AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une petite nouvelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Guérisseuse dans la lune ♦
Pluie Argentée
I am
Pluie Argentée
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2014
T'es où ? : Je remonte aux Landes ...

Votre chat
Âge (en lunes): 21 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une petite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle [Libre] Une petite nouvelle [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:24

Ca y est ! Je suis enfin arrivée aux Landes ... C'est si grand, comme est ce que je vais me repérer, et surtout  comment est ce que je vais trouver le clan du vent dans toute cette superficie ? Mais bon je vais sûrement m'en sortir, j'ai un sens de l'orientation inouïe ! Bon c'est peu être un peu exagérer mais bon j'ai quand même un bon sen de l'orientation !
Mais bon, tout laisse croire que non quand j'ai crié :

Hé ho ? Y'a t-il quelqu'un ?

Aucune réponse ne me parvint, juste le souffle du vent dans mes oreilles et puis ... Et puis rien d'autre . Je me demande bien ou tout le monde est passé, ou alors c'est juste moi qui me suis trompée d'endroit, mais ça m'étonnerait, mon frère m'amenait ici, autrefois ... Bon, Pluie Argentée, décide toi !

Je partis en direction de ce qui m'avais tout l'air d'être le clan du vent ...

D'un coup je me réveilla, sur l'herbe !

Ouf, ce n'était qu'un rêve !

Je chuchota pendant que les autres dormaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une petite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle [Libre] Une petite nouvelle [Libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:31

Je dormais c'était la nuit , je n'arrêtais pas de faire des cauchemars , alors je décidais de me réveiller. Je sortis , c'était la pleine lune , je m'assis pour la contempler . Mais au fil du temps , je m'endormis ......

-O-Où suis-je ?

Je regardais autour de moi , un endroit que je ne reconnaissait pas . Je regardais toujours cette place, j'essayais de bien observer , rien , j'essayais de renifler l'odeur , toujours rien . Je paniquais , je courais dans tout les sens en cet endroit mystérieux . Une silhouette , quel soulagement!

Je courais vers elle , mais elle semblait s'enfuir . Je courais de plus en plus vite , pour essayer de la rattraper . Au moment ou j'allais l'attraper un cri me réveilla .C'était la voix de notre guérisseuse arrivée il y a quelques lunes , une chatte douce mais un peu maladroite : Pluie argentée .

Je courais vers elle , elle n'était pas dans sa tanière , mais dans l'herbe , peut être qu'elle aussi s'était réveillée en pleine nuit . Je regardais la lune , il restait bien une ou deux heures avant que le soleil n'aille sur son promontoire lui aussi .
Alors je me dirigeais vers Pluie Argentée .
-Ça va bien ?

Je restais silencieuse , comment cette chatte était-elle devenue guérisseuse ? Je voulais toujours savoir moi .

-Dis , comment tu es devenue une guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Guérisseuse dans la lune ♦
Pluie Argentée
I am
Pluie Argentée
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2014
T'es où ? : Je remonte aux Landes ...

Votre chat
Âge (en lunes): 21 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une petite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle [Libre] Une petite nouvelle [Libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:41

Je regarda Emy approcher de moi ...
-Dis , comment tu es devenue une guérisseuse ?

Bonne question, moi-même je ne m'en souvient plus !
Ah, si !!! C'était un jour ensoleillé, les oiseaux chantaient ! (Bon ok, j'avoue ça fait trop comte de fée)
Bon, ok, il ne faisait pas si beau que ça ... Mais c'est pas ma faute !

- He bien, je suis arrivée ici, et j'ai montré mes talents au près d'une guérrière bléssée, ou d'un chaton, je ne sais plus trop, mais dit moi, tu était là non ? Alors pourquoi tu me pose la question ? Il me semble bien que tu été là non ?

Je pense que Emy était vraiment la ! Et si elle ne s'en souvenait plus ?
Ca m'aurait carrément vexée, qu'un jour aussi marquant ne lui était pas resté à l'esprit, surtout, que j'était son ...amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une petite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle [Libre] Une petite nouvelle [Libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:24

- He bien, je suis arrivée ici, et j'ai montré mes talents au près d'une guerrière blessée, ou d'un chaton, je ne sais plus trop, mais dit moi, tu était là non ? Alors pourquoi tu me pose la question ? Il me semble bien que tu été là non ?

Je la regardais pensive , il me semble bien que je l'avais vu dans mes lointains souvenirs . Cette chatte si douce et drôle , et son pelage argenté , je l'avais vu mais je ne me rappelles plus. Je baissais ma tête et je frappais ma tête contre un rocher pour me rappeler , mais je le faisais doucement histoire de ne pas me faire mal.

-C'était pas le jour où ..... Non c'est pas ça , peut être quand .... Non plus...

Ça y est , un jour aussi important que l'arrivée de  Pluie Argentée m'était sorti de la tête! Je cherchais et cherchais , rien! Je ne voulais pas lui dire que je l'avais oublié , pas à une de mes rares amies! Alors que j'allais m'apprêter à tout lui dire , je me souvins....

-Oui je me rappelles......J'avais attrapé une grave maladie , je n'étais qu'une chatonne , mais tu m'as sauvé la vie.... Pas qu'à moi , aussi aux autres qui avaient attrapés l'épidémie avec moi! Je ne serais jamais assez reconnaissante......
Revenir en haut Aller en bas
♦ Guérisseuse dans la lune ♦
Pluie Argentée
I am
Pluie Argentée
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2014
T'es où ? : Je remonte aux Landes ...

Votre chat
Âge (en lunes): 21 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une petite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle [Libre] Une petite nouvelle [Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:36

Ouf !!! Bon je suis rassurée ! D'autant plus qu'elle ne me mentirait pas !

-Tu vien, on va se balader lançais-je On va aprler de mon arrivée ! Tu veux bien ?

Elle fit oui de la tête, mais elle avait l'air un petit peu inquiète ... Je me demande bien pourquoi ...
Mais bon, cela ne doit pas être très grave ...
Nous continuons notre chemin a travers les arbres .

- Et toi, tu est a quel poste ? Guèrrière ?

J'attendait sa réponse, mais, soudain, un rugissement terrible déchira le silence ! Il aurait dut réveiller le clan, mais le clan était déjà bien trop loin maintenant ... Nous étions fichus !
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une petite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle [Libre] Une petite nouvelle [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:21

- Et toi, tu est a quel poste ? Guerrière ?

Je relevais ma tête , elle était souriante , elle me devançais peut être de quelques lunes , mais moi et elle étions proche , de bonnes amies. Depuis que j'étais chatonne et elle apprentie guérisseuse. Je souris moi aussi , quand je n'étais qu'un chaton , je voulais devenir comme elle , une guérisseuse , une chatte qui sauve la vie des siens , qui les protège et les aide . Mais mon destin était gravé , je serais guerrière . Cette chatte , pas n'importe laquelle .... Pluie Argentée , une chatte loyale à son clan , honnête et serviable. Mais comme on dit chacun à ses défauts , si ce n'était que sa maladresse quand elle marche ou court , elle serait parfaite , cette chatte aux yeux aux éclats infinis.

Je repris mes esprits , un bruit vint me sortir de mes pensées , ce n'était pas un bruit quelconque , mais un rugissement! Je pris mon alerte, nous étions bien loin du camp , et près de la frontière . Je n'hésiterais pas à la franchir , si ce n'ai pour nous sauver. Cette fois , ce n'est pas elle qui me sauvera , mais je tiendrais ma promesse , que se soit n'importe quel renard ou autre bête semblable , je la sauverais! Mais mes pattes tremblaient , sans doute  me rappelais-je que je failli perdre ma vie , une fois , moi et un chaton , pourquoi est ce que ces fichus bête viennent au mauvais moment! Ils devraient hiberner!

-Courons! Courons!

Je la pris par la patte , et je commençais à courir , peut importe où j'allais , je devais l'aider.

-Surtout ne te retourne pas! Je sais que c'est toi la plus grande , mais dans ces cas-là , faut écouter les autres!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Guérisseuse dans la lune ♦
Pluie Argentée
I am
Pluie Argentée
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2014
T'es où ? : Je remonte aux Landes ...

Votre chat
Âge (en lunes): 21 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une petite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle [Libre] Une petite nouvelle [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:43

-Surtout ne te retourne pas! Je sais que c'est toi la plus grande , mais dans ces cas-là , faut écouter les autres !

J'obéis et nous couront droit devant pour échapper a la bête qui nous courais dérrière ...
Je regarda derrière moi et là, un b- blaireau nous courait après ... La nous étions dans (la oui on peut le dire) la mer** .
Je regardais la mou horrifiée de Emy . Elle, elle pouvait se défendre, mais moi, j'était guérisseuse et je n'ai pas appris a me défendre ...

- Emy, je ne peux pas me défendre ! lancais-je
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une petite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle [Libre] Une petite nouvelle [Libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:27

Je faisais une patrouille près de la frontière quand j'entendis des cris.

- Emy ! Je ne peux pas me défendre !

Je levais la tête intriguée et sentis dans l'air une odeur de... blaireau ?
Non loin de moi, Pluie Argentée et Nuage d’Émeraude courait poursuivis par la forme noire et blanche. oubliant la frontière et le marquage, je sautais sur le dos du monstre le couvrant de coups. Il finit par s'éloigner lentement, se dirigeant vers le chemin du Tonnerre. La cheffe tomba à terre. Une grosse griffure courait sur son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Guérisseuse dans la lune ♦
Pluie Argentée
I am
Pluie Argentée
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2014
T'es où ? : Je remonte aux Landes ...

Votre chat
Âge (en lunes): 21 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une petite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle [Libre] Une petite nouvelle [Libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:51

Nous couriont a toute allure, le blaireau a nos tallons, quand soudain, les rugissements s'atténuèrent ... Nous nous retournons et voyons la cheffe du Tonnerre, sur le dos du blaireau ! Le blaireau s'éloigna et La cheffe du Tonnerre, tomba à terre ...

- Qu'est ce que j'ai fait ? lançais-je tremblante C'est de ma faute si elle est blessée, je n'aurait jamais du te demander d'aller te promener, ces endroits n'était pas sûrs !

Une larme coula sur mon visage horrifié ...
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Une petite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle [Libre] Une petite nouvelle [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Petite Aurore» Présentation de Petite Brume <3333» Une petite explication [PV Patte de Mousse]» Première sortie de la pouponnière [RP LIBRE]» Une journée pleine de travail [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-