AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Suggestions de relance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:07

Je me suis jamais attaqué aux bannières, ça sera le moment de commencer Smile

En fait, ce serait plutôt un sujet "Staff", pour savoir qui est au commande. Pour recruter, on posteras dans annonce ^^
Je déplacerais aussi tous les sujets [HELP] dans la partie Règlements et infos.

Pour ce qui es du contexte, je trouvais qu'une "migration collective" reprenait trop les éléments du second cycles. Et puis je trouvais plus sympa de faire du Vent les "moutons noir" des autres Clans Twisted Evil

Oui, je pense aussi qu'il faut prévenir les membres d'une refonte, puis, quand tout sera près, lancer un second mail pour le recensement.

Je pense que se serait mieux de supprimer les catégories, puisqu'on n’aura plus l'occasion de s'en servir...

Quelques articles à mettre dans le règlements :

- Tous membre étant considéré inactif via un recensement sera classé dans le groupe "fantômes". Si le membre à plus de trois mois d'inactivité, son compte est supprimer. Pour éviter de voir supprimer votre compte, n'oubliez pas de postez dans la partie absences !

- Super nouvelle : vous pouvez avoir plusieurs personnages ! Seulement, nous demandons à ce qu'il soit tous jouer sur le même compte d'utilisateur. Le nombre de personnage n'est pas fixée, ni aucun critères concernant le moment de leur création. C'est en fonction de votre activité que le Staff confirmera votre demande !



Attendons les avis/idées d'Emy !
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:33

Je suis en retard! Désolé!
Prêlou! Je trouve toutes tes idées parfaite! Et j'adore tes graphismes! Je suis pour!
Pour le contexte, je l'aime bien, mais il ressemble un tout petit peu à l'idée du Clan du Ciel ( Je suis pas sure du nom, je lis en anglais du coup >.<)
On pourrait l'utiliser, mais garder les autres clans aussi! Genre une partie du sous-forum roleplay est celui des 3 clans, et l'autre partie, et celui des clans divisés ( On pourrait aussi dire que chaque 6 ou 12 lunes, un groupe de chats de chacun de ces "clans" se regroupe dans un endroit précis, un peu pour remplacer l'assemblée, c'était une sorte de "promesse" que se sont fait les chats, je ne sais pas, un truc du genre xD)

On pourrait aussi s'organiser, pour que chacune sait ce qu'elle devra faire! L'une d'entre nous s'occupe du graphisme/codage, l'autre à organiser les sous-forums et les catégories, et la dernière s'occupe des sujets, celui qu'il faut supprimer, celui qu'il faut garder!
On pourrait aussi se mettre d'accord sur un temps où on sera toute là ( Réunioon!), ça seraplus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:06

Je crois aussi qu'on devrait toutes avoir une mission même si le trie des catégories et forums prendra pas mal de temps d'après moi.
Du coup Prêlette tu commences le design, Emy et moi on se distribue ce qui reste déjà je vais envoyer le mail aux membres!

Alors d'après moi il nous restes ça à faire:

- Télécharger plus de smileys de "base".
- Écrire un contexte.
- Trier les catégories et sujets.
- Réécrire s'il le faut le règlement ou d'autres messages importants.
- Proposer d'autres idées pour des catégories ou autres.
- Ne pas supprimer les rps. Chez certaines personnes les rps sont importants à garder du coup pour ça je crois qu'il faudrait les ranger dans un endroit spécial, pareil pour les présentations, celles là on les garde quelques mois et si personne ne veut reprendre son personnages on les supprime.

Pour le design je peux t'aider pour les choses futiles comme la découper pour le queel ou en faire des images pour les catégories bref pour ça je sais faire.

PS: Après le design tu peux bien sûr faire d'autres tâches Prêlette mais je crois que tu devrais te concentrer sur celui-ci comme ça quand on aura fini de préparer le forum on pourra installer directement le forum et l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:26

Je veux bien m'occuper seulement du design graphique pour l'instant. Avez-vous des préférences sur les couleurs ? Un thème sombre et mystérieux, ou joyeux ? Il faudrait essayer de se débrouiller avec le codage. Contacter Cristou devient impératif !

Je peut trouver un nouveau codage de présentation.

Je pense qu'il faudrait fixer le contexte avant de commencer quoi que ce soit. Emy, je ne comprends pas vraiment ton idée, est-ce que tu pourrais l'expliquer plus simplement ?

Pour les RPs et les présentations, je suis d'accord pour ne pas les supprimer. J'ai créer un forum dans "Corbeille", intitulé "Suis Ton Destin V1", pour ranger tous ça.

Je vous dit ce que je pense devoir changer pour les catégories/forums :

- Dans la catégories "Réglements et infos", rajouter un sujet "Staff" pas spécialement remplis, juste avec les fonctions. Éditer le Règlement.

- Dans la partie "Annonces", déplacer les sujets [HELP] dans "Règlements et infos"

- Dans la partie "Questions et Idées", laisser seulement le sujet de la relance, supprimer la partie "Problèmes Résolus", ainsi que le sujet "Rang Spéciaux".

- Dans la partie "Présentation", déplacer toutes les présentations acceptées dans la catégorie "Suis Ton Destin V1". Supprimer la partie "Présentation refusées/oubliées" (qui selon-moi ne sert pas à grand chose). Garder la partie Pré-crées, mais déplacer touts les pré-crées (je propose d'en refaire une fois le contexte mis au point) vers "Suis Ton Destion V1".

- Dans la partie "Liens & Rps", soit supprimer ou déplacer dans la catégorie "Suis ton Destin V1"

- Dans toute la partie RPG, déplacer les sujets dans "Suis Ton Destin V1".

-Dans la partie "Flood", rajouter une partie "Discussions" et "Cadeaux" .

- Dans la partie Arts, supprimer/déplacer tous les sujets.

- Supprimer la partie "Fan's forever" .

- Supprimer la parte "Cadow's, anniversaire".

- Dans la partie "Publicité", supprimer tous les sujets.

Nous pourrons renommer et changer les partie RPG une fois que l'on auras fixer le nouveau Contexte !

Moi, je suis libre dès cinq heures le soir (fuseau horaire français), autant que je peux les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:11

Je me disais qu'on pouvait diviser la partie rpg en 2 parties, les clans d'origine ( Tonnerre, Rivière et Ombre) qui pourrait peut-être avoir changé de nom au cours des années, et l'autre partie, celui des tribus qui étaient autre fois le clan du Vent!
Je pourrait m'occuper de ce qui est Catégories/ Description des catégories et des sous-forums!
Pour la présentation, il faudrait aussi trier par clan, ça sera plus facile pour se repérer.
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'idée, vu que Prêlou a déjà dit tout ce qu'il y avait à faire xD
Il faudra aussi se rappeler des exceptions entre-clans ( Relations, ou chat qui était du clan x fait partie maintenant su clan y), car s'il y en a trop, ça va dégénérer!
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:27

Je crois que pour les relations de clans etc.. Ce serait à faire plus tard car franchement c'est pas comme si on était 300 là tout de suite x')
Le truc avec ton idée Emy c'est que si le clan du Vent a déménagé il serait séparé des autres clans et se serait vraiment moins marrant pour les membres de ce clan.

Personnellement je serais vraiment tout le temps libre à partir de mercredi prochain même si j'ai un autre forum sous la main qui est aussi en construction je vais me mettre à gérer mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:58

Moi je suis libre tout le temps, je viens ici quand je peux!
C'est vrai que t'as raison xD
Bref on récapitule, qui fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:25

Outre le problème soulever par Brumy, je pense que ça ferait vraiment trop de Clasn à gérer. Du coup, comment est-ce qu'on ferait ?

Est-ce que Cristou réponds via Deviantart ?

- Moi, je gère comme je peut l'apparence du fow'
Et je range le Flood.

Vous pouvez vous partagez les catégories pour que chacune ait sa partie à ranger.

Je propose d'éditer tous les messages du Staff avec le code de modération Wink

Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:01

Après je crois carrément qu'il faudrait réécrire touts les messages avec le compte fondateur qui est donc Crystal, bien sûr son pseudo serait compte fondateur ou quelque chose de plus sophistiqué bref ce compte nous permettrait de commencer les évents et de poster n'importe quels sujets d'annonce, évidemment on en connaitrait toutes le mot de passe mais pour ça il nous faut la fonda'
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:32

Oui, ça serait vraiment bien.

J'ai fait trois fond pour la bannière, dite moi lequel vous préférez :

Fond 1:

Fond 2:

Fond 3:

Moi, j'ai une préférence pour le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:05

Je dirais 1 ou 3
Vous avez raison, au pire on essaye de trouver une autre idée pour le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:03

Je préfère le 3 aussi c:

Pour le contexte je réfléchis ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:57

Bon, bas je vais faire un mix du 3 et du 1 Smile
Je me propose pour envoyer un MP à Cristou.
Et pour le Contexte, pourquoi pas, au lieu des Clans, prendre des Tribus ?
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:40

Personnellement je suis pas trop à fond pour les tribus o/
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:25

Oui, c'est moyen.
Brumy, tu as envoyé le mail à tous les membres pour les prévenir de la relance ?

Et une question : ferme-t-on le fow' aux membres pendant qu'on bidouille ?

J'ai fait le ménage dans les partie Flood - Partenariat - Corbeille.
Et j'ai envoyé un message à Cristou.

Nous pouvons peut-être fixer les premiers point :

-Il y a quatre Clans ( Clans de ..., Clan de ..., Clan de ..., Clan de ...)
-Ils habitent à un autre endroit que la forêt de Cerf-blanc.

Il ne reste donc plus qu'à définir les raisons de leurs formations , leurs nom, leurs caractéristiques et leurs territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:35

L'idée des tribus c'est cool aussi, c'est original je trouve, même si ça va être un peu compliqué.
Je dirais qu'on le laisse ouvert au cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:16

A voir.

Cette bannière, ça passe ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:48

Moi j'adore! Faut voir avec Brumy
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:32

J'adore c'est magnifique ♥

Pour le mail je suis en train de le faire là.
Les tribus c'est pas vraiment très originales pleins de forums l'ont fait. Au cas où on laisse le contexte si on en trouve pas.
Vu qu'il y a pas grand monde je sais pas si ça servira de fermer le forum à vous de voir.
Pour la bannière on l'a met en fond transparent ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie qui bouge tout le temps
Fleur de Camomille
I am
Fleur de Camomille
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2015
T'es où ? : Derrière toi,ne te retourne pas,ou je t'attaque !

Votre chat
Âge (en lunes):
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:06

Je peux vous aider ? En fait, je me suis inscrite à mes touts débuts, donc je n'ai jamais rien fait. Et c'est triste, donc j'aimerai vous aider.
Je sais coder.
Je suis fonda de deux forums. Et admins sur 15 forums ( l'expérience , mdr ). Modératrice sur 5 forums et journaliste sur 2.

S'il vous plaît. Je veux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Votre petite Prêlette qui à la patate !
Etoile de Prêle
I am
Etoile de Prêle
Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
T'es où ? : Là où le vent m'emporte.

Votre chat
Âge (en lunes): 15 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:33

Hey Camomille ^^
Contente que tu te manifeste Smile Et bien nous nous sommes un peu tous distribué. Mais si tu tiens vraiment à faire quelque chose, et si ton niveau en codage le permet, nous aimerions bien avoir une fiche de présentation.
Il nous faudrait 5 onglets : Infos générales, Derrière l'écran, Mental, Physique et Histoire.
Et aussi un endroit où mettre une image du perso.
voilà un schéma pour t'aider:
Pour les couleurs, des tons simple de l'on pourras changer avec les design. Pour les typos, choisie celle que tu veux, mais ne reste pas en arial.  
Et tu peux aussi donner ton avis et tes idées Smile

Pour l'instant, nous sommes en train de chercher un bon contexte, de ranger un peu les catégorie et je travaille sur le Design.

D'ailleurs, j'ai eu une nouvelle idée de contexte :
Spoiler:

Voilà, moi il me plaît bien, à vous de voir (excusez-moi, y'a pas mal de fautes).
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:43

J'aime bien le contexte! Mais on pourrait ajouter quelque chose...d'unique si vous voyez ce que je veux dire xD Quelque chose que ce forum serait le seul à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Félin Progressant
Nuage de Brume
I am
Nuage de Brume
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2013

Votre chat
Âge (en lunes): 12 lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:32

J'aime beaucoup aussi après je ne sais pas trop ce qu'on pourrait rajouter :v:
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie qui bouge tout le temps
Fleur de Camomille
I am
Fleur de Camomille
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2015
T'es où ? : Derrière toi,ne te retourne pas,ou je t'attaque !

Votre chat
Âge (en lunes):
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:25

J'ai juste une question : Vous créez un forum genre et vous faites un peu comme ici ou vous changer celui là ?
Je me charge de la fiche de présentation ! J'ai quelques commandes à faire d'abord, mais no problemo ♥ !

Avec plaisir que je vous aide c:
Revenir en haut Aller en bas
Chipie en folie
Nuage d'Emeraude
I am
Nuage d'Emeraude
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

Votre chat
Âge (en lunes): 26 Lunes
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:13

On est en train de changer celui là ^^ On va juste changer le contexte, et ajuster quelques trucs, comme le design, le règlement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé
Suggestions de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de relance Suggestions de relance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de relance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Partie administrative :: Questions & Idées-