AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apprentie qui bouge tout le temps
Plume de Vent
I am
Plume de Vent
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 21
T'es où ? : Dans le vent...

Votre chat
Âge (en lunes): 20 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:20



Plume de vent


Nom : Plume de vent
Sexe : Femelle
Âge (en lunes) : 20 lunes
Clan : Clans du tonnerre
Rang : Guerrière
Autre :

Comment as-tu connu le forum ? : FoE enfin Pluie Argentée car c'est elle qui me là fais connaître par le recensement 2014
Un commentaire à faire à propos du fow' ? : Non
Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Rien
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? : entre 1 et 2 ans je dirais
Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Ben pas de copyright d'artiste mais appelez moi Plume, Plumy pour ceux qui veulent ou Etoile
As-tu bien lu le règlement ? : Je l'ai lu 5 fois  alors si tu dis que je l'ai pas lu je te démonte par ordi!


Tout sur moi


Description physique libre.
Plume de vent est une jeune minette blanche angora avec un œil jaune et un œil vert. Elle est fine et assez vive. Elle est aussi rapide que l'éclair (enfin façon de parler). La nuit son œil bleu devient d'un bleu saphir profond et son œil vert deviens de couleur vert émeraude et ses yeux deviennent comme des diamant dans la nuit. Ses dents son d'une blancheur comme bah du blanc!( Je suis sur que ça intéresse personne.)

Description Mentale (Caractère) libre.
Plume est intelligente et rapide .  Il est vrai que Plume se laisse distraire facilement par des petits bruits de fond . Elle est un peu maladroite mais se rattrape vite . Sérieuse elle écoute bien ce qu'il faut faire. Parfois farouche elle est loyale. Parfois un peu beaucoup dans la lune à rêvasser mais elle est attentive au fait rapidement ce qu'on lui demande.

Histoire libre.
Plume est née dans le clans du tonnerre, sa mère était ***** ** ******* et son père était ***** ** ****** . Ses parents était de valeureux guerriers et sont maintenant des anciens. Elle est devenue guerrière par sa passion pour le combat déjà toute petite elle s'amusait à faire des combats pour s'amuser. Le combat est devenue sa passion et à donc décider de devenir guerrière.. Elle s’entraîna dure et sans relâche pour devenir guerrière, elle s'entraînait de l'aube au crépuscule en ne faisant des pause que pour boire et manger dès qu'elle avait fini de manger elle reprenait l'entraînement rude et acharné.

(Je sais qu'il manque une ligne et j'aurais sûrement réussi à faire mieux si j'avais un pue plus d’expérience. Je suis aussi assez jeune et j'ai encore un peu de mal.)


C'était ma vie !




code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Apprentie qui bouge tout le temps
Perle de Rosée
I am
Perle de Rosée
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:24

Bienvenue ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! 1581404349
Revenir en haut Aller en bas
♦ Guérisseuse dans la lune ♦
Pluie Argentée
I am
Pluie Argentée
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2014
T'es où ? : Je remonte aux Landes ...

Votre chat
Âge (en lunes): 21 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:30

Salut Plume ou devrais-je dire Ice Storm ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! 4119812799 Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! 1448889167 Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! 1732900347 Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! 3462671320 Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! 1268468293 Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! 1581404349
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:01

Bonjour et bienvenue sur Suis ton Destin !
Génial, ça nous fait 4 guérisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie qui bouge tout le temps
Plume de Vent
I am
Plume de Vent
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 21
T'es où ? : Dans le vent...

Votre chat
Âge (en lunes): 20 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:51

Hello, bienvenue ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! 1581404349

Je suis navrée mais c'est vrai que tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, je ne peux pas te laisser être guérisseuse. Je te laisse le choix entre guerrière, chatonne, apprentie ou ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Apprentie qui bouge tout le temps
Plume de Vent
I am
Plume de Vent
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 21
T'es où ? : Dans le vent...

Votre chat
Âge (en lunes): 20 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:07

C'est dommage que je puisse pas ouais bon j'ai modifier.
Ha et c'est normale que je puisse pas aller su la ChatBox?
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Designeuse
Hishibi
I am
Hishibi
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 22
T'es où ? : Au froid, et pas dans ton congélateur, non ! J'habite au... Québec :v

Votre chat
Âge (en lunes):
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:38

Bienveneuh !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-feline.forumactif.com/
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:24

Je pense qu'on peut Validé, pour moi, c'est bon.
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie qui bouge tout le temps
Plume de Vent
I am
Plume de Vent
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 21
T'es où ? : Dans le vent...

Votre chat
Âge (en lunes): 20 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:46

yay
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:41

Ouais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille... quand elle veut :p
Cœur de Lys
I am
Cœur de Lys
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
T'es où ? : Sur une plume, portée par le vent.

Votre chat
Âge (en lunes): 10 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Chef Vénéré
Etoile de Lune
I am
Etoile de Lune
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 23
T'es où ? : Ici ! Là ! Mais tu me vois pas ou quoi ?

Votre chat
Âge (en lunes): 35
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:49

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:51

Validosh. Boulot pour Âmou (verrouillage, déplacement, couleur) ~
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:03

Couleur impossible à mettre Help !!
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une guerrière aussi légère que le vent... est-ce possible ? Et bien oui, car me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tempête de Vent, le guerrier!!!» Hurt [PV Plume de Vent]» Une journée bien agitée [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-