AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Une journée pleine de travail [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une journée pleine de travail [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une journée pleine de travail [LIBRE] Une journée pleine de travail [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:17

En revenant de la chasse (voir msg "En chasse") je regarda le camp. Il me semblait vide et cela me dérouta. Je ne trouvait personne mais fit quand même mais tâches de la journée. Je changea la mousse des nids, remplis le tas de gibier, remis en ordre la tanière du guérisseur et la pouponnière. Enfin je me posa au milieu du camp et me perdis dans mes pensées. Je repensait au jour où j'étais devenus guerrière et une immense joie monta en moi. Je me leva et regarda le soleil, il était éblouissant ! J'espèrais pouvoir aller à la prochaine assemblée ! Se serait ma première en temps que guerrière à part entière.
Je m'ébroua et mangea un morceau.

Je vais aller faire une patrouille dans quelques heure. Il faut que je demande à Petite Brume de m'accompagner.

Je me mis alors à sa recherche sans succès. Je ne pouvais pas aller en patrouille seule ! Malheureusement j'était bien obligé de faire cela... Il n'y avait pas d'autre moyens. Ou alors je devais attendre mais midi aller être dépasser et je devais renouveler le marquage.

Tant pis j'y vais dans quelques minutes et si je ne l'ai pas vu j'y vais seule.
Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de travail [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée bien agitée [LIBRE]» Le matin d'une belle journée [PV Âme]» Une journée normale [PV Etoile de Lune]» Baptême, journée ensoleillée [PV le Clan] » Shinigami || Solitaire || Libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-