AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:15

Pétale de Muguet, tu est toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I am
Invité
Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:10

oui je suis là, et la 1ère S avec moi...
Désolé si je suis lente, c'est pas réservé à vous, mais j'ai un touuuuuuuuuuut petit soucis de devoir, donc skuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:49

D'accord, mais tu sais, une guérisseuse doit être active...
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:25

J'UP, ça devient vraiment énervant.
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous
I am
Invité
Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:50

Désolé

Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas suivre avec ce fow en plus. Une guérisseuse doit être active, et j’ai peur qu'avec ma 1ère S ce soit trop dur, je m'investis beaucoup dans mes fow, et désolé pour l'attente, quand j'ai pas le temps je l'ai pas.
Et si vous vous énervez, vous êtes pas content, et ben allez y, je vsou retiendrait pas et vous avez raison .
Vous pouvez suppr mon compte, mais si vous le gardez, j'aimerai bien pouvoir vous rendre visite de temps en temps... Mais je peux pas être active, j'y arriverai pas, je me casserai en deux, surtout que ma vie IRL se complique sous d'autre aspect. Donc bonne chance pour le fow, et au revoir, avec mes plus sincères regrets
Revenir en haut Aller en bas
Admine sadique et officiellement femme de Passy <3
Étoile Céleste
I am
Étoile Céleste
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : En train d'observer le Clair de la Lune

Votre chat
Âge (en lunes): 47 lunes et ses 9 vies
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:57

Oh, Winter… Snif snif…

Bonne chance, toi aussi de ton côté.

Tu sais quoi, je vais veiller à qu'on te supprime pas ton compte! C'EST DÉCIDÉ! JE TAPERAIS SUR LES DOIGTS DE CELUI QUI VEUT TE VIRER TON COMPTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net
Petit bout de chou :3
Boule d'Argent
I am
Boule d'Argent
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
T'es où ? : Pelotonné contre ma mère.

Votre chat
Âge (en lunes): 3
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:12

Ce n'est pas grave, nous comprenons ton choix. Passe nous le bonjour de temps en temps (oui on te garde dans nos "fantômes")
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
I am
Contenu sponsorisé
Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC|| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand on devient quelqu'un d'autre... [PV Etoile de Lune]» Amaterasu | Déesse du soleil et des mots.... As tunsombré a se point...?» « Lorsque le soleil se couche, un nouveau monde se réveille... »
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: Ancienne présentation.-