AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'un voyageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apprentie qui bouge tout le temps
I am
Hirotto
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
T'es où ? : Perdu dans l'ombre
Présentation d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Présentation d'un voyageur. Présentation d'un voyageur. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:43



Hirotto


Nom : Hirotto
Sexe : Mâle.
Âge (en lunes) : 14 lunes.
Clan : Solitaire.
Rang : /
Autre : Grrr meow.

Comment as-tu connu le forum ? : Étoile Céleste m'en a parlé et m'a invité ici afin de faire un RP.
Un commentaire à faire à propos du fow' ? : J'aime bien le petit curseur, le graphisme est également très joli.
Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Je ne saurais pas dire.
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? : Presque trois ans maintenant.
Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Hiro'
As-tu bien lu le règlement ? : Oui.
Code du règlement : Validoch par Cely :3



Tout sur moi


Description physique : Mon pelage est entièrement noir, un noir sombre absolument impossible à détecter de nuit. Mes yeux sont jaunes et perçants, ce qui me permet en revanche de voir dans la nuit comme en plein jour. Je prends soin à ce que mes griffes ne soient pas trop aiguisées. J'ai des petits crocs suffisamment pointus pour pénétrer la peau de mes adversaires, chose qui ne m'est encore jamais arrivée. J'ai de petites oreilles pointus avec lesquelles je parviens à repérer le moindre petit bruit. Mes muscles sont saillants et me donnent une telle carrure qu'on me prend parfois pour un bébé tigre.


Description Mentale (Caractère) : Je suis d'un caractère plutôt doux et gentil lorsque je me sens en sécurité avec ceux qui m'entourent. Ma face cachée étant celle capable de se battre jusqu'à mon dernier souffle à coups de griffes et de crocs. Je suis plutôt méfiant au premier abord mais j'accorde ma confiance lorsque cela est mérité. Je suis d'une nature très fidèle, je ne trahis pas. Je suis d'autant plus insociable de part ma timidité redoutable.


Histoire : Etant jeune félin oublié, j'ai été accueilli et élevé par une très grande famille. Je me suis vite rapproché du meneur de ce petit groupe, qui formait une belle famille sans qu'il n'y ait quelconque lien de sang entre nous. Un jour, j'étais parti accomplir une de mes tâches quotidiennes, un peu à l'écart, dans la forêt, quand l'une des membres du groupe s'adressa à moi, d'une façon plus douce que d'habitude, et je compris immédiatement ses intentions. C'est ainsi que je connus mon premier amour. Je m'étais finalement bien intégré, j'avais des amis très proches, et une chatte que je pouvais aimer. Jusqu'à ce que je découvre qu'elle et mon meilleur ami fricotaient ensemble. Pendant ce temps-là le chat qu'aimait ma meilleure amie était parti, sans aucune raison apparente. Nous voilà tous deux abandonnés, nous rapprochant de plus en plus jusqu'au jour où je lui avoua être tombé amoureux d'elle. Elle m'avoua la même chose et me pris la patte dans la sienne. On vécut heureux, un peu plus isolés du groupe qu'avant, comme si nous étions mis à l'écart. Un beau jour, je me réveillai, et je ne la trouva plus à mes côtés. Elle avait disparu. Le meneur du groupe étant absent pour des affaires urgentes, j'ai décidé de m'en aller sans dire un mot.
Depuis j'ère seul sans but précis, étant abandonné de tous, ne faisant confiance à personne actuellement.



C'était ma vie !




code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Admine sadique et officiellement femme de Passy <3
Étoile Céleste
I am
Étoile Céleste
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : En train d'observer le Clair de la Lune

Votre chat
Âge (en lunes): 47 lunes et ses 9 vies
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Présentation d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur. Présentation d'un voyageur. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:44

Welcome Hiro Very Happy

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Présentation d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur. Présentation d'un voyageur. Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:48

Bienvenue.
Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Présentation d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur. Présentation d'un voyageur. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:23

Bienvenue ! Moi c'est Etoile de l'Ame, la cheffe du Clan Tonnerre et la deuxième Admin. Très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie qui bouge tout le temps
I am
Hirotto
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
T'es où ? : Perdu dans l'ombre
Présentation d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur. Présentation d'un voyageur. Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:14

Merci à vous, ce sera un plaisir de RP avec vous. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie qui bouge tout le temps
Furie Nocturne
I am
Furie Nocturne
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 20
Présentation d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur. Présentation d'un voyageur. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:26

Bienvenue au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie qui bouge tout le temps
Œil de Jade
I am
Œil de Jade
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 20
T'es où ? : Bah... Je suis là où je suis, enfin, je crois...

Votre chat
Âge (en lunes): 23 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Présentation d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur. Présentation d'un voyageur. Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:46

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Présentation d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur. Présentation d'un voyageur. Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:10

Bienvenue à toi ! Au plaisir de RPer.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
I am
Contenu sponsorisé
Présentation d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur. Présentation d'un voyageur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un voyageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation » Présentation de Cœur de Lys» La présentation d'un Cristal» Présentation gelée !» Présentation de Museau le solitaire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-