AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quand on devient quelqu'un d'autre... [PV Etoile de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Quand on devient quelqu'un d'autre... [PV Etoile de Lune] Empty
MessageSujet: Quand on devient quelqu'un d'autre... [PV Etoile de Lune] Quand on devient quelqu'un d'autre... [PV Etoile de Lune] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:12



PV Etoile de Lune

Quand on devient quelqu'un d'autre...

C
omme on le dit toujours, ce qu'on n'attend pas arrive toujours au mauvais moment. C'est une manie énervante de la vie, mais on n'y peut rien.

L'air était frais et les nuages cachaient le soleil. Depuis plusieurs jours, je remplaçais Etoile de Lune dans son rôle de chef car celle-ci ne sortait plus de sa tanière. En effet elle était atteinte du mal vert. De plus, pour notre plus grand malheur notre meneuse n'avait plus qu'une vie. Malgré l'interdiction de notre guérisseur, Queue de Renard, je rendait visite à Etoile de Lune tout les jours.
Cette fois-ci, j'entrais à pas de loup dans la tanière douillette de la grande chatte. Elle était roulée en boule sur son lit de mousse. Je me faufilais jusqu'à elle et m'assis doucement. Elle releva la tête péniblement et toussa. En guerrière digne de ce nom, j'aidais la malade à se redresser et lui fit sa toilette. Je lui avait amené la plus belle pièce du gibier. En secouant la tête, la reine miaula :

Garde ce mulot pour toi, tu en aura besoin si tu doit diriger tout un Clan.

Horrifiée, je ne contestai pas. La chatte transpirait abondamment, ses moustaches tombait et ses yeux avaient perdus leur éclat d'autre fois. Je ne pouvais plus parler. Je savais que tout aller ce finir maintenant mais je ne pouvait l'accepter.
Elle me regarda en souriant et c'est ainsi que cela se termina. Aucun son, aucune parole, juste un sourire qui voulait tout et rien dire. Je m'allongeai près d'elle et enfouis mon museau enfouis dans sa fourrure. Des heures passèrent comme ça et au levé du soleil je l'avais enterré et sous les regards inquiet de mon clan, partis à la Pierre de Lune.

La route fut longue et pénible mais quand j'arrivai à la grotte je ne fut pas déçue, c'était magnifique. J'entrai doucement, effrayé par ce qu'il m'attendait. Une immense pierre jaune-orangé c tenait au milieu de la grotte. Elle était illuminé par le rayon de la lune. Comme le voulait la tradition, je m'allongea, le museau en contact avec la Pierre et m'endormit.

Quand je me réveillais, j'étais entourée de 9 chats. Ils allaient me donner chacun une vie et c'est cela qui m’angoissais. Êtoile de Lune s'avança vers moi.

Ma chère Coeur d'Ame est tu prête à devenir une Etoile ?

Je souris et hochais la tête. Un premier chat s'avança vers moi, mon père Oeil de Loup.

Ma fille, je te donne une première vie, celle qui t'apportera l'amour. Donne en à ton Clan et à ceux qui te sont cher.

Un chaton s'approcha, il s’appelait Petit Ragondin.

- Coeur d'Ame, avec cette vie je te donne la rage de vaincre et de protéger.

Vint ensuite Serpent Doré, un ancien qui n'avait pas survécu à l'hiver et Queue de Neige. Il y eut ensuite Nuage de la Cascade et son frère Nuage du Vent Rapide. Après s'approchèrent Bouton d'Or et son compagnon Tempête Dévastatrice. Ce fut ensuite le tour de ma cheffe :

Coeur d'Ame je te donne ta dernière vie, celle qui t'offre l'intelligence et la stratégie pour être cheffe. A partir de ce moment tu es ETOILE DE L'AME !

Tout les chats présent scandèrent mon nom :

Etoile de l'Ame ! Etoile de l'Ame !!


[NON FINIT]









Revenir en haut Aller en bas

Quand on devient quelqu'un d'autre... [PV Etoile de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une vérité dure à avaler [PV Etoile de Lune, Patte de Mousse et Clair de Lune]» Une journée normale [PV Etoile de Lune]» Clair de Lune» Qu'est-ce que t'as à me regarder, toi ?! [PV Etoile Sauvage]» Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-