AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mystique, chat domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
I am
Invité
MessageSujet: Mystique, chat domestique Lun 21 Oct - 10:10

Présentation de Mystique

Nom: Mystique
Age (en lunes): 6
Clan: Chat domestique
Liens : X
Sexe : ♂

Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes): Une nuit noire reflète ce pelage scintillant. Deux perles blanches l'accompagnent. Elles subliment la blancheur de ce pelage éblouissant. Un queue, longue et souple, bouge dans l'obscurité. Un éclat de blanc frappe soudain une roche nue. Des griffes, blanches elles aussi, ainsi que des crocs. Ce chat est un reflet de blanc, il illumine toute pensée obscure. Les perles blanches ne sont autres que ses prunelles insistantes et impénétrables. Ce physique presque irréel tellement il paraît magnifique est celui d'un chat de grande taille pour son âge.

Caractère: Curieux, c'est la curiosité qui le pousse à quitter sa maison de Bipèdes. Il commence à se lasser de sa vie répétitive et se demande s'il devrait fuguer pour rejoindre la forêt. Croquettes amères, eau du robinet et caresses ne lui sont plus d'aucune utilité. Cela ne lui procure plus aucune joie. Mystique sait ce qu'il veut. Il n'est pas têtu, mais aime dominer. Il est ambitieux, mais pas trop. Ses projets s'arrêtent à la forêt. Il veut la découvrir, connaître chaque recoin de cette étendue d'arbre qui semble l'attendre.

Goûts: Mystique adore la souris depuis qu'il y a goûté. Il en a volé une pour connaître le goût de cette nourriture inconnue. Il aimerait en chasser d'autres mais c'est impossible. D'autres chats vivent dans la forêt, et Mystique a peur de tomber sur eux un jour ou l'autre.

Histoire (5 lignes minimum): Mystique est né dans la rue. Son pelage était sale et gris à l'époque. Des Bipèdes vivant près de la forêt l'ont adopté après maintes et maintes plaintes du petit chat. Ils l'ont lavé, et ont été ébloui par la blancheur de son pelage. Il a grandi avec la chatte que ses Bipèdes avaient adopté et fut heureux d'y trouver du lait. Il grandit ainsi et prit goût à sa vie. C'est ensuite qu'il s'attacha à la forêt. Peut-être la rejoindrait-il un jour...

Comment as tu connu le forum?


Comment le trouves tu? Je sais pas No 
Pourrais tu l'améliorer? Je sais pas No 
As-tu un deuxième compte? Oui, Etoile Cristalline
As-tu bien lu le règlement? Je l'ai fait What a Face 

Disponibilité sur le forum /7j: 7/7 j
Revenir en haut Aller en bas

Mystique, chat domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||» Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)» Activer le chat» Invitation au Chat
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-