AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Moment de tranquillité [PV Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apprentie qui bouge tout le temps
Perle de Rosée
I am
Perle de Rosée
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Moment de tranquillité [PV Ame] Empty
MessageSujet: Moment de tranquillité [PV Ame] Moment de tranquillité [PV Ame] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:47

Je doit avouer que cela était bien fatiguant . Je ne m'étais pas imaginé des journée pareil et encore moins d’être lieutenante.
Quand Etoile de L’âme est devenue chef , je n'aurais pas imaginé qu'elle m'aurais choisie, moi . Mais pas que cela me déplaise , j'en était extrêmement ravie. J'y mettais tous mon cœur et même mon âme pour le clan et ne manquer de rien . Mais de temps en temps , je me demande si je fait bien les chose . Je devais organisé les patrouille et les chasse , vérifié que la pile de gibier était toujours remplie et faire l'entrainement de mon nouveau apprentie , celui que j'avais eu en même temps que mon rôle de lieutenant , Nuage De L'aurore , qui est aussi la fille de Etoile D’Âme.
J'avais annoncé toute les patrouilles et les partie de chasse et laissé mon apprentie se reposer , et je fis de même . Je partie en direction de mon endroit préférer , les Rocher du soleil . Rien de tel que pour se reposer et profité des quelque rayons du soleil qui réussissait a traverser les nuages et taper  sur les rocher , d'ou le nom de ce lieu .Je me mit en route tranquillement , vers ce petit lieux qui était mon paradis , tua deux trois petit animaux que j'enteras , et garda une pie en cas de petit creux que je transporta dans ma gueule.
Arrivé au rocher du soleil , je me trouva le petit rocher parfait ou je pourrais me poser. Il y avait un rocher assez haut , pas loin de la rivière et qui prédominais les autres . Un rocher parfait pour moi , car j'adore les hauteur et contempler le paysage. Je monta sur le rocher , regarda autour de moi , puis posa mon butin avant d'aller étancher ma soif . L'eau était claire et limpide au point qu'on aimerais s'y baigner mais si je nage , ce qui ne peut pas arriver car je ne sait pas nager , j'arriverais sur le territoire du clan de la rivière, et je n'ai pas vraiment envie d'avoir des ennuis avec eux . Je m'accroupie donc et but de longue gorgée d'eau fraîche ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Moment de tranquillité [PV Ame] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité [PV Ame] Moment de tranquillité [PV Ame] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:29

Je ne peux pas répondre pour l'instant, désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Moment de tranquillité [PV Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-