Clan. Je n'ai jamais été des leurs ! JAMAIS ! hurlai-je. Mes larmes coulaient sur mon visage lentement, puis s'écrasaient sur le promontoire de pierre que j'avais grimpé. Il était minuit ; tout le Clan dormait sous la lumière faiblarde d'un croissant de lune. J'avais été assez discrète pour partir sans que personne ne s'en aperçoive. Du moins, c'est ce que je pensais...

Un bruit de pas se fit entendre. En me retournant, je vis un visage déformé par la douleur. Rude, et d'une tristesse infinie. Ce visage aussi pleurait.

- Étoile Sauvage, je t'en prie... je peux t'aider... s'il te plaît, arrête, reviens...

Prêle Argentée. Je savais, au fond, qu'elle viendrait. Ses deux pupilles larmoyantes m'imploraient. Elle ne voulait pas que je meure. Auparavant, cela m'aurait fendu le cœur et j'aurais cédé. Mais j'avais pris ma décision. Elle était si mignonne, elle qui ne me connaissait même pas.

- Prêle Argentée. lui lançai-je en souriant, malgré mes larmes coulant toujours. Personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est déjà décidé.

Elle hurla de peur lorsqu'elle me vit me retourner et avancer d'un pas. Plus qu'un pas, un seul, et je tombais dans le vide.

- NON ! ÉTOILE SAUVAGE, JE T'EN...

Je me retournai avec un sourire maléfique.

- A bientôt, aux Hautes Pierres.

Je sautai. Je la vis courir, et, s'époumonant, s'arrêter devant le gouffre dans lequel je tombais.

Les yeux ouverts, je vis ma vie défiler devant mes yeux. Je vis ma naissance. Je vis le moment où je fus abandonnée... je revécus cette tristesse, cette solitude. Cette hargne contre ceux qui m'avaient conçu pour rien, finalement. Je revécus le moment où ces guerriers m'avaient attrapé pour m'intégrer à leur Clan minable. Je me débattais comme si j'y étais... je revécus mon baptême d'apprentie, où j'étais triste au lieu du contraire, comme tous mes baptêmes, même celui de chef. J'avais toujours pleuré, rien n'avait su me réconforter durant cette vie gâchée.

Fermant les yeux, j'attendis le choc sourd que serait ma mort. Il vint. Mon esprit s'envola. Je laissai ce corps meurtri pour rejoindre la Toison Argentée.

La future chef, sur son rocher, pleurait toujours.


 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Midnight... [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Révélations... [RP SOLO]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-