AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[HELP] Baptêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grand Chef Vénéré
Etoile de Lune
I am
Etoile de Lune
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 23
T'es où ? : Ici ! Là ! Mais tu me vois pas ou quoi ?

Votre chat
Âge (en lunes): 35
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
[HELP] Baptêmes Empty
MessageSujet: [HELP] Baptêmes [HELP] Baptêmes Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:36

Pour devenir un Guerrier

"Moi, [nom du chef] , chef du [nom du clan], j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour." Le chef s'adresse ensuite à l'apprenti : "[nom de l'apprenti], promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?" -Oui -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur : [nom du novice] à partir de maintenant, tu seras (ou phrase alternative, tu te nommeras, tu t'appelleras etc ...) [nom du nouveau chasseur]"

Pour devenir Apprenti

Il est temps pour nous d'accueillir un nouvel apprenti. [nom du chaton], il est temps que tu deviennes apprenti(e). A partir de maintenant ton nom sera [nom de l'apprenti] et ce jusqu'à ce qu'on te juge digne de devenir guerrier(e). Ton mentor sera [nom du mentor]. C'est lui/elle qui va se charger de ton entraînement, de t'apprendre tout ce qu'il/elle connaît afin de faire de toi un/une combat(tante) mûr(e) et réfléchi(e) qui protégera et nourrira son Clan. »

Pour devenir Lieutenant

Il faut avoir eu un Apprenti au moins. Il peut être désigné quand la place est libre, avant minuit.

-Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, (après la mort, la trahison, le départ à la retraite, le départ etc) de [nom de l'ancien lieutenant]. J'annonce ma décision (devant son corps pour que son esprit entende) pour que le Clan des Etoiles entende et approuve ma décision. C'est [nom du chat] qui me secondera désormais.

Après, l'heureux élu fait un petit discours, et tout le monde crie son nom.

Pour devenir Chef

Le nouveau Chef est le lieutenant, si il n'y en a plus, le Clan décide qui va lui succéder. Il se rend à la Pierre de Lune avec le Guérisseur, car le rituel doit rester secret. Le futur Chef presse son museau contre la Pierre de Lune, et le Clan des Etoiles lui envoie le sommeil.
Texte:

L'ancien Chef lui demande:
-Es-tu prêt à recevoir tes neuf vies[nom du futur chef] ,(son nom de Guerrier pas de Chef, il ne le connait pas) ?
- Oui.
Il y a 9 Chats, tous des morts de son Clan qu'il a connu ou presque. Ils lui donnent chacun une vie en donnant une raison pour laquelle ils sont morts. L'ancien Chef passe en dernier.

Exemple :Plume Blanche, se serait:
- Je te donne cette vie, avec cette vie protège les mères et leurs petits "
L'ancien Chef dit ça :
- Je te donne cette vie, avec cette vie, je te donne la noblesse, le courage, la férocité pour défendre ton Clan comme un Chef.


Il lui dit ensuite :
- Maintenant [nom du chat], je vais te donner ton nom de Chef. Tu seras désormais Etoile [nom du chat] ; Chef du [nom du clan] ! "

Les 9 chats hurlent son nom [nouveau nom].
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/

[HELP] Baptêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Partie administrative :: Règlement & Infos-