AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Empty
MessageSujet: Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:20

Le vent soufflait si fort que j’eus l'impression de m'envoler. Mes griffes solidement ancrés dans le sol, je luttais pour avancer. Les bourrasques faisait onduler les branches des quatre chênes dans une cacophonie insupportable. Je me rendis compte que je ne tiendrais pas longtemps à cette allure là avec le vent contre moi. Ma décisions fut vite prise, j'obliquais vers le grand rocher pour me mettre a l'abri.
Arriver sous le promontoire, je poussais un soupir de soulagement. J'allais attendre ici que le mistral se calme,puis je rejoindrais mon territoire. Quelle cervelle de souris j'étais d’être partis par ce temps ! Ma meneuse allais avoir besoin de moi pour organiser la patrouille du crépuscule. Je me sentais tellement coupable ! Je ne mettais pas encore habituer à mes besognes de lieutenant, et j'avais une peur panique de faire quelque chose de travers. Mes camarades me disait que je m'inquiétais pour rien et j'avais conscience qu'ils avais raison. Une odeurs vint me chatouiller la truffe, et me tiras de ma réflexion. Une odeurs trop connue, une odeurs détestée...celle du Clan du vent ! Je crachais de rages. Pourquoi fallait-il qu'un de ses mangeurs de chair à corbeaux viennent se promener à cet endroit précis ? Je me campais prêtes à bondir, et observais la chatte qui descendais vers moi.      
Revenir en haut Aller en bas
Admine sadique et officiellement femme de Passy <3
Étoile Céleste
I am
Étoile Céleste
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : En train d'observer le Clair de la Lune

Votre chat
Âge (en lunes): 47 lunes et ses 9 vies
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:55

Le souffle frais de l'air ébouriffa la fourrure de la meneuse. Elle renifla prudemment autour d'elle, et sentit une odeur… Celle du clan de la rivière! Aux quatre chênes? Ce n'était pas souvent qu'elle en voyait ici.
Étoile Céleste vit le chat ennemi accroupi, prêt à lui bondir dessus. Étoile Céleste décida de faire le premier bond. Elle feula, et, toutes griffes dehors, se jeta sur la chatte. Elle attaquait car l'autre chat voulait lui écorcher la peau.
Elle lui assena un grand coup de griffes, et dit:
- Pourquoi voulais-tu m'attaquer? Ce territoire est neutre, que je sache! feula-elle, enragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:28

-Aie !
Le coup de patte de la chatte m'atteignis à la tête et me projeta par terre.
- Pourquoi voulais-tu m'attaquer? Ce territoire est neutre, que je sache!
Je me relevais et la fixais. Son pelage était blanc et noir, ses yeux ambrés. La rage me pris. Comment cette chatte,du Clan du Vent, en plus, se permettait de me réprimander ? La seul à qui j’autorisais ce genre de parole était ma chef. Elle allait voir ce qu'il en coutait de s'attaquer au lieutenant de l'ombre !
Mais elle avait en partis raison, bien que j'ai du mal à l'admettre. Nous étions en territoire neutres, se battre maintenant pourrait déclencher une guerre, ce qu'il fallait éviter à tous pris.
Ne la lâchant pas du regard, je m'assis. Il fallait mieux régler un différent par des paroles que des actes. Je me répétais cette ultime règles pour m’empêcher de sauter à la gorge de la chatte.
-C'est toi qui à porter le premier coup, je ne faisais que me défendre. Mais tu à raison, nous sommes en territoire neutres et il vaut mieux ne pas... se battre.
Prononcer ses quelques paroles m'était si dure ! J'avais juré de venger mes parents, je ne pouvais pas abandonner maintenant !  


(PS: J'appartiens au Clan de L'Ombre.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin de Choc !
Etoile de l'Ame
I am
Etoile de l'Ame
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
T'es où ? : Je suis là ou pas mais quand je suis pas là je suis quand même là, tu suis ?

Votre chat
Âge (en lunes): 25 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:36

RP FINIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:52

(Je ne sais pas, céleste ne réponds pas .)
Revenir en haut Aller en bas
Admine sadique et officiellement femme de Passy <3
Étoile Céleste
I am
Étoile Céleste
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : En train d'observer le Clair de la Lune

Votre chat
Âge (en lunes): 47 lunes et ses 9 vies
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:13

OUPS DÉSOLÉ! J'ai pas trop le temps en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:46

C'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

DP :UP ?
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... amicale ? [PV Etoile Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée normale [PV Etoile de Lune]» Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ]» Quand on devient quelqu'un d'autre... [PV Etoile de Lune]» Qu'est-ce que t'as à me regarder, toi ?! [PV Etoile Sauvage]» I hate everything about this word. [PV Etoile de Cerises]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-