AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

Le matin d'une belle journée [PV Âme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Le matin d'une belle journée [PV Âme] Empty
MessageSujet: Le matin d'une belle journée [PV Âme] Le matin d'une belle journée [PV Âme] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:33

Petite Brume était allongé sur le dos , elle clignait des yeux sur son lit de mousse en pensant à être une apprentie , c'était si bien que ce qu'on disait ? Elle voyait souvent les apprentis en train de transporter la mousse ! Quel corvée ! Elle s'imagina en train de transporter de la mousse d'une tanière en une autre , puis avec une grosse fatigue , elle se leva , elle regarda derrière les ronces devant sa tanière ; il y avait quelques chats qui attendaient dehors , sûrement pour la patrouille de l'aube se dit -elle . Pourquoi tout le monde rêvait d'aller dehors ? Elle , personnellement rêvait de devenir une grande guerrière qui ferait un truc inimaginable ! Comme vaincre un lion !! Elle chercha d'autre rêve à réaliser en se grattant le flanc d'un coup de patte . Puis , avec douceur , elle se tourna vers sa mère qui était endormi en boule contre la paroi de bruyère de la pouponnière ; elle l'examina longuement avant de s'engouffrer dans le camp . Pour une fois , l'air s'était rafraichie , il avait du pleuvoir car des gouttes de rosée nimbaient les feuilles . Elle avança en se donnant deux coups de langues sur le poitrail , son cœur battait très rapidement dans sa poitrine , elle adorait regardé autour d'elle cette odeur qui enveloppait le camp lui transperçait le cœur car bien tôt ce seras fini , elle devra faire des corvées de mousses , de tiques , etc ...  
Derrière elle , elle entendue des pas et elle se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Le matin d'une belle journée [PV Âme] Empty
MessageSujet: Re: Le matin d'une belle journée [PV Âme] Le matin d'une belle journée [PV Âme] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:03

Devant moi, une petite chatte que je connaissais bien regardais le camp s'éveiller. Ses grands yeux ouverts qui scrutait les moindres mouvements de chaque chats du clan m'attendrissait. Derrière moi, Petite Aurore essayait d'attraper un papillon, suivit de près pars Petit Éclair, son frère. Elle se pris les pattes dans sa queue et tomba sur la minette qui regardait le ciel.
Je gronda ma fille, mi-amusé, mi-exaspéré :
- Petite Aurore ! Arrête d’embêter tout le monde.
Le chaton répondit mécontent :
- Comment vais-je devenir guerrière si je reste cloîtrée dans la pouponnière, comme Patte Poudrée ??!
Je la poussa vers la petite tanière sans prendre compte de ses protestations.
Revenir en haut Aller en bas

Le matin d'une belle journée [PV Âme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début d'une belle amitié ? [PV Cœur d'Âme]» Une journée normale [PV Etoile de Lune]» Baptême, journée ensoleillée [PV le Clan] » Une journée pleine de travail [LIBRE]» Une journée bien agitée [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-