AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Lorsque nous passons une porte, pour aller vers l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Lorsque nous passons une porte, pour aller vers l'avenir. Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:46










Étoile de l’Âme / Prêle Argentée




Le soleil couchant faisait briller la neige fraîche sur la lande. Il avait neiger toutes la nuit dernière, et nos souffles dessinaient dans l'air de petits nuages blancs. La Grotte de la Vie s'ouvrait dans la paroi juste devant nous. Étoile de l’Âme s'était assise et faisait sa toilette. Elle avait dit d'attendre le lever de la lune, et pour patienter, nous avions chasser. Nous étions maintenant rassasiée, et plus le soleil descendait derrière l'horizon, plus j'étais anxieuse.
Comment cela allait-il se passer ? J'avais la chair de poule. Je n'étais jamais entrer dans la grotte. Je n'étais venue au Hautes Pierres qu'une seule fois, lorsque j'étais apprentie. J'avais l'impression que cette gueule de pierre ne demandait qu'à m'avaler. Les recommandations de Cœur de Lys me revinrent.

Ne parle pas lorsque tu seras devant nos ancêtres. Écoute et reçoit, c'est tous.  

Elle nous avait accompagnés jusqu'à la frontière. A croire qu'elle s’inquiétait pour nous ! Je ne craignais pas pour ma sécurité. A nous deux, nous dissuaderions bien les guerriers qui voudrais nous barrer la vois, et nous allions à la Grotte de la Vie, pacifiquement. Et puis, je faisais confiance à Étoile de l’Âme. La jeune chef avait déjà vécue ça, elle savait comment si prendre. Je m’asseyais, et bientôt, la lune apparut.







©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous passons une porte, pour aller vers l'avenir. Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:17










When we move a door, to go forward...




La fin de la saison des feuilles mortes était arrivée laissant sa place sans remord au froid glacial et au vent mordant ma peau malgré mon épaisse couche de poil. Le soleil était là quand même reflétant sur la couche de glace comme sur la rosée. d'ailleurs, elle, n'avait pas quitté notre territoire.

J'était à la Pierre de Lune avec la future cheffe du Clan de l'Ombre. Elle était plongée dans ses pensées, mais moi je me gelais et je n'avais pas l'intention de rester plantée là. Je partis en quête d'une petite proie pour nous caler un minimum.

Quelques minutes plus tard, je revins avec deux souris. J'en déposais une devant la lieutenante rousse et mangeais la deuxième.

- ne mange pas trop, tu dois rester le plus possible le ventre vide.

La lune se levait doucement mais sûrement. Je commençais à me diriger vers la grotte faisant signe à ma camarade de me suivre.


Spoiler:





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous passons une porte, pour aller vers l'avenir. Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:59










When we move a door, to go forward...



Plus l'astre blanc s'élevait dans le ciel, et plus mon appréhension grandissait. La température baissait vite, et j'espérais que la cheffe du Clan du Tonnerre croyait que c'était de froid que je frissonnais, et non de peur. J'avais longtemps douter de la décisions d’Étoile Sauvage lorsqu'elle m'avait nommée lieutenant. Il y avait beaucoup plus de félins plus expérimenter et digne de ce poste, au sein du Clan de l'Ombre. Alors pourquoi...

"Peut-être parce que tu a souffert, toi aussi. Comme elle..."  

J'essayais de chasser cette penser de ma tête, en vain. Ça me faisait mal de penser que notre défunte cheffe m'avait choisie juste à cause de mon vécue. Plus encore, il me faisait mal de penser que j'allais parler à des félins mort depuis des lunes. il y aurait Ruines des Rêves, surement. et mes parents...
Soudain, Étoile de l'Âme se dirigea vers la Grotte. Le moment était arrivés. Je me levais et la suivait dans la gueule de pierre.








©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous passons une porte, pour aller vers l'avenir. Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:25










When we move a door, to go forward...



Je rentrais dans la grotte en frissonnant de bonheur. Voilà un moment que je n'avais pas quitter le Clan pour parler à mes ancêtre. Au bout de quelques minutes de marche, je m'assis attendant la future cheffe avec calme.

- Nous y sommes. Tu vas recevoir tes neuf vies. Je suis sûre que tu sera une meneuse incroyable...

Mes oreilles fauves s'agitèrent et je m'allongeai tranquillement, posant mon museau contre la Pierre lumineuse et froide. Puis un doute s'empara de moi.Qu'allait me révéler révéler le Clan des Étoiles ? L'avenir du Clan ? Le mien ? Celui de mes petits ? Je respirais un grand coup pour me calmer et je fermais les yeux. Ce fut ensuite le néant.







©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous passons une porte, pour aller vers l'avenir. Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:14







When we move a door, to go forward...



Dans le tunnel noir, je ne me guidais qu'à l'odeur que la chef du Clan du Tonnerre. Ma fourrure effleurait la roche des deux coté. L'absence du ciel au-dessus de ma tête et de l'air frais du dehors contribuait à ma peur. Étoile de l’Âme semblait très décontractée. Normal, elle était déjà venue ici. moi, c'était la première fois. soudain, une odeur d'air parvint à ma truffe. Nous débouchâmes dans une petite salle, ou était exposer une pierre. pas n'importe qu'elle pierre, évidement. La Pierre de Lune. La meneuse s'assit, et déclara :

- Nous y sommes. Tu vas recevoir tes neuf vies. Je suis sûre que tu sera une meneuse incroyable...

Je n'en étais pas aussi sur qu'elle, mais je ne dis rien. La reine fauve s’allongea et posa son museau contre la pierre. Je l'imitais, et sursautais lorsque la froideur de la pierre atteint ma truffe. La peur redoubla, mais je m'obligeais à fermer les paupières et à respirer lentement. Doucement, je me laissait sombrer dans le noir.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous passons une porte, pour aller vers l'avenir. Lorsque  nous passons  une porte, pour aller vers l'avenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque nous passons une porte, pour aller vers l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleures ennemies pour la vie [PV Utopie Eternelle]» Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ]» Partenaire avec nous ?» [HELP] Règles pour les noms de personnages» Pour l'amour d'une fille… [PV Coeur d'Âme]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-