AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

La présentation d'un Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apprentie qui bouge tout le temps
Cristal
I am
Cristal
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23
T'es où ? : Caché dans l'ombre....
La présentation d'un Cristal Empty
MessageSujet: La présentation d'un Cristal La présentation d'un Cristal Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:00


   

   
Cristal


   Nom : Cristal
   Sexe : Femelle
   Âge (en lunes) : 22 lunes
   Clan : Solitaire
   Rang : Aucun
   Autre : Je suis sadique XD

   Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un autre fow
   Un commentaire à faire à propos du fow' ? : Non pas vraiment ^^
   Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Des membres, ça va venir
   Depuis combien de temps fais-tu du RP ? : 1 an
   Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Glaçou
   As-tu bien lu le règlement ? : Oui
   Code du règlement : MIAM C'EST BON! *Ambry*

   

   Tout sur moi


   
Description physique : Cristal a la fourrure d’un poil ras d’un noir de jais, ses yeux sont d’un bleu glacial d’où son nom et ils prennent parfois une légère teinte de rouge lorsque qu’elle tue des animaux ou même des chats. Elle a une longue cicatrice sur son œil gauche, et son visage assez fin est marqué par les combats. Elle est fine, élancée et malgré tout ça elle est plutôt musclée. Elle a de longues griffes acérées et des crocs pointus d’une blancheur éclatante, faits pour tuer.
   

Description Mentale (Caractère) :Cristal est très froide et solitaire, elle ne s’attache à personne et a un penchant pour le sadisme et le sang qu’elle aime plus que tout. Elle est prêt à tuer énormément pour se venger des Clans qui ont tué sa sœur, elle est plutôt arrogante et égoïste mais pour ceux qu’elle arriverait à aimer elle peut être chaleureuse et amicale mais pas trop quand même ! Attention contrairement à ce que l'on peut croire elle est très intelligente, et si vous ne faîtes pas attention elle vous manipulera facilement dans l'ombre, n'hésitant pas à faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle veut par dessus tout... La vengeance.
   

Histoire : Sa sœur Acacia et elle ont été abandonnées très jeunes non loin du ranch sur le territoire des chevaux, et elle ont dû apprendre à chasser, à se battre et à se débrouiller seules. Elle faisaient tout ensemble et elle étaient heureuses.

Un jour elles ont appris l’existence de Clans et curieuses comme elles étaient, elles ont décidé de pénétrer sur leurs territoires. Elles les ont observé de nombreuses fois et ont trouvé leur mode de vie bête et inutile, surtout ridicule.

Un soir, sa sœur ne revint pas dans la plaine et Cristal décida de la chercher. Elle arriva sur le territoire d’un certain « Clan de l’Ombre » et elle trouva Acacia, le corps lacéré de griffures atroces, le regard fixant le ciel, suppliant encore son agresseur. Cristal pleura longtemps et resta des heures ainsi prostrée, la haine et la colère contre les Clans se déversait en elle comme un flot déchaîné et elle ne pensait qu’à se venger. Alors qu’elle creusait un trou assez profond pour protéger sa sœur des charognards, des guerriers du Clan de l’Ombre s’approchèrent. Cristal les tua tous jusqu’au dernier et elle marqua avec leur sang « Je me vengerai, vous allez connaître la peur… ».

Depuis ce jour elle arpente les territoires des Clans en quête de sang et de meurtre, tuant tous les chats qu’elle croise, nourrissant sa haine grandissante… Elle est prête à tout pour les détruire...
   


   C'était ma vie !


   

   
code par wordstorm

   

Revenir en haut Aller en bas
Admine sadique et officiellement femme de Passy <3
Étoile Céleste
I am
Étoile Céleste
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : En train d'observer le Clair de la Lune

Votre chat
Âge (en lunes): 47 lunes et ses 9 vies
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
La présentation d'un Cristal Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Cristal La présentation d'un Cristal Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:01

Hey ! Ma Glaçouuu ! Je te validoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
La présentation d'un Cristal Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Cristal La présentation d'un Cristal Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:02

Crotte ! Je voulais manger le code ! LOL. Bienvenue à toi Cristal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Apprentie qui bouge tout le temps
Cristal
I am
Cristal
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23
T'es où ? : Caché dans l'ombre....
La présentation d'un Cristal Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Cristal La présentation d'un Cristal Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:03

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
La présentation d'un Cristal Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Cristal La présentation d'un Cristal Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:15

Fiche corrigée ! Par contre ton avatar est vraiment trop minus, Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
I am
Contenu sponsorisé
La présentation d'un Cristal Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Cristal La présentation d'un Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation » Présentation de Cœur de Lys» Présentation gelée !» Présentation d'un voyageur.» Œil de Jade l Présentation ll fini ll
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-