AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
   
Curiosité et amitié

   
feat Patte de Poussière


   
Quelle belle journée ,je me réveille , puis je sors en douce aller dans mon endroit préféré : La petite Prairie . Je me dirigeais vers ça , mais avant j'ai fait ma toilette , j'ai accompli quelque tache que ma mentor me dit de faire et puis je suis partie.

Quand je suis arrivée , je me suis roulée dans l'herbe , ça faisait du bien . Je me demandais comment ça serait le jour où j'aurais mon baptême . Mais je devais attendre plusieurs lunes avant ça , je ne me plaignais pas , ma mentor était très gentille et douce , et patiente .
Quand je me levais pour partir , un chaton qui courrait trébucha près de moi . Il avait l'odeur du clan de la Rivière.

Je me dirigeais vers lui , il avait un peu peur , je me contentais de dire:

-Que fais-tu là ? Tu sais ce n'est pas prudent.

Je le regardais en attendant qu'il réponde , et je me disais que cette journée va être longue ....







   

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Grande exploratrice
Patte de Poussière
I am
Patte de Poussière
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
T'es où ? : Québec

Votre chat
Âge (en lunes): Trois
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:36

Je me réveille dans la pouponnière, sachant déjà le programme de cette journée. Je me lève, décidée de profiter de ces dernières lunes en tant que chaton. Filant discrètement, je me rend près de la frontière du Clan du Vent. Puis, après l'avoir franchi sans que personne ne m'ai vu, je remarque un grand chat. Il s'approche de moi.

-Que fais-tu là ? Tu sais ce n'est pas prudent.

Je me fige devant sa voix imposante. Je n'ai jamais parlé à un clan ennemi jusqu'à présent. Prenant mon courage à deux mains, je décide de répondre.

- Je m'appelle Patte de Poussière et je suis un chaton du Clan de la Rivière. J'avais envie d'explorer avant de devenir apprentie.. Malgré le fait qu'il me reste encore quelques lunes à attendre. Qui es-tu ?

Je me sens rétrécir, c'est la première fois de ma vie que j'ai peur.. Enfin, omnis la fois que j'étais grimpée dans l'arbre et avait failli y laisser ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:48

Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
   
Curiosité et amitié

   
feat Patte de Poussière


   
 -Que fais-tu là ? Tu sais ce n'est pas prudent.
Il me regarda d'une façon si bizarre , que je pus voir qu'il avait peur , même si il ne devait pas je ne mords pas si on ne me cherche pas , et surtout pas les chatons! Ah non je les aime , ils sont si innocents et ne peuvent pas savoir les dangers de la vie.

- Je m'appelle Patte de Poussière et je suis un chaton du Clan de la Rivière. J'avais envie d'explorer avant de devenir apprentie.. Malgré le fait qu'il me reste encore quelques lunes à attendre. Qui es-tu ?

Ce qu'il avait dis m'avait touché .... Pourquoi ? Car je me mis à me rappeler le temps quand j'était un chaton , je passais mes journées à m'impatienter pour mon baptême . Mais ce chaton..... Il savait ce que c'était de "grandir" , souffrir pour les siens , essayer d'aider les siens en ayant peur que tu rates...

-Je suis Nuage d’Émeraude , Apprentie du clan du vent . Et tu as raison de vouloir profiter des dernières lunes qui te restent avant de grandir et devenir Apprentie à ton tour . Et c'est pour cette raison que je t'accompagnerais jusqu'à la frontière .....








   

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Grande exploratrice
Patte de Poussière
I am
Patte de Poussière
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
T'es où ? : Québec

Votre chat
Âge (en lunes): Trois
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:07

-Je suis Nuage d’Émeraude , Apprentie du clan du vent . Et tu as raison de vouloir profiter des dernières lunes qui te restent avant de grandir et devenir Apprentie à ton tour . Et c'est pour cette raison que je t'accompagnerais jusqu'à la frontière .....


C'est impossible, cette apprentie n'allait pas me rammener !

-C'est hors de question ! Je restes ici !

Je ne crois pas pouvoir rester mais je ne perds rien à essayer. Sachant qu'elle me rapporterait si je ne bougeais pas d'ici, je pars en courant. J'esquive un trou et j'augmente ma vitesse. Je ne sais pas si elle me suit, je n'oses pas regarder de peur de ralentir. J'évite les arbres et je continues ma course. Puis, rendu près d'un rocher, je me cacha derrière. Je n'ai aucune idée de ce qui se passera ensuite mais je ne peux pas partir. Et malgré ma peur, je trouve amusant de me sauver d'une apprentie ennemie. En espérant seulement que ma chef ne me disputera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:18

Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
   
Curiosité et amitié

   
feat Patte de Poussière


   
-C'est hors de question ! Je restes ici !

Ce chaton me faisait penser que je perdais mon temps , mais c'est un chaton je suis OBLIGÉE de l’accompagner vers la frontière.
Avant de lui expliquer pourquoi je dois y aller avec lui , il commença à courir loin .... Très loin..... Je restait fixée en le regardant d'une façon idiote ( Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) 2317600652 ) jusqu'à ce que je ne le vis plus . J'essayais de le rattraper , je criais partout:

-Patte de Poussière! Allez c'est important nous serons toutes les deux punies si tu ne viens pas!

Toujours rien , je commençais à avoir peur quand j'entendis des bruits derrière un rocher ...

-Petite...... Si tu n'étais pas un chaton je n'aurais pas attendus à te griffer ! Maintenant tu viens ou tu te débrouille avec les renards ici!


Effectivement , cet endroit était plein de renards , et je ne voulais pas qu'il nous arrive un malheur , alors je la pris par le cou et je me dirigeais vers la frontière...





   

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Grande exploratrice
Patte de Poussière
I am
Patte de Poussière
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
T'es où ? : Québec

Votre chat
Âge (en lunes): Trois
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:28

-Patte de Poussière! Allez c'est important nous serons toutes les deux punies si tu ne viens pas!

Punies.. Comme si cela m'empêcherait de m'amuser. Elle ne me connaissait pas et c'était évident. Je ne renoncerais pas.

-Petite...... Si tu n'étais pas un chaton je n'aurais pas attendus à te griffer ! Maintenant tu viens ou tu te débrouille avec les renards ici!

Oh non.. Elle me prend par le cou et se dirige vers la frontière. Je ne peux pas la laisser rater ma journée ! Je m'agite et lui donne des coups de pattes. Je miaule. Je ne veux pas partir, je veux profiter de cette journée ensoleillée ! Néanmoins, je sais qu'elle a raison. Et je ne veux pas affronter les renards seule.. Je sais !

Dis, pourquoi ne faisons-nous pas comme si j'étais solitaire ? Tu pourrras me protéger des renards et moi je pourrai rester ! Je t'en pris..

J'étais certaine de sa réponse et je n'étais pas certaine de vouloir l'entendre.. J'espèrais sincèrement me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:56

Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
   
Curiosité et amitié

   
feat Patte de Poussière


   
Dis, pourquoi ne faisons-nous pas comme si j'étais solitaire ? Tu pourras me protéger des renards et moi je pourrai rester ! Je t'en pris..

Elle avait un peu raison , profiter de son jeune age , être un tout petit chaton . Mais avec ces renards qui traînent, elle ne sait pas que moi même je pourrais y laisser ma vie . Et elle me donnait quelques coups de pattes qui ne me laissaient rien voir. Je regardais quand même devant , et j'arrivais à voir la frontière des deux clans , alors que j'allais la poser , je me disais qu'elle avait un peu raison , alors je changeais de trajectoire vite fait , le petit chaton me regarda d'une façon adorable , je l'emmenais alors dans un endroit caché que je connaissais et je la posais :

-Bon , c'est bien parce que tu n'as que quelques lunes avant de devenir apprentie . Je jouerais un peu avec toi mais après , je t'emmène chez toi d'accord ?





   

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Grande exploratrice
Patte de Poussière
I am
Patte de Poussière
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
T'es où ? : Québec

Votre chat
Âge (en lunes): Trois
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:43

Nous arrivons à la frontière des deux clans mais elle change de direction. Je la regarde en ayant un énorme sourire au visage.

-Bon , c'est bien parce que tu n'as que quelques lunes avant de devenir apprentie . Je jouerais un peu avec toi mais après , je t'emmène chez toi d'accord ?

Génial ! Désormais, je vais passer une merveilleuse journée !

- C'est bon ! Tu es gentille tu sais. En fait, je n'aurais jamais cru que tu voudrais. Amie ?

Je n'ai jamais eue d'amies avant mais je veux de tout coeur qu'elle accepte ! Qui sais, nous pourrions devenir meilleures amies ! J'attendais sa réponse lorsque je vois des oreilles dépasser d'un buisson.. Immédiatement, je sais que j'aurais mieux fait de l'écouter tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:59

Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
   
Curiosité et amitié

   
feat Patte de Poussière


   
- C'est bon ! Tu es gentille tu sais. En fait, je n'aurais jamais cru que tu voudrais. Amie ?

Amie ? Bien sur que je le voulais , et je n'en avais pas à part ma mentor , je la regarda d'un regard doux , elle avait l'air reconnaissante . Au moment où j'allais lui répondre , j'entendis un bruit dans les buissons , et je vis des oreilles oranges . Je savais ce que c'était ...

-Patte de Poussière attention!!!

Avant que le chaton ne puisse s'enfuir la bête se jeta , je sautais sur patte de poussière et j'ai essayé d'éviter l'attaque . Heureusement ce n'était q'une petite blessure. Je pris le chaton par le cou et je courais , plusieurs raison :
Ce n'était qu'un chaton , je m'en fiche du clan d'où elle vient , c'est aussi mon amie . Et je savais que je ne faisais pas le poids .
Le renard me suivait toujours je posais Patte de Poussière dans le territoire de son clan , mais le renard me suivait toujours ......

-Que vais-je faire ??





   

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Grande exploratrice
Patte de Poussière
I am
Patte de Poussière
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
T'es où ? : Québec

Votre chat
Âge (en lunes): Trois
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:44

-Patte de Poussière attention!!!

Elle a donc remarqué elle aussi. Avant de pouvoir m'enfuir, elle me prend par le cou et courra. Je ne suis pas vraiment consciente de la situation lorsqu'elle me pose dans mon territoire. Elle se fige, elle n'a pas l'air de savoir comment réagir.

-Que vais-je faire ??

Alors qu'elle pense à quoi faire, la créature fonce vers elle. Hors de question que je ne la protège pas ! Je cours en direction du renard, je passe tout droit devant Émeraude et attire l'attention de l'animal. Il commence à me pourchasser et j'en suis ravie. Maintenant, Émeraude est saine et sauve. Je rassemble toute mon énergie et je fonce vers la rivière. Je sens le renard me suivre, j'entends son souffle et ses pattes sur la terre. Je n'essaie pas de regarder en arrière car je sais que je perdrais ma vitesse. Je m'approche du rivage et je bondi. J'attérit sur l'autre rive et je continue ma course. Un peu plus loin, je regarde en arrière. Aucune trace du renard. Est-il tombé dans la rivière ou a-t-il simplement choisis de faire demi-tour..?
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:55

Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
   
Curiosité et amitié

   
feat Patte de Poussière


   
Je regardais la bête se diriger vers moi en courant , pas le temps d'une seconde Patte de Poussière décida de faire diversion! Il commence à la pourchasser , je la suis même en étant sur le territoire d'un autre clan . Je veux à tout prix la protéger .
Soudain , je vois le renard se noyer dans la rivière , je le laissa jusqu'à ce qu'il meurt et j'attrape la petite chatonne par la patte .

-Tu es folle ou quoi il pouvait te tuer!

Je la pris et la regarda droit dans les yeux , elle baissa la tête . Je lui caressais la tête puis je continuais:

-Petite , tu m'as fait une de ces peurs , tu sais ce que tu as fait est très courageux mais aussi très dangereux!Bon , je dois partir la nuit tombe , et je ne dois pas rester ici ....







   

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Grande exploratrice
Patte de Poussière
I am
Patte de Poussière
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
T'es où ? : Québec

Votre chat
Âge (en lunes): Trois
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:33

Je vois Nuage d'Émeraude s'approcher. Elle me prend par la patte.

-Tu es folle ou quoi il pouvait te tuer!

Elle me regarde droit dans les yeux. Je baisse la tête et elle me la caresse. J'ai envie de hurler. Je viens de lui sauver la vie et elle me dispute.

-Petite , tu m'as fait une de ces peurs , tu sais ce que tu as fait est très courageux mais aussi très dangereux!Bon , je dois partir la nuit tombe , et je ne dois pas rester ici ....


Je suis triste qu'elle parte. On s'est bien amusée.

-On se reverra ? Je t'aime bien tu sais.

J'aimerais qu'elle reste et qu'on s'amuse plus longtemps mais je sais qu'elle risque beaucoup alors je ne la retiens pas. Nous avons enfreint le règlement et si elle reste plus longtemps, elle a des chances qu'un guérrier la surprenne. Je doutes de la revoir parce qu'il ne me reste pas beaucoup de temps avant de devenir une apprentie. Il faudra que je retourne la voir le plus souvent possible tant que je le peux. En attendant, je crois qu'une bonne nuit de sommeil nous fera du bien. Je me prépare pour repartir tout de suite après qu'elle m'ait répondu pour réduire les risques qu'elle se fasse prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:50

Finie ?
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle arrivante : Patte de Poussière» Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme]» Bonjour toi ! [PV Poussière] » Une petite explication [PV Patte de Mousse]» Patte de Lumière
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-