AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Mirage arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
I am
Invité
MessageSujet: Le Mirage arrive... Sam 9 Nov - 17:26

Présentation de Mirage
Nom: Mirage
Age (en lunes): 25
Clan: Solitaire
Liens : Aucun pour l'instant
Sexe : Mâle

Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes): Mirage est un chat blanc comme la neige avec des yeux émeraudes. Il a une cicatrice au niveau de la queue. D'ailleurs, les poils au niveau de sa blessure ne repoussent plus. Il est assez grand et est surtout long sur pattes. Il a une petit langue rappeuse de couleur rose et un museau très sensible. Parallèlement, un chat lui a coupé ses moustaches de droite ce qui fait qu'il a un sens de l'équilibre assez... pitoyable.  

Caractère: Mirage est fou. La description de son caractère pourrait ne faire que cette phrase mais Mirage est un chat peut-être fou mais il n'est pas une bête sanguinaire. Sa "folie" est due à plusieurs éléments. D'abord, il vivait dans une maison abandonné avec ses parents et sa sœur. Le faite d'habiter dans une maison noir et étant en permanence seul car le reste de la famille devait aller chasser pour nourrir tout le monde le rendait déjà paranoïaque. Un jour, sa famille partit mais personne ne revint. Il devint donc en plus dépressif (oui, un chat dépressif !). Il vagabonda des lunes avant d'arriver vers la Ferme Abandonnée. Maintenant, il vit à proximité de la ferme.  

Goûts: Il aime la solitude, le sang, la guerre, tuer et surtout faire souffrir. Mais si par chance vous arrivez à devenir ami avec lui, vous découvrirez un chat amical et très sympathique mais si vous faites quelque chose qu'il juge mauvais, il vous sautera à la gorge et vous tuera. Donc attention.

Histoire (5 lignes minimum): Mirage est né avec une sœur de deux chats solitaires. Un jour, alors que sa famille était partie chercher le repas, Mirage se retrouvait encore seul. C'est le début de sa folie.Peu à peu il devint un malade mentale et beaucoup de maladies mentales vinrent en lui comme la schizophrénie, le sadisme, il est même devenu bipolaire. Un jour ses parents rentrèrent de la chasse. Mirage n'avais pas encore vu de sang et quand il vit le sang dégouliner des petites proies de ses parents, il devint fou de rage. Pourquoi ? Car Mirage est fou. Il s'attaqua à son père et lui ouvrit le crâne en deux. Sa cervelle dégoulina sur le sol et il tomba au sol, inerte. Sa mère et sa sœur, en voyant cela, s'enfuirent si vite que même la foudre ne pouvait les rattraper. Mirage vagabonda pendant plusieurs lunes à la recherche de "victimes" ou de "proies". C'est là qu'il apprit l'existence de "Clan"...

Comment as tu connu le forum?
Comment le trouves tu? Bien
Pourrais tu l'améliorer? Pas vraiment...
As-tu un deuxième compte? Non
As-tu bien lu le règlement?Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  

Disponibilité sur le forum /7j: 5/7 ou 7/7 ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
avatar
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 15
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
MessageSujet: Re: Le Mirage arrive... Sam 9 Nov - 17:40

Bienvenue ! Tout est bon ! J'aime bien ta prez, je te valide, je te met ta couleur et tout le tralala...

P.S : Je crois qu'on a un paquet de chats parano ici ! Mdr

Au plaisir de te voir souvent rp,

Cristafleur

° ~~~~~~~~~ °







Merci beaucoup mes Rosy et Emy d'amour


Vos cadeaux sont géniaux, merci beaucoup à vous tous :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org

Le Mirage arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthony arrive» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)» Elle arrive !!!» Arrive en furie [PV Céline]» J'arrive pour tous vous embêter ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-