AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I'm Grass, Grass of Snow ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apprentie qui bouge tout le temps
Herbe des Neiges
I am
Herbe des Neiges
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 20

Votre chat
Âge (en lunes):
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
I'm Grass, Grass of Snow ^^ Empty
MessageSujet: I'm Grass, Grass of Snow ^^ I'm Grass, Grass of Snow ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:34


   

   
Herbe des Neiges


   Nom : Petite Herbe, Nuage Herbeux, Herbe des Neiges
   Sexe : Femelle
   Âge (en lunes) : 16 lunes
   Clan : Clan de la Rivière
   Rang : Ancienne guérisseuse, devenue par la suite Guerrière.
   Autre : ///

   Comment as-tu connu le forum ? : Grçace à une pub sur un autre forum LGDC.
   Un commentaire à faire à propos du fow' ? : Nop =P
   Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Rien =)
   Depuis combien de temps fais-tu du RP ? : Depuis six ou sept mois, avec un bon niveau, je crois.
   Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Herby, Herbou, Herbinette x)
   As-tu bien lu le règlement ? : Voui !
   Code du règlement : Si les souris mangeaient les chats ?


   

   Tout sur moi


   
Description physique :
   Herbe des Neiges est une chatte haute sur pattes, toute en finesse, à la pelisse blanche tachetée de roux, aux poils longs et soyeux. Elle a une longue queue blanche surmontée de taches noires formant comme une sorte de coussinet. Cette femelle a de magnifiques yeux bleus-verts aux contours ambrés, et un petit museau noir comme le charbon. Herbe des Neiges a une longue cicatrice partant de sous son oeil droit, jusqu'à son épaule.

   Description Mentale (Caractère) :
   Herbe des Neiges a toujours été une femelle solitaire, un peu grincheuse, et facilement irritable. Il est extrêmement difficile de gagner la confiance de cette femelle, mais parfois, elle peut montrer des élans de gentillesse et de sympathie, ce qui est tout de même très rare chez elle. Herbe des Neiges n'aime pas qu'on lui fasse des reproches, alors c'est pour cela que même devenue une guerrière incomparable, elle continue de s'entrainer dur pour être à la hauteur de ce que peuvent attendre ses camarades ou même ses ancêtres.

   Histoire
   Par une nuit froide et sans lune, au coeur d'un coteau, des félins s'agitaient dans tout les sens. Ils étaient inquiets, car dans une petite tanière, un femelle grise et âgée ne parvenait pas à mettre bas, malgré tout les efforts du jeune guérisseur, Mauve des Bois, qui donnait des remèdes pour que cela se déroule mieux. Un matou blanc-roux aux larges épaules pénétra alors dans l'antre du guérisseur et miaula:

_ Comment se passe cette mise à bas ?
_ Mal, j'en ai bien peur. Aucun petit n'est encore venu au monde...

Le félin blanc se mit à tourner en rond, nerveux. Il fallait le comprendre, c'était la chef elle-même qui mettait bas, et elle avait été récemment affaiblie suite à une attaque de Solitaires:

_ Je t'en supplie, Mauve des Bois, sauve la ! Nous ne pouvons pas la perdre maintenant !
_ Je vais faire tout mon possible, Croc Blanc, mais je ne peux rien te promettre.

La vieille chef, couchée sur le flanc, poussa alors un hoquet, et du sang jaillit de sa gueule entrouverte. Le petit chat noir se plaça alors derrière elle, et miaula:

_ Je suis désolé, Etoile Miroitante. Je ne vais pas avoir le choix.

Le matou sortit alors les griffes et découpa la poche, mais en faisant exprès de déborder son coup sur les côtés.

_ Mais que fais-tu ???
_ Je suis désolé, Croc Blanc, mais il est trps tard pour elle...

La femelle grise s'arrêta soudainement de bouger, ses yeux devinrent vitreux, et sa poitrine se souleva pour la dernière fois, tandis qu'une petite boule de fourrure naissait et arrivait entre les pattes du guérisseur. Croc Blanc détourna le regard, abattu, et Mauve des Bois lécha la petite femelle qui était entre ses pattes, seule fille de leur chef qui avait désormais rejoint le Clan des Etoiles. Le guérisseur vit qu'une herbe était posée sur la tête de la nouvelle née. Croc Blanc, qui n'était autre que le père de la chatonne, murmura:

_ Tu seras Petite Herbe...

Puis il prit le corps de leur chef défunte et l'emporta au centre de la clairière, tandis que des murmures de tristesse et des sanglots de désolation déchiraient les autres félins du Clan quand ils virent le corps sans vie d'Etoile Miroitante.

Bien des lunes plus tard, Petite Herbe recevait son nom d'apprentie guérisseuse, pour apprendre auprès de Mauve des Bois. Mais suite à une mise à bas dont l'apprentie guérisseuse devait s'occuper seule, elle apporta la mort à la reine dont elle avait pour mission de s'occuper. Anéantie par le chagrin, Nuage Herbeux décida de suivre la voie du combat et le Code du Guerrier, pour ne plus jamais répéter ses erreurs passées, et pour aider son Clan bien mieux qu'en étant une simple apprentie guérisseuse.


   

   C'était ma vie !


   

   
code par wordstorm

   
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Apprentie qui bouge tout le temps
Furie Nocturne
I am
Furie Nocturne
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 20
I'm Grass, Grass of Snow ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm Grass, Grass of Snow ^^ I'm Grass, Grass of Snow ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie qui bouge tout le temps
Griffe de Givre
I am
Griffe de Givre
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2015
T'es où ? : Quelque part...

Votre chat
Âge (en lunes): 17 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
I'm Grass, Grass of Snow ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm Grass, Grass of Snow ^^ I'm Grass, Grass of Snow ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:00

Bienvenue ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Apprentie qui bouge tout le temps
Herbe des Neiges
I am
Herbe des Neiges
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 20

Votre chat
Âge (en lunes):
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
I'm Grass, Grass of Snow ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm Grass, Grass of Snow ^^ I'm Grass, Grass of Snow ^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:09

Merci beaucoup ! ^^ Dommage qu'aucun admin ne soit là pour me valider... J'aimerais tellement aider ce forum à revivre tout comme je l'ai fais sur le Pacte des Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
I'm Grass, Grass of Snow ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm Grass, Grass of Snow ^^ I'm Grass, Grass of Snow ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:39

Bienvenue ! Je passe en coup de vent pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
I am
Contenu sponsorisé
I'm Grass, Grass of Snow ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm Grass, Grass of Snow ^^ I'm Grass, Grass of Snow ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm Grass, Grass of Snow ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-