AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Empty
MessageSujet: Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:29

Le jour était encore jeune,et il faisait frais à l'ombre des buisson peuplant le territoire du Clan de l'ombre.J'étais partis de bonne heure,en espérant que les proies ne serais pas sur leur gardes.Je longeait le chemin du tonnerre et enivrée par les odeur fraiche du petit matin,je me mis à courir.Toujours avec le même hélant,j'empruntais le boyau sous la route et débouchais sur les quatre chênes.Je ralentis,puis m’arrêtais totalement.Sur cet espace peu abritée,le vent était bien plus fort.Il venait des terres du tonnerres.Levant le museaux,je humais les odeurs amener par la brise,lorsque que me figeais.Je venais de humer le fumet du Clan du tonnerre.Lentement,je tournait la tête la direction d’où venait l'odeur .Une chatte au pelage marron et blancs et avec une cicatrices sur l’œil droit s’avançait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:31

Je me promenais, le ventre tendu par l'attente des petits, quand soudain un éclair couleur or passa à toute vitesse devant moi. Je pensa que j'aurai du écouter Patte de Mousse et rester au camp en ne faisant que superviser nos guerriers ! Un des petits donna un coup de patte et je m'assis, très calme comme me l'avais appris Oeil du Loup mon mentor. Et mon regretter père...
De ma voix la plus puissante, celle qui faisait que les guerriers me respectait.
- Qui est là ?
Je reconnu alors l'odeur du clan d'Etoile Sauvage. Plus précisément une jeune chatte un peu apeurée.
-Tu es du clan de l'ombre ? Et bien approche jeune chatte je ne vais pas te manger ! Je me présente: Coeur d'Ame, lieutenant du clan Tonnerre.
Pas besoin de préciser que j'étais une reine ! Cela se voyait assez et m'aurait rendu vulnérable.
Pourtant, je n'avais pas peur de cette jeune chatte. Aucune onde que je percevait n'était mauvaise. Je sentais même un élan de compassion emmené d'elle...
Comme je m'y attendais, ses yeux se dirigèrent sur mon ventre et sur mon oeil invalide. Après un moment, un sourire se dessina sur son visage et elle s'avança à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:27

-Qui est tu?
Sa voix était forte et assurée. Je me recroquevillais. La chatte se redressa pour humer l'air environnant.                                                                                      -Tu es du clan de l'ombre ? Et bien approche jeune chatte je ne vais pas te manger ! Je me présente: Coeur d'Ame, lieutenant du clan Tonnerre.
Lieutenant!Le lieutenant du clan du tonnerre m'adressait la parole à moi,guerrière depuis à peine 4 lunes! Mes yeux s’arrêtèrent sur la balafre qui barrait son oeil droit. J’espérais de tous cœur que ce n'était pas un guerrier de mon clan qui lui avait infligé cette blessure,sinon elle serait ce mauvais poils avec moi.Mais la guerrière n'avait pas l'air hostile,plutôt curieuse.Son ventre gonflé annonçait pour bientôt la naissance de chaton.Être lieutenant et avoir des chatons! Voila qui n'était pas commun. Je m'avançais:
-Salutations,Coeur d'Ames.Mon nom est Prêle Argentée,je suis une guerrière du clan de l'Ombre.
Elle devait déjà le savoir,car aucun étonnement ne se lisais sur son visage.
-Que faisais-tu au quatre chênes,Prêle Argentée?
Son ton n'était pas menacent et elle m'avait mise en confiance,je répondis donc:
-Je me dégourdissais les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:59

-Je me dégourdissais les pattes.

Le début d'une belle amitié... J'avais remarqué que ses yeux c'était posé sur mon ventre et mon oeil.

- C'est un renard qui m'a fait ça... Lors que je défendait la pouponnière pendant une attaque. Ce sont des solitaires qui avait mené ses renards jusqu'à nous... Et oui, j'attend 3 petits. Pour bientôt.

J'allais rentré pour parlé à Patte de Mousse de mes contractions anormales mais quelques chose me retint. Cette jeune guerrière m'était sympathique. J'aimais ses yeux émeraude qui me rappelaient ceux de mon père. Ils était d'ailleurs grands ouverts et je voyais qu'elle voulait me poser des questions.

- Qui y a t-il ? Vas y, pose tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:31

-C'est un renard qui m'a fait ça... Lors que je défendait la pouponnière pendant une attaque. Ce sont des solitaires qui avait mené ses renards jusqu'à nous... Et oui, j'attend 3 petits. Pour bientôt.

Comme cette chatte devait être courageuse! Evidemment, moi aussi, je protègerais les petits de mon clan au péril de ma vie. Mais de la à en parler sans crainte! Elle venait de me donner un élément essentiels, la porte d'entrée vers son clan et m'avait révélée sa faiblesse. Elle ne me craignait pas et,bizarrement,elle m'inspirait confiance. Peut-être pourriont-nous bien nous entendre... J'avais envie d'en savoir plus sur elle,son mode vie en tant que lieutenant et la routine de son clan. Vivait-il de la même manière que nous? Certes,ils respectaient le code du guerrier,comme tous les chats des clans,mais de qu'elles manières le mêtaient-il en oeuvre?

- Qui y a t-il ? Vas y, pose tes questions...

L'expression de mon visage m'avais trahi. Un moment, j'eu honte de laissez mes émotions transperçer. J'étais une guerrière,que diable! Pas une apprentie appeurée! Mais la chatte avait posée cette questions pour que j'y voie plus clair,pour m'aider. Balayant ma réflection,j'allais au plus simple:

-Si cette questions n'est pas trop indiscrète, puis-je te demander qui est le père?

Ma demande l'avait génée. Elle s'était mise à piétinée le sol du bout de ses pattes et évitait mon regard.

-Ne t'inquiète pas,je ne te juge pas.Si tu savais comme j'aimerais être à ta place! Etre aimée par quelqu'un plus que tous au monde! Comme cela doit être agréable!

Elle me regardait d'un drôle d'air. Je me justifiais:

-J'ai perdus mes parents lorsque j'étais encore un chaton. Il on péris lors d'une attaque orchéstré par le clan du vent. Je n'ai plus en mémoire qu'une vague odeur de lait pour me rappelée cette époque. Et ce n'est pas plus mal. Peut-être que le Clan des Etoiles me déstines a autres choses qu' à aimée ou être aimé.

Voila. Je lui avait tous révélée .Jusqu'au limites de mon être. Doucement,je m'assis et attendis sa réaction. Je ne me sentais pas coupable,plutôt soulagée. Cela faisait lomgtemp que j'avais besoin de me déchargée de ce fardeau que je tenais secret depuis bien des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:15

Je lui expliqua que le père était Patte de Mousse, un ami d'enfance. Surprise d'être enfin compris  par quelqu'un autre que mon compagnon, je me lança corps et âme dans un récit -presque- sans fin. Comment, toute petite j'avais perdu ceux que je croyais être mes parents. Comment en devenant apprentie je m'était fait le serment de les vengés. Comment j'avais perdu l'usage de mon oeil droit et comment le clan avait découvert que j'était maintenant "défigurée". Comment Patte de Mousse -à l'époque Nuage de Mousse- m'avais soutenu. Comment j'étais devenu guerrier
et que Nuage de Mousse m'avais -enfin- déclaré son amour. Comment il était à son tour devenu guerrier et que le même jour, nous perdîmes notre lieutenant, je devint lieutenant à mon tour, je lui avait annoncé qu'il allait être père. Comment j'avais appris par la force des choses que mon père était en fait Oeil du Loup, mon mentor et lieutenant bien avant moi et ma mère Etoile Céleste, la chef du clan du Vent. Comment je me doutais que les petits allaient arrivé avant la date. Et enfin mon pire cauchemar:
Que l'un d'eux meurt ou est une mal formation comme moi.
Après avoir vidé mon sac je me permis de lui demander :
- Et toi ? Pourquoi parait tu si anxieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:18

Je m'étais allongée le temps de son récit,ou je découvrais une enfance semblable à la mienne. Coeur d'Ames,était comme moi. En à peine quelque instant, nous nous étions retrouvées liées par les même tourments. Lorsqu'elle eu finie,elle me demanda:

- Et toi ? Pourquoi parait tu si anxieuse ?

Elle disait vraie,j'étais anxieuse.Je lui répondis alors:

-Avons-nous vraiment le droit de nous dire tous ça? Nous sommes certes sur un territoire neutre, mais avons-nous le droit de tout nous dire de cette façon? Nous enfreignons le code du guerrier,car nous révélons à l'autre les secret de notre Clan.Jusqu'ici, je suis sur que tu n'avait jamais entendu parler d'une quelconque attaque du Clan du vent contre celui de l'Ombre et je n'était pas au courant que votre anciens lieutenant était mort.

Je me relevais. Elle fit de même.Je levais la tête.Il était bientôt midi,et je devais rentrée au camp.Je me tournais vers elle.

-J'ai vraiment appréciée cette rencontre,Coeur d'Ames,et je te remerçit de m'avoir écouté.Mais mon clan à besoin de gibiers. Je vais m'en retournée vers mon territoire. Et je pense que tu devrais en faire de même. Nous ne parlerons de cette rencontre à personne,n'est-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:38

Ce rp est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière)» Le matin d'une belle journée [PV Âme]» Présentation de Cœur de Lys» Petit baptême, gros problèmes... [PV Cœur d'Âme]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-