AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Première sortie de la pouponnière [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apprentie qui bouge tout le temps
Nuage Poudré
I am
Nuage Poudré
Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22
T'es où ? : Dans la tanière du guérisseur

Votre chat
Âge (en lunes): 0 lune
Description du physique/caractère:
Histoire du Chat:
Première sortie de la pouponnière [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Première sortie de la pouponnière [RP LIBRE] Première sortie de la pouponnière [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:53



RP LIBRE

Première sortie de la pouponnière...


N
ous sommes au milieu de l'après-midi et une patrouille de chasse vient de partir. Ma mère, Cœur d’Âme, est aller chasser un peu et mon père, Patte de Mousse, dort avec mon frère et ma sœur blottit contre lui. Moi, je veux sortir un peu.  Cela fait maintenant 5 cinq jour que j'ai ouvert les yeux. Je suis un peu tardif, je sais, mais ce n'est pas ma faute ! Mon frère, Petit Éclair, les a ouvert dès sa naissance. Ou plutôt devrai-je dire, L'a ouvert. En effet, comme maman, Petit Éclair est aveugle d'un œil. Quand à ma sœur, Petite Aube, il n'a fallut attendre que quelques heures pour vérifier que ses deux yeux étaient valide. Elle est la seule de nous trois à n'avoir aucune malformation. Moi, j'ai une patte tordu. Ce n'est pas très pratique pour un chaton qui chahute toute la journée. Et en plus, mes parents ont attendu près d'une lune et demi pour que j'ouvre les yeux. Éclair et Aurore sont sortis depuis longtemps mais pas moi.
Injustice !
Aujourd'hui est un grand jour même si personne ne le sais. Et personne ne le saura jamais mais cela m'importe peu !
Je me lève péniblement et boitille jusqu'à l'entrée. que c'est beau dehors ! En rampant doucement, j'arrive à aller vers une grotte fleurie et lumineuse. Des chats à peine plus âgé que moi dorment les uns contre les autres.
Ce sont des apprentis !
Soudain, un craquement m'annonce que quelqu'un arrive. Je ne peux pas me cacher mais de toute façon, une ombre ce dresse déjà derrière moi.
Oups, je me suis fait prendre !






Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de la pouponnière [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Assemblée» Intoxicated with madness, I'm in love with my sadness ♔ [LIBRE]» Une petite nouvelle [Libre]» Une journée pleine de travail [LIBRE]» ROUCOULEMENT SINISTRE [Pv: Libre] EN COURS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans STD  :: Archives :: RPs-