AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Suggestions de relance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:44

Elles sont actives?
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice du forum :D
Nuage d'Ambre
I am
Nuage d'Ambre
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
T'es où ? : Vannes
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:57

Hishibi je sais pas mais Mélodie est active étant donné que c'est elle qui a lancé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:02

Je dis juste Plus on attend moins il y aura de gens, il faut avancer vite faire un recensement de toutes les personnes qui sont inactives et les suprimés puis faire de la pub. Et le design. Pour Hishibi je sais comment la contacter elle est sur un forum de graphe que je connais vous voulez que je lui en parles?
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice du forum :D
Nuage d'Ambre
I am
Nuage d'Ambre
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
T'es où ? : Vannes
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:36

Oui s'il te plait Nuage de Brume
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:42

Après je vous dis ça car j'ai grandi de puis le temps et je tiens un forum donc d'après ce que je sais il faut commencer tout de suite ~~
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:17

Brumy ! Suggestions de relance - Page 2 1413669728
J'ai donné toute mes idées un peu plus haut. Pour le design, je n'avais pas envie d’embêter Shibi, qui nous en a déjà fait un génial...
Je peut peut-être essayer quelque chose pour le thème. Je pense m'être améliorée depuis le temps de tes cours, Brumy, et je crois être capable d'en réaliser un pas mal.
Pour l'organisation, est-ce que vous avez accès à la partie du Staff ?

Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:01

Moi non mais si vous ne voulez pas que je l'ai c'est pas grave. Ouais si tu crois que tu t'es pas mal améliorer c'est chouette.
Je veux à tout prix voir comment tu graphes aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice en béton ;D
Etoile Cristalline
I am
Etoile Cristalline
Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 22
T'es où ? : Devaaaant mon écran ♪

Votre chat
Âge (en lunes): 52 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:12

Ohhh ça me fait plaisir tant de détermination *câlin tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://suistondestin.forumactif.org
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:19

Motivations.... Je ne sais plus.
Voilà 3 mois que plus personne n'a posté sur ce sujet, ne serais-ce que pour ressusciter le forum. Y a-t-il vraiment encore des gens motivés et près à faire quelques choses ? Même avec toute la bonne volonté du monde, on arrivera à rien s'y personne ne s'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:41

Je suis toujours là mais je crois que je suis la seule :c
Je n'ai accès à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie qui bouge tout le temps
Fleur de Camomille
I am
Fleur de Camomille
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2015
T'es où ? : Derrière toi,ne te retourne pas,ou je t'attaque !

Votre chat
Âge (en lunes):
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:11

Hey ! Je reviens en force :p ! Si quelqu'un a besoin d'aide en codage ( mais en petits, car je suis pas doué/doué ) , appellez-moi Smile !
Je connais une grapheuse aussi très douée, donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je lui dise quelque hcose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:18

Y a plus personne ici? Arf. J'ai beaucoup aimé ce forum ♥️
J'aimerais tellement que ce soit comme avant, c'est vrai je ne repasses plus ici, je n'ai plus eu le temps ou le courage.. J'espère que votre vie se passe bien, si un jour un membre du forum voit mon message sachez que c’est le plus ancien forum que j'ai connue! Mais je ne peux pas tout faire sans que personne soit là pour m'aider, je ne peux rien faire sans accès à la partie d'administration et vu l'activité de certaines personnes mieux vaut abandonner.. Je vous souhaites à tous une bonne continuation ♥️

PS: Je passes ici de temps en temps alors si tu veux rester en contact ou quoi venez m'envoyer un mp avec un peu de chance j'y répondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:05

Je ne suis pas venue ici pour longtemps, j'avais même presque oublié le forum, et comme Brume, ce forum a été l'un des tout premiers forums dont j'ai fait partie. J'aimerais bien que ce fow revive et redevienne actif, mais presque plus personne ne viens donc bon. Faudrait juste que celles qui viennent ici de temps en temps puissent avoir accès à l'administration, comme ça on pourrait commencer depuis le début.
Moi je suis partante pour ça, et vu que que l'été approche, je vais essayer de venir le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:25

C'est pareil pour moi mais le seul gros problème c'est que pour tout refaire il nous faut l'accès au panneau + l'accès au compte fondateur.. Suggestions de relance - Page 2 957868539
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:09

On pourrait essayer de faire un nouveau forum, mais, avec les même personnages et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:06

Je crois que ça il faut en discuter après, le truc c'est qu'il faudrait qu'on soit en contact avec un admin pour pouvoir avoir l'adresse de la fondatrice par exemple.. Le problème c'est que moi personnellement je suis en contact avec personne ici o/
De ton côté tu es en contact avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:14

Je suis en contact avec Crystal sur Deviantart, je lui ai demandé si elle pouvait nous aider. Elle n'a pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:16

OK et bien on va attendre sa réponse je supposes, elle a posté des trucs récemment pour être sûre qu'elle soit active?
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:23

Bonjour/Bonsoir aux très peu nombreuses personnes qui regarderont ce sujet.
J'ai très peu de temps à consacrer à ce forum, mais ça serait super cool qu'il puisse revivre ^^
J'ai accès au panneau d'administration de pars mon statut d'admin.
Je peux facilement vous donnez accès au panneau d'administration Smile
Mais n'ayant pas accès aux codes "squelettes" du fow', il faudra garder les codages actuels pour l'instant.

Je peux également aider pour un design, même si ça ne sera pas fabuleux.
Je tiens également à dire que je ne pourrais pas être le moteur de cette relance. Il faudrait donc  quelqu'un d'assez motivé pour prendre la main.

Nous pouvons également essayer de rameuter du monde de nos différents forum pour aider !

Suistondestin est mon premier fow' de RPG, qu'il sombre dans l'oubli me ferait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:27

Prêle! ça nous aiderais vraiment tu sais ;w;
Brume: Oui, elle est même très active, je ne pense pas qu'elle a vu mon message par contre
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:42

Contente de te revoir Prêlette Suggestions de relance - Page 2 1977319180

Personnellement j'ai pas mal de temps libre désormais l'arrêt de mes notes c'est la semaine prochaine et mes examens sont terminés donc à part un exposé à finir pour Lundi j'ai du temps à donner.
C'est déjà pas mal d'avoir le panneau d'administration mais pour changer certains trucs il nous faut le compte fondateur du forum donc il y a certaines choses pour le design que nous pourrions pas faire tout de suite (en admettant que Cricri ne réponde pas tout de suite) :/
Pour le design on pourra toujours s'en occuper après personnellement je crois que tout d'abord nous devons faire un grand tris, commençons par les membres, évidemment il y a certains membres importants que même si ils ne sont pas actif il ne faudra pas supprimer, on ne s'est jamais il pourrait par hasard jetaient un coup d’œil ici!
Je peux toujours demander à des amis de nous aider en cas de problèmes et je pourrais faire de la pub sur trois forums au total.

Si Crystal est active nous n'avons plus qu'à commencer et nous verrons pour cela après!
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:17

Nous pouvons commencer par envoyer un mail à tout les membres, pour leur dire que s'il ne se manifeste pas pour le recensement, leur compte sera supprimer.
Ensuite :
- Brume, tu as maintenant accès au Panneau d'administration en tant qu'admin.
- Emy, tu est aussi admin.

- J'ai pris la liberté de supprimer deux section : la sections Clans, qui servait à mettre le sujet "Effectifs des Clans", il serait plus logique que ce sujet soit dans la rubriqueRèglement et infos.
La section Assemblée, qui servait exclusivement aux Assemblées, qui se déroule normalement aux Quatre Chênes.

- Le flood doit être réapprovisionner en jeux.

- Il faudrait rajouter une partie Discussions dans le flood.

- Doit-on supprimer la section Fan's Forever (qui serait remplacer par la partie Discussions)

- La partie Cadow's Annivesaire doit-elle faire partie du flood ?

- Doit-on supprimer toutes les galeries/atelier/cours dans la sections Arts ?

- Il faudrait réfléchir à un nouveau contexte.

Voilà. Comme je prends ça pour un nouveau départ à zéro pour le fow', il y a beaucoup de supprimer/déplacer. Si vous avez l'impression que je prends trop de liberté, n'hésitez pas à me le dire (je suis super excitée par la refonte, du coup de réfléchis pas trop).

pour te répondre Brumy, c'est vrai que le design peut attendre.
Une fois que le fow' sera eu meilleur état, on pourras lancer tout les partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:11

Ouai je trouves que l'idée du mail est pas mal du tout ^^

- C'est vrai que j'ai l'impression que quelques catégories sont mal placé ou en trop, pas mal de catégories devraient être rangés ensembles et ne pas être séparés comme cela est.
- La partie "Cadow's Annivesaire" devrait je crois, se trouver dans la partie Flood mais qu'il soit rebaptiser "Cadeaux".
- Je supposes qu'il faut supprimer touts les sujets dont les membres ne sont plus actifs (tous enfaite.. x'D)
- Oui une partie discussion serait fort utile.
- La partie Fan machin chose ne sert à rien je suis désolé mdr
- Pour le nouveau contexte j'ai pas forcément d'idées, si vous en avez une quel que ce soit dites le.

Pour le design je peux toujours vous montrer des exemples de créations de grapheurs libre et vous les montrez pour en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:14

Je me propose pour faire le "ménage" et ranger les sujet, catégories.
Et pour le design, je peux en faire un moi-même Smile
Quelques exemples de ce que je peut faire :
Images normales:

Animation:
A vous de voir, sinon, on peut aller commander chez un graphiste (je ne me vexerais pas).

Il faudrait trouver un code de modération. Celui que Cristou a utilisée pour le contexte et bien, qu'en pensez vous ?  

Codage:

Sinon, je peux aller commander chez un codeur Smile Ou si l'une d'entre vous est partante pour le faire Wink

Et puis il faudrait :

-Rajouter  la sections "Staf du forum", et étoffer un peu le règlement dans la partie Règlement et infos.

- L'une d'entre vous est-elle partante pour :
_lancer le recensement dans la partie annonce,
_ envoyer un mail à tous les membres pour les avertir du recensement ?
/!\ il faudra expliquer aux membres qui se manifesteront que ce recensement à juste pour but de savoir qui est présent, qu'il va y avoir de gros changement, et qu'il devront recréer des personnages en accord avec le contexte.  

Puisque le contexte change, il faut nous aussi que l'on change de personnage, non ?

J'ai une idée pour le contexte :

L'Ombre, la Rivière et le Tonnerre se sont ligués contre le Vent, l'accusant de tous les maux : le manque de proies, le printemps qui ne revient pas, les Bipèdes toujours plus nombreux ect...

Le Vent est donc bannis par les trois autres Clans, et part en quête d'un nouveau territoire.

Après un long voyage, qui ne laissera que les plus fort en vie, les survivants trouve une nouvelle terre près de la mer, qui semble exempte de tout Bipèdes. Ils décident de s'y installer. Leur chef sera Étoile du Renouveau, choisi par la majorité des guerriers comme le nouveau meneur.

Bien vite, des différents éclate au sein du Clan. Certains ne sont pas d'accord et n'approuve pas leur nouveau chef. D'autres croient le guérisseur qui affirme que le Clans des Étoiles veut qu'il s’établissent plus près de la mer. D'autres encore se révolte contre les mesures trop stricte du Code du Guerrier et décide de s'affranchir de ces commandements pour trouver plus de liberté.

Ainsi, le clan se divise :

-Ceux qui se révolte contre leur meneur, plein d'ambition, partent s'établir vers les collines rocheuses, et deviennent le Clan de/du ...

-Ceux qui suivent le guérisseur, croyant dure comme fer aux esprit de jadis, se dirigent vers la mer, et sont appelés le Clan du/de ...

-Ceux qui souhaite s'affranchir du Code du guerrier, libre et impartial, deviennent la Tribu de ...
Chez eux, il y a bien un système hiérarchique, mais leur règlement est moins stricte, et ils se considèrent tous égaux. Chaque chat peut donner son avis, et le meneur, que l'on juge être le félins le plus sage du Clan, pèse toujours le pour et le contre avant de prendre des décisions.

-Et enfin, les guerriers qu'il reste du Clan du Vent s’établisse sur une plaine giboyeuse qui leur ressemble. Il garde le nom de Clan du Vent.



Et voilà. Il reste à trouver le nom des Clans. Qu'en pensez-vous ? Des propositions, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:34

OH MON DIEU PRÊLETTE! Mais c'est toi qui va devoir me donner des cours :rire:

Personnellement je suis pour que tu fasses un design c:
Pour le code c'est parfait je trouves, c'est clair et on peut l'utiliser pour tout et n'importe quoi.
Personnellement je trouves que la partie "staff" ne sert pas à grand chose si on a besoin de recruter des administrateurs ou des modérateurs nous pouvons toujours faire une annonce :/
Hum.. J'aime bien le contexte mais j'avoue que ce qui me dérange c'est que du coups touts les chats viendraient du clan du Vent alors j'ai l'impression qu'on fait du favoritisme *okjesors*
Pour le mail je peux m'en charger et pareil pour l'annonce ça ne me dérange pas ^^
Je crois que pour l'instant le mieux serait d'envoyer le mail et d'avancer sur les catégories, le contexte.. Et enfin le design. Puis on pourra faire les annonces etc.. Après du coup les sujets des catégories on les supprimerait complétement ou on les rangerait dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Suggestions de relance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de relance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Partie administrative :: Questions & Idées-