AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guérisseuse la plus gentille.
Goutte d'Eau
I am
Goutte d'Eau
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
T'es où ? : Dans ma tanière

Votre chat
Âge (en lunes): 25
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:35

Aujourd'hui, inventaire. Ma tanière était en ordre. Elle était séparée en trois parties. Une pour les blessés, une pour les malades, une pour moi et les remèdes. Une petite source d'eau pure où se reflétait la toison argentée et le soleil était là pour favoriser la guérison des patients.

Ail sauvage: j'en ai assez pour tous le clan;
Baie de genièvre: elles m'aideront si un guerrier ou une reine attrape un rhume;
Bile de souris: Mmm, il faut que j'enlève les tiques des anciens;
Bourrache: aucune reine ne manque de lait, mais cela peut toujours servir;
Camomille: Pour notre chef quand elle est stressée *rire*;
Cerfeuil: il m'en faudrait un peu, je demanderais à la patrouille de midi d'en ramener;
Tout le reste j'ai, il faut juste quelques toiles d'araignées.


Sur ce, je sors de ma tanière et fais le tour du camp. Tout a l'air en ordre. Les reines se réchauffent au soleil et les petits jouent. Soudain, un nuage passe devant le soleil.

Aurions-nous fait quelques chose qui rendrait le clan des Etoiles en colère ?

A une vitesse fulgurante, je cours voir ma chef en espérant que ce présage n'annonce rien de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:45

Etoile Cristalline s'était levée de bon matin, et elle s'était allongée devant sa tanière, près du Clan. Tout se passait bien, les chats se réveillaient à la lumière de l'astre matinal, tout allait bien. Les reines surveillaient leurs chatons qui gambadaient et s'amusaient à se battre. Les guerriers prenaient leur petit-déjeuner. Les proies étaient bien présentes et il y en avait assez pour le Clan. Oui, tout se passait à merveille. Puis tout d'un coup, la lumière du Soleil s'interrompit. Un nuage gris l'avait caché. Un message du Clan des Etoiles ? Etoile Cristalline se leva. Elle entendit son nom. C'était Goutte d'Eau, la guérisseuse du Clan, qui arrivait en courant. S'était-il passé quelque chose de grave ?

Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] La_sou10
Souris démasquée !
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Guérisseuse la plus gentille.
Goutte d'Eau
I am
Goutte d'Eau
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
T'es où ? : Dans ma tanière

Votre chat
Âge (en lunes): 25
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Inventaire dans la tanière du guérisseur Suite: Catastrophe au camp[Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:01

Complètement affolée, je m'arrêta brusquement devant ma chef qui, ô bonheur, m'avais entendue.

-Le clan des Etoiles, a envoyé un signe, mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit...

Je lui raconta alors l'inventaire que j'avais entrepris, mon tour du camp, le ciel qui c'était couvert et la vision que le clan des Etoiles qui m'avait envoyé :

Une rivière agitée et des nuages gris qui versait de l'eau boueuse sur notre camp. Un éclair argenté une voix et puis plus rien. Prise de convulsion je respira profondément trois fois avant d'arrivé à me calmer.

- Cette voix disait : " L'Eau et le Cristal ne formeront qu'un, le Clan sera uni et le mal disparaîtra."

Une minute s'écoula dans le silence et je repris :

-Crois-tu que nous devrions aller à la Pierre de Lune ? Le Clan des Etoiles nous en révélera peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:12

Goutte d'Eau, affolée, ralentit subitement devant Etoile Cristalline.

- Le clan des Etoiles, a envoyé un signe, mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit... haleta-t-elle.

Elle décrit le message du Clan de leurs ancêtres : une rivière agitée et des nuages gris versaient de l'eau boueuse sur le Camp. Un éclair argenté et une voix se firent entendre, puis plus rien. Elle annonça :

- Cette voix disait : " L'Eau et le Cristal ne formeront qu'un, le Clan sera uni et le mal disparaîtra".

La pauvre chatte ne se contrôlait pas et avait des spasmes violents. Stupéfaite, Etoile Cristalline ne sut pas quoi répondre, puis Goutte d'Eau reprit :

-Crois-tu que nous devrions aller à la Pierre de Lune ? Le Clan des Etoiles nous en révélera peut-être plus...


Cette fois-ci Etoile Cristalline répondit d'un ton assuré :

-Goutte d'Eau, le Clan des Etoiles a un message à nous confier et nous devons absolument le savoir. Nous allons dès maintenant à la Pierre de Lune.

Ainsi Etoile Cristalline ne lui laissa pas le temps de répondre et sauta sur la plus haute pierre du Clan.

-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !

Les chats qui miaulaient, apeurés, s'étaient regroupés vers leur chef. Etoile Cristalline reprit :

- Goutte d'Eau notre guérisseuse a reçu un message du Clan des Etoiles. Elle et moi partons de ce pas à la Pierre de Lune pour pouvoir communiquer avec nos ancêtres.

Elle désigna trois de ses plus robustes et de ses plus sages guerriers pour surveiller le camp et sauta du promontoire de pierre. Elle s'adressa à Goutte d'Eau :

-Va prendre des graines de pavot et autres plantes médicinales pour notre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Guérisseuse la plus gentille.
Goutte d'Eau
I am
Goutte d'Eau
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
T'es où ? : Dans ma tanière

Votre chat
Âge (en lunes): 25
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Suite: Le départ vers la Pierre de Lune Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:32

-Goutte d'Eau, le Clan des Etoiles a un message à nous confier et nous devons absolument le savoir. Nous allons dès maintenant à la Pierre de Lune.

Affolée, je ne pus que faire oui de la tête. J'étais guérisseuse depuis si peux de temps !
Je vis ma chef sauter sur le promontoire et crier:

-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !
Goutte d'Eau notre guérisseuse a reçu un message du Clan des Etoiles. Elle et moi partons de ce pas à la Pierre de Lune pour pouvoir communiquer avec nos ancêtres.


Je partis vers ma tanière, pris des toiles d'araignée, des graines de pavots, et du mille-feuilles.
Ma chef m'attendait à l'entrée du camp.

- Tu pense que nous trouverons le sens de ce message ?


Inquiète, mais décidé à protéger mon clan coûte que coûte, je partis en compagnie de ma chef, vers la Pierre de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:38

Goutte d'Eau exécuta ses ordres et partit prendre ce qu'il fallait dans sa tanière. Pendant ce temps-là, des guerriers vinrent proposer à Etoile Cristalline de les accompagner, mais elle déclina leur proposition. Elles devaient y aller seules. Goutte d'Eau revint avec les plantes. Elle questionna :

- Tu penses que nous trouverons le sens de ce message ?

Etoile Cristalline prit un air grave, et répondit qu'elle n'en savait rien. Il fallait au moins se rendre à la Pierre de Lune. Elle miaula donc un salut à son clan et s'enfouit dans les roseaux, accompagnée de Goutte d'Eau. Direction la Pierre de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Guérisseuse la plus gentille.
Goutte d'Eau
I am
Goutte d'Eau
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
T'es où ? : Dans ma tanière

Votre chat
Âge (en lunes): 25
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:45

Arrivées aux Hautes Pierres, nous étions épuisées... Nos coussinets nous faisaient mal et le vent hurlait.

-Faisons nous une pause ?

J'appliqua du mille-feuille sur mes pattes puis sur celles de ma Chef. Je voyais qu'elle était fatiguée même si elle ne voulait pas le montrer. Nous étions près de la Pierre de Lune mais il était trop tôt, et il fallait attendre la nuit pour consulter nos ancêtres. J'alla donc chasser et après avoir attraper un mulot et un écureuil que je posa doucement devant ma chef, j'attendis qu'elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:19

Une fois arrivées, les deux chattes étaient épuisées. Leurs coussinets étaient ô combien douloureux, et le vent leur fouettait le visage.

-Faisons-nous une pause ?
déclara Goutte d'Eau.
-Oui, soupira Etoile Cristalline. Installons nous ici.

Elles arrivèrent dans une petite fosse couverte de buissons, il y faisait bon et le vent ne les gênait plus. La guérisseuse appliqua du mille-feuilles sur leurs pattes endolories. La chef de clan était fatiguée, et vieille, mais ne voulait pas le montrer, par fierté. Elle se roula en boule pendant que Goutte d'Eau partit chasser. Il était encore trop tôt pour communiquer avec les ancêtres. La Pierre de Lune ne fonctionne qu'avec l'astre nocturne, qui n'était pas encore présent, ou bien très lointain, caché dans les nuages. La vieille chatte s'endormit seule.

Goutte d'Eau revint avec un mulot et un écureuil et s'assit. Étoile Cristalline enfouit son museau dans son pelage pour la remercier, elle l'aimait bien cette petite. Elle mangèrent donc en silence, attendant que la nuit tombe. Les deux femelles firent leur toilette. Le temps semblait long...
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Guérisseuse la plus gentille.
Goutte d'Eau
I am
Goutte d'Eau
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
T'es où ? : Dans ma tanière

Votre chat
Âge (en lunes): 25
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:41

Le temps semblait long...

Quelques heures passèrent avant que la Lune ne se lève. Nous sommes alors entrées dans la caverne. La Pierre de Lune brillait de milles feux ! C'était magnifique !

Nous nous allongeâmes et je regarda ma chef. Mon regard voulait tout et rien dire. Inquiétude, tristesse... Je ferma les yeux et très vite tomba dans un sommeil profond...

Je me réveilla soudain. L'endroit où j'étais quel qu'il soit était plongé dans les ténèbres. Je vis alors mon ancienne mentor apparaître. J'étais tellement heureuse ! Elle s'approcha de moi et me souris...

- Je vois bien que tu es tourmentée ma petite, ne le cache pas, je le vois. Que t'arrive-t-il ? Quel est ce trouble que je perçois en toi ? dit-elle d'une voix douce et maternelle.

- Ciel Nuageux, tu m'as tellement manqué ! Mais dis-moi, aurais-tu entendu parler d'une prophétie ? Une prophétie qui dirait :

"L'Eau et le Cristal ne formeront qu'un, le Clan sera uni et le mal disparaîtra." ?

Elle me regarda, surprise.

-Ma chérie, n'as tu pas deviné que cette prophétie parle de toi et ta chef ? Un temps dur arrive pour le clan. De mauvaises naissances, des maladies... Vous devait être unies et le mal sera vaincu... N'oublie jamais ça...

Elle disparut d'un coup. Je cria, en vain. Soudain, je me réveilla. L'aube arrivait et ma chef dormait encore. Je la vis frissonner et s'agiter. Il ne fallait pas que je la réveille, cela briserait le lien avec le Clan des Étoiles. J'attendis donc en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:15

Les deux chattes entrèrent dans la caverne sombre, soudain illuminée par la Pierre de Lune. Elles s'allongèrent. Goutte d'Eau lui lança un regard qu'elle connaissait bien. Le regard qu'ont tous les chats n'ayant jamais communiqué avec leurs ancêtres ici auparavant. Etoile Cristalline attendit qu'elle ferme les yeux pour faire de même. Elle se retrouva dans une clairière.

-Etoile... Cristalline... répétaient des voix en écho. La vieille chatte s'assit, la queue enroulée autour d'elle. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle parlait au Clan des Etoiles pour elle, mais elle avait un peu peur.

Une chatte au magnifique pelage parsemé d'étoiles s'approcha. Etoile Cristalline la dévisagea. Sa mère !

Soudain prise de larmes, elle courut enfoncer son museau dans son pelage immatériel. Elle ne fit que passer à travers... "Pourquoi ?" se languit-elle. Sa mère, Etoile Illuminée, la regarda avec ce regard doux et maternel qui manquait tellement à sa fille.

La membre du clan des Etoiles lui annonça :

-Ma fille. Je suis extrêmement fière de toi.
-Maman ! cria Etoile Cristalline
, comme les petits cris des chatons pour leur mère. Que se passe-t-il ? Je ne comprend pas !

Sa mère soupira.

-Cristal, la prophétie te concerne. Mais elle concerne encore plus ton amie.

"Mon amie ?" pensa Etoile Cristalline. "Goutte d'Eau."

-Elle va trouver sa voie. Tu n'auras qu'à la guider. Ensemble, vous formerez un amas de puissance tel, qu'il vaincra tout ce qui s'y oppose.

Etoile Cristalline resta bouche bée. Sa mère disparut en une poudrée d'étoiles, en déclarant en écho :

"Et n'oublie pas, ma fille. [...] L'Eau et le Cristal ne formeront qu'un, le Clan sera uni et le mal disparaîtra."

Une grosse bouffée de vent vient ébouriffer le pelage de la chatte, avant qu'elle ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Guérisseuse la plus gentille.
Goutte d'Eau
I am
Goutte d'Eau
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
T'es où ? : Dans ma tanière

Votre chat
Âge (en lunes): 25
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:35

Quand ma chef se réveilla à son tour je lui sauta dessus.

- Le clan est en danger !! Il faut rentrer et vite !!

Sans qu'elle n'est pu dire un mot, je l'entraîna le plus vite possible hors de la grotte et me mis à courir à toute vitesse. Elle me suivit et je compris alors qu'elle avait fait à peu près le même rêve que moi. Je stoppa net et ma chef me regarda étonné. Une vision était apparu devant mes yeux.
Je fis une grimace et me tourna vers ma chef.

-Ce que je vais te dire ne vas pas te plaire. Boule d'Argent à attraper une maladie, mais pas n'importe laquelle... Il a attrapé le mal blanc...  

Je vis le visage catastrophé de ma chef. Je tenta de la calmer.

-Ne t'inquiète pas, cette maladie peut très vite être soignée si nous nous y prenons vite et bien. Il faut vite rentrer au camp.

Nous reprenons alors notre course effrénée jusqu'au camp où nous trouvâmes Boule Argentée allongé dans la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
Petit bout de chou :3
Boule d'Argent
I am
Boule d'Argent
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
T'es où ? : Pelotonné contre ma mère.

Votre chat
Âge (en lunes): 3
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:22

Etoile Cristalline se réveille. Elle scrute les alentours pour voir où est Goutte d'Eau, mais celle-ci lui bondit dessus. Elle hurle :

- Le Clan est en danger ! Il faut rentrer, et vite !

Elle entraîne la vieille chatte, qui court de toutes ses forces. La guérisseuse devait sûrement avoir fait le même rêve qu'elle. Enfin, elle le pensait jusqu'à ce que la jeune déclara :

- Ce que je vais te dire ne va pas te plaire. Boule d'Argent à attrapé une maladie, mais pas n'importe laquelle... Il a attrapé le mal blanc...


Horrifiée, tétanisée, Etoile Cristalline resta plantée là, bouche bée.

- Ne t'inquiète pas, cette maladie peut très vite être soignée si nous nous y prenons vite et bien. Il faut vite rentrer au camp.

Les deux chattes coururent comme elles le pouvaient, sans s'arrêter. La pauvre chef ne se sentait plus. Mais elle courrait, il fallait sauver son neveu, qu'elle chérissait tant depuis sa naissance.

Arrivée à la pouponnière, Etoile Cristalline s'effondra en s'époumonant :

-Boule d'Argent !

Il toussait, allongée sur sa mère secouée de spasmes, elle était tétanisée elle aussi. Elle regarda sa grande sœur d'un air désolé.

De nombreux guerriers vinrent autour de leur chef.

-Il n'est pas trop tard ! Goutte d'Eau !


La guérisseuse avait compris. Elle attrapa le pauvre chaton et l'emmena dans sa tanière. Etoile Cristalline alla soutenir sa sœur pour l'emmener elle aussi dans la tanière. Elle ne pouvait pas quitter son fils. Il n'avait même pas encore deux lunes ! Le pauvre petit gémissait en toussant, secouant les pattes, criant quelques fois. Un voile de tristesse recouvrait les yeux de tous les chats du Clan, qui s'était rassemblés en rond devant la tanière de la guérisseuse.

Pourvu qu'il survive, Ô Clan des Etoiles, faites qu'il survive.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Guérisseuse la plus gentille.
Goutte d'Eau
I am
Goutte d'Eau
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
T'es où ? : Dans ma tanière

Votre chat
Âge (en lunes): 25
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:33

-Boule d'Argent !

Il toussait, allongé sur sa mère secouée de spasmes, elle était tétanisée elle aussi.
Je le pris dans ma gueule et dit à la mère d'un ton plus glacial que je ne l'aurai voulu :

-Écarte-toi, il ne faut surtout pas que tu tombes malade.

Apparemment, c'était déjà fait car elle toussait et tremblait de toutes parts.
Tout le Clan s'était rassemblé autour de moi.

-Ne restez pas là !! Écartez-vous, nous avons besoin de guerriers sur pattes ! Poussez-vous, il leur faut de l'air, ils sont assez en état de choc comme ça !

La mère s'effondra, épuisée.
Je désigna un guerrier au hasard.

-Va chercher des Baies de Genièvres, de la Bourrache, de la Grande Camomille, des Graines de Pavots, de la Lavande et du Thym. Les autres, il faut changer toutes les litières.

Je conduisis le petit, ma chef et la mère dans ma tanière. Quand le guerrier revint avec tout ce que je lui avait demandé, je donna à Boule d'Argent des Baies de Genièvre, de la Grande Camomille, de la Lavande et une Graine de Pavot. Je donna à la mère de la Bourrache, du Thym et une Graine de Pavot à elle aussi ainsi qu'à ma chef, malgré ses protestations. Avant qu'elle ne s'endorme je lui chuchota qu'il survivrait mais devrait rester dans ma tanière. J'allongea le chaton contre moi et lui fit boire un peu d'eau. Je le transporta ensuite sur un lit de mousse et de feuilles près de sa mère pour qu'il est aie bien chaud.
Je sortis vite de ma tanière et monta sur le promontoire.

-Que les chats adultes s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. Boule d'Argent survivra ainsi que sa mère. Je vous demanderai de ne pas importuner Étoile Cristalline le temps qu'elle se remette du choc. Notre lieutenant s'occupera de tout, je ne m'inquiète pas. Si vous avez mal, même juste un peu, venez me voir pour ne contaminer personne...

Quand je revint dans ma tanière, ma chef se réveillait et je m'allongea contre elle et Boule d'Argent pour les réchauffer. Elle me sourit et passa sa langue sur son neveu qui ronronna et s'endormit complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:28

Le neveu d'Etoile Cristalline... était bien frêle et surtout chamboulé. Sa mère aussi. Et la meneuse également... c'était tout de même sa sœur. Etoile Cristalline essaya d'oublier, Goutte d'Eau les soigneraient à merveille.

En ce moment, elle appliquait toutes sortes de remède sur les trois malades - Etoile Cristalline et sa soeur, malades de douleur. Une fois cela terminé, elle alla donner de judicieux ordres aux guerriers du Clan. Le respect de la vieille chef pour les coutumes des guérisseuses était bien présent. Elle ne pipa mot et la laissa faire. La chatte aux pelage gris de lune sous ce ciel entendit Goutte d'Eau grimper sur le promontoire du Clan. Elle annonça :

-Que les chats adultes s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan. Boule d'Argent survivra ainsi que sa mère. Je vous demanderai de ne pas importuner Étoile Cristalline le temps qu'elle se remette du choc. Notre lieutenant s'occupera de tout, je ne m'inquiète pas. Si vous avez mal, même juste un peu, venez me voir pour ne contaminer personne...

Etoile Cristalline lui sourit quand elle rentra dans la tanière. Elle ne pouvait même plus parler, trop ahurie pour dire quoi que ce soit, alors autant la remercier de cette manière. La meneuse passa sa langue entre les oreilles de Boule d'Argent, qui ronronna et trouva le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Guérisseuse la plus gentille.
Goutte d'Eau
I am
Goutte d'Eau
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
T'es où ? : Dans ma tanière

Votre chat
Âge (en lunes): 25
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:17

Lorsque tout le monde se réveilla le lendemain, Boule d'Argent et sa mère voulurent retourner à la pouponnière. Soudain, Pelage de Bleuet se mit à tousser. Le mal blanc avait commencé à s'étendre.

- Pelage de Bleuet, allonge-toi. Ne reste pas à côté de Boule d'Argent.

La reine s'installa sur un nid de roseau tressé et à contre cœur me laissa la charge de son fils. Je fis signe à ma chef de sortir :

- Je ne veux pas que tu tombes malade. Va plutôt organiser des patrouilles pour ramener le plus de poisson et le plus d'herbe à chat possible. Le clan doit pouvoir boire et manger en abondance.

Je déposai devant la reine et son fils de l'herbe à chat qu'ils engloutirent avant de s'endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:40

Pelage de Bleuet commençait à tousser. Le mal blanc commençait à se répandre, à ma plus grande horreur. J'émis un miaulement d'encouragement pour Pelage de Bleuet, qui gémissait à déchirer le cœur.

- Pelage de Bleuet, allonge-toi. Ne reste pas à côté de Boule d'Argent, lui ordonna Goutte d'Eau.

Elle exécuta les ordres. Goutte d'Eau lui prit son chaton de force, il ne fallait pas que lui aussi, attrape la maladie, car vu son âge, il ne tiendrait pas plus d'un jour. Goutte d'Eau me lança :

- Je ne veux pas que tu tombes malade. Va plutôt organiser des patrouilles pour ramener le plus de poisson et le plus d'herbe à chat possible. Le clan doit pouvoir boire et manger en abondance.

Je n'aimais pas recevoir des ordres, mais j'obéis et réunit des guerriers près de la sortie du camp, leur expliquant gravement ce qu'il fallait faire.

- Chers guerriers, j'ai besoin de vous. Chacun d'entre nous ira chercher le maximum d'herbe à chat. Vous savez à quoi cela ressemble ?

Ils acquiescèrent.

- Alors je divise notre groupe en deux. De la patte, j'écartai les guerriers. Ce groupe part chercher l'herbe à chat, immédiatement.

Les chats désignés partirent à toute vitesse.

Et vous, vous partez pêcher du poisson, plus que vous n'en avez jamais rapporté, c'est bien clair ? Alors courez !

Ainsi démarra une lutte acharnée qui dura quelques lunes, puis finit par s'éteindre. Aucun chat ne mourut, tous guérirent miraculeusement grâce aux soins de Goutte d'Eau, et le Clan de la Rivière put reprendre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:37

RP Finis. Verouillé et déplacé
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée normale [PV Etoile de Lune]» Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste]» Quand on devient quelqu'un d'autre... [PV Etoile de Lune]» Qu'est-ce que t'as à me regarder, toi ?! [PV Etoile Sauvage]» I hate everything about this word. [PV Etoile de Cerises]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-